X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Jouer l'IA en bataille historique et Oppida Viewer

    Bonjour a tous.

    J'aimerais savoir si l' AI est jouable en bataille historique et s'il est jouable, comment faire pour jouer avec lui
    Ex: Bataille du Gouffre de Helm: j'aimerais pouvoir jouer les renfort (Eomer), comment dois-je faire?

    Merci d'avance pour vos réponses !

    J'aimerai également savoir si l'on peut voir la communauté de son choix sur la carte bataille mais en dehors d'un siège mais avec ses unité et ses armées ( comme dans Rome TW )
    PS: J'ai vu un sous-mod parlant de ca mais je m'en souviens plus très bien
    Répondez-moi !!

    Edit ALG: Fusion des messages.
    Dernière modification par ALG, 12-12-2011, 20h03.

  • #2
    Premièrement, évite les doubles posts .

    Non l'IA n'est pas jouable en mode bataille historique. Si certains sous-mods le permettent, ce qui est possible, je ne sais pas lesquels. Peut-être MOS.

    Et non, dans M2TW et ses mods il n'est pas possible de voir la communauté hors du mode bataille, comme dans RTW.

    Commentaire


    • #3
      j'ai cru voir un sous-mod pour voir les communautés

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Aragorn Voir le message
        j'ai cru voir un sous-mod pour voir les communautés
        Ça me rappelle quelque chose, mais c'était un espèce de bidouillage pour créer un genre de fausse bataille. Il ne me semble pas que c'était pour un sous-mod de TATW... Enfin bref, d'après ce que j'ai compris c'est pas très stable.

        Commentaire


        • #5
          Pour voir les communautés cela s'appelle Oppida Viewer.
          Sinon Baron Samedi a inclus cette possibilité dans sa version 4.0 pour TATW 3.0 (ce n'est pas encore sorti.)
          http://www.twcenter.net/forums/showt...5#post10531275
          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 12-12-2011, 19h46.

          Commentaire


          • #6
            ca pourrais franchement être pas mal si l'AI est mauvais et n'arrive pas a attaquer une de vos belles cité

            Commentaire


            • #7
              J'ai édité le titre pour plus de précision.

              Commentaire

              Chargement...
              X