Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui tout pareil...

Commentaire

• Bonjour tout le monde, je rencontre un probleme pour le mode third age, jai téléchargé le patch 3.0 le 3.2 et la tradction fr de 3.2 je les ai tous installé correctement, je pense, le jeu arrive à se lancer mais, il n'est pas en francais et quand je lance une bataille le jeu se ferme et on m'affiche Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va se fermer. Quelqu'un sait m'aider pour ce problème ? car jai beau lire les forum je vois pas la solution .... ( et je suis une clinche en pc ...)

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

J'ai reussi à résoudre le problème de la fermeture du jeux quand je lance une bataille du moins pour les batailles escarmouche, jai juste tjoujours le problème que mon jeux est en anglais .... Quand je lance l'instalation de la trad elle fonctionne bien mais je ne retrouve pas le fichier dans third age .... quelqu'un sait m' éclairer ?

Commentaire

• Une solution parmi tant d'autres...
        Décompresser la traduction dans un répertoire temporaire puis en se servant de l'explorateur Windows, copier les fichiers dans le mod Third Age en respectant l'arborescence. C'est plus long mais au moins on sait où vont les fichiers.

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Une solution parmi tant d'autres...
        Décompresser la traduction dans un répertoire temporaire puis en se servant de l'explorateur Windows, copier les fichiers dans le mod Third Age en respectant l'arborescence. C'est plus long mais au moins on sait où vont les fichiers.

Par exemple, creer un répertoire Unziptrad.
        Décompresser dedans le fichier version_FR_TATW_3.2.exe
        Noter que l'installation par défaut propose
        "C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War".
        On en déduit qu'il faut installer dans le répertoire Medieval II Total War de votre installation (qui est probablement différente).
        On vérifie en consultant le contenu du répertoire temporaire Unziptrad.
        Il y a un répertoire mods
        à l'intérieur duquel on trouve un répertoire Third_Age_3
        à l'intérieur duquel on trouve un répertoire data
        à l'intérieur duquel on trouve 3 répertoires anglais, menu et text ainsi qu'un fichier custon_location.txt

Maintenant que tu connais avec certitude la façon dont a été conçu l'executable, tu peux soit copier le répertoire mods d'unziptrad dans ton Medieval II Total War soit décompresser de nouveau le fichier version_FR_TATW_3.2.exe en choisissant le bon chemin (c'est à dire celui que tu as créé en installant Medieval II TW).
        Le dernier nom du chemin doit être Medieval II Total War
        Dernière modification par glaude1955, 19-12-2012, 09h20.

Commentaire

• Organisation du sujet refaite .

Commentaire

• Bonjour, je doute être le premier avec ce problème mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Comment peut on téléchargé le patch 3.2 ? Car le lien donné au debut du sujet renvoi sur un autre site ou le download est mort ....

Commentaire

• Envoyé par John Lenine Voir le message
              Bonjour, je doute être le premier avec ce problème mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Comment peut on téléchargé le patch 3.2 ? Car le lien donné au debut du sujet renvoi sur un autre site ou le download est mort ....
              Ah oui effectivement, Gamefront bloque depuis peu les téléchargements depuis la France. Voici un nouveau lien : http://www.jeuxvideopc.com/downloads...r-32-patch.php

ou en fichier torrent : http://www.bittorrent.am/download-to...0REUPLOAD.html

J'ai également ajouté ces liens en tête de sujet .

Commentaire

• Ok merci à toi ! Et Joyeux noel !

Commentaire

• Bonjour je viens d'acheter Medieval 2 total war et Kingdoms sur steam(alors que je possédais déjà medieval 2...) et actuellement je l'ai installes, mais pour éviter un problème futur avec l'installation du mod, ou trouver la version 1.5 de Kingdoms?

Commentaire

• Envoyé par Jeri6 Voir le message
                    Bonjour je viens d'acheter Medieval 2 total war et Kingdoms sur steam(alors que je possédais déjà medieval 2...) et actuellement je l'ai installes, mais pour éviter un problème futur avec l'installation du mod, ou trouver la version 1.5 de Kingdoms?
                    Si tu as acheté le jeu et son extension sur Steam, pas besoin de te préoccuper du patch 1.5, ton jeu est déjà à la dernière version.

Commentaire

• Merci pour cette réponse nette et précise
                      J'espère ne pas avoir de problème pour l'installation du mod après. Et j'ai une question au passage, dans un mod que j'avais utilisé(roma surrectum) il fallait déplacé les dossier de programme file dans un autre dossier si on était avec windows, pas besoin avec se mod apparemment?

Commentaire

• Désolé du double post mais j'ai un gros problème, lorsque que je lance third age a partir de Kingdoms, j'ai le droit a 2 secondes de la page de chargement puis plus rien, la page se ferme et pas de message d'erreur... Et pourtant j'ai suivit parfaitement toutes les instructions pour steam avec le kingdoms launcher app... Aidez moi je vous en supplie.... C'est une torture d'avoir se mod mais de ne pas pourvoir y jouer...

Commentaire

• Envoyé par Jeri6 Voir le message
                          Désolé du double post mais j'ai un gros problème, lorsque que je lance third age a partir de Kingdoms, j'ai le droit a 2 secondes de la page de chargement puis plus rien, la page se ferme et pas de message d'erreur... Et pourtant j'ai suivit parfaitement toutes les instructions pour steam avec le kingdoms launcher app... Aidez moi je vous en supplie.... C'est une torture d'avoir se mod mais de ne pas pourvoir y jouer...
                          http://www.twcenter.net/forums/showt...59#post8287059

Suis les instructions de la partie 3. J'avais ce problème et j'ai fait ça, ça marche nickel.

Commentaire

• J'ai désinstaller third age puis réinstaller et sa marche nickel là, je dois avouer que se mod déchire! Il manque juste un peu d'unité pour certaines faction mais bon.

Commentaire

• Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais je suis un ancien joueur des Third age, néanmoins j'ai un problème qui me parait singulier car je n'en trouve pas de solutions apparemment, même après avoir lut les post de ce topic alors j'aimerais vous le soumettre afin que vous puissiez m'aider à le résoudre: Toute mon installation (j'installe sans steam dans un dossier "D:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\etc", D car j'ai partitionné mon disque en 4 et les program files se trouvent dans le D) se passe bien, avant je jouais à la 3.1 qui fonctionnait parfaitement et sans crash. Lorsque j'ai installé la 3.2, les problèmes surviennent lorsque je lance une bataille (escarmouche comme campagne), le jeu crash subitement avec un message "error".
                              Là dessus j'ai désinstallé l'intégralité de medieval II et kingdom puis third age 3.0, puis la 3.1 et enfin la 3.2. Le problème survient toujours le même. Enfin je désinstalle third age et le réinstalle mais cette fois ci j'installe directement la 3.2 sans passer par la 3.1 (j'ai installé la 3.0 au préalable néanmoins). Là le problème est étrange: lorsque je lance le jeu en administrateur, je rencontre le fameux problème du "kingdom . exe" introuvable, et lorsque je ne le lance pas en administrateur, je rencontre le message error des batailles.
                              J'aimerais s'il vous plait que vous puissiez m'éclairer sur ces problèmes, ou comme le dit Boromir au conseil d'Elrond; "Je suis venu demander conseil et éclaircissement de paroles dures.".

Commentaire

• Salut a vous, j'aurai besoin de votre aide pour m'aider a jouer a third age.
                                J'ai tout installé comme le forum l'indique, mes à la fin du chargement d'une bataille le jeu se ferme et me dis que médiéval II total war a détecter un problème inconnue et va se fermer.
                                j'attend une réponse avec impatiente
                                alex63119

Commentaire

Chargement...
                                X