Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je disais cela car l'install exe étant un élément à part du dossier, je me demandai si il était possible de le télécharger seul/ que quelqu'un le place sur le fofo pour le télécharger ou un tas d'autres choses nées dans mon esprit malade =)

Commentaire

• Pour l'installer, tu prend les liens moddb. Regarde la première page du sujet.

Commentaire

• Oui ne t'inquiète pas je commence toujours par lire les messages d'un sujet avant de poster...
        J'en conclu que je dois tout retélécharger... Soit.

Commentaire

• Salut
          J'ai une question a poser,suite a l'envie de vouloir jouer a Third age j'ai acheter medieval total war II gold edition (donc avec Kingdom). Est-il possible avec cette édition de télécharger third age? Car j'ai suivie la procédure d'installation sur Mundus bellicus, j'ais bien tout télécharger et mis dans le bon dossier,mais impossible de réussir a ouvrir et a lancer Third age :/

Commentaire

• Si tu l'as acheter sur steam c'est normal, il faut suivre cette procédure http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2TW-avec-Steam

Commentaire

• Le problème c'est que je ne l'es pas acheter sur steam,c'est sur cd :/

Commentaire

• Pour installer le mod il faut double-cliquer sur l'installateur et sélectionner ton répertoire "Medieval II Total War". C'est bien ce que tu as fait ?

Commentaire

• Oui exactement,j'ai bien tout installé dans ce répertoire,j'ai vérifié et tout est bien là dedans

Commentaire

• Et qu'est ce qui se passe quand tu lances le mod avec son raccourci sur ton bureau ?

Commentaire

• Justement je n'ai pas de raccourcis

Commentaire

• Alors c'est un problème d'installation, parce qu'il est créé automatiquement. Tu as bien installé toutes les parties du mod ?

Commentaire

• Ha d'accord merci. Oui la partie 1,la partie 2, le patch et la traduction

Commentaire

• Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci que je ne suis pas le seul à avoir rencontré apparemment. j'ai médiéval II total war par steam, j'ai fais l'installation du mod comme précisé, j'ai re vérifier et tout est bon, j'ai même essayé le luncher. Mon problème le voici

Quand je clic sur un luncher (n'importe lequel que sa soit "luncher" "kingdoms" " Medieval" ou celui du mod j'ai les messages suivant qui apparaissent:

en premier j'ai celui là :

suivi de :

Puis si je clic sur continuer :

Voilà, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un à déjà eu ce probleme mais personne semble avoir fait attention à son post. J'ai éssayé d'installer le mod ss et sa me fais exactement pareil si quelqu'un avait une solution svp.

Commentaire

• Bonjour, j'ai un mega gros beug j'ai souhaiter jouer à MOS pour third age, mais il me dit qu'il y an problème de scripts et donc au final le jeu plante je pense que c'était la traduction française , je décide alors de desinstaller third age et MOS, j'ai ré télécharger les 2 parties ainsi que le patch , au final le jeu démarre et s'arrête subitement je ne comprends rien. Je l'ai installé dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\, aidez moi please

Commentaire

• Bonjour,

J'ai tout installer, mon médiéval fonctionne, l'icone de third age est bien la mais le problème est que quand je le lance j'ai un message
                                "Disque incorrect.
                                Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD.
                                Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails."

Je ne sais pas quoi faire puisque peut être que j'ai fait une erreur mais bon je ne sais pas ou et à quelle moments. J'aurai besoin d'aide pour savoir ou j'ai "merdé".

Et merci de votre patience parce que écoutez des personnes qui n'arrive pas à installer un mods "Divin" qui semble simple à faire ... mais bon sa c'est cool

Commentaire

Chargement...
                                X