Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Je profite de votre gentillesse pour vous demandez un autre renseignement.

Je joue avec le version 3.3 et j'ai souvent des retours windows m'indiquant qu'il y a une erreur fatal..... quand je charge une bataille. Est-il possible de corriger ce problème?

Je pense que je dois tout réinstaller, mais on ne sait jamais.

D'ailleurs si je dois réinstaller, il faudra certainement que vous m'aportiez un peu d'assistance, parce j'ai eu quelques problèmes entre la section d'installation du mod 3.2, celle pour les utilisateurs Steam et le Laucher, si on rajoute encore le patch 3.3. Je suis sûr que j'ai dû mal installer un fichier et j'ai des retours windows à cause de ça. En plus il faut aussi supprimer des fichiers ou les remplacer, j'ai peut-être virer le mauvais fichier.

Merci d'avance

Math

Commentaire

• Supprime les deux fichiers descr_geography_new dans Third_Age/data

Commentaire

• Salut !
        Je voudrais savoir où je pourrais récupérer la version 2.0 des citées personaliséees ?

Commentaire

• Erreur
          Dernière modification par matlou, 10-10-2013, 11h09.

Commentaire

• Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
            Supprime les deux fichiers descr_geography_new dans Third_Age/data
            Bonjour,

Merci je l'ai fait.

Mais toujours le même problème. Bon il me suffit de redémarrer le jeux et je peux faire ma bataille, dès fois c'est l'ordi complet que je dois redémarrer.

Il me semble que c'est toujours avec Osgiliath que j'ai ce bug.

Math

Commentaire

• Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème au lancement du jeu. J'ai suivi toute l'installation correctement (à première vue), mais quen je lance le jeu, l'écran de chargement se ferme sans message d'erreur au bout de quelques secondes...
              Donc si quelqu'un a une solution, pourrait-il m'en faire part !

Merci d'avance !

Commentaire

• Salut,

J'ai un peu de temps pour rejouer avec les vacances scolaires qui arrivent et je voulais retâter du TATW. J'étais resté sur la 3.1. J'ai lu les modifications apportées par le patch 3.2 : cela semble très bien.
                Par contre qu'apporte le patch 3.3 et le correctif ? Cela vaut le coup ? Je me dis que sûrement puisqu'il est non-officiel mais que vous le présentez en première page ; mais j'arrive pas à trouver ce qu'il apporte.
                Je demande cela car j'hésite à essayer également le MOS qui semble fait pour la 3.2.

IL faut chosir ? Sur quels critères ?

Commentaire

• La patch 3.3 rajoute principalement des communautés personnalisées (toutes celles de leo en fait, soit une 15aine je pense), avec un système de montée des villes revu. Il est inclus dans les nouvelles versions de MOS.

Commentaire

• les amies c quoi un répertoire??
                    parce que je suis nul en informatique est malgré les instruction j'arrive pas a installé the third age
                    merci de votre aide

Commentaire

• third age

moi j'ai un probleme je télécharge tous bien mais quand je veux installé la partie 1 ( ou 2)
                      sa me met que se fichier est impossible a lire et donc je peux rien faire

je crois que c pas un gros probleme mais je sais juste pas quelle logiciel utilisé pour pouvoir l'executer :P
                      si quelqu'un a une idée ?

Commentaire

• Évite le langage SMS et tu aurra des réponses plus rapide, je suis sur portable et je fait un minimum d'effort...
                        Essaie de retéléchargé les fichiers, des fois le téléchargement se retrouve corrompu et est inutilisable.

Commentaire

• hi,

j'ai du tout ré-installé, ca s'est deroulé sans probleme.
                          L'écran de chargement (le premier) m'indique que je suis bien en 3.2. Seulement quand je vais dans les options, la version indiquée est 1.04 (ou 1.4 j'sais plus). Pourtant j'ai bien les communautés modelisées toussa...

Est-ce normal ?

merci

Commentaire

• C'est la version du jeu ça, pas la version du mod.

Commentaire

• @wrendral Est ce que tu as un dézippeur ? Genre winRAR ou winZIP ? C'est le minimum si tu veux télécharger correctement, la majorité des fichiers en téléchargement sont compressés. Sinon, si tu as un dezippeur (j'espère quand même) comme dit Hadrien1er, le fichier est peut etre corrompu, essaie de le re-télécharger.

Quant à un répertoire, dans le cadre d'une installation de mod ça sera un dossier ou sont classés tout les fichiers/dossiers du jeu sur lequel tu installes ton mod. Généralement tu y accède de cette façon :
                              >Disque dur > Programmes Files > (Liste de tes programmes sous forme de dossiers) il faudra chercher "SEGA" si tu installes TATW > Medieval II Total War

Si ça a pu t'aider.

Commentaire

• Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                                C'est la version du jeu ça, pas la version du mod.
                                Oki merci !

Commentaire

Chargement...
                                X