Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
57
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
24
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
44
57
template
Suivante
lucian
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-12-2013, 22h42
bon jai réussie a installer la première partie du 3.0 effectivement le lanceur est trés long mais a la deuxième partie, il me m'est un message d'erreurs comme quoi il y aurai des donner invalide serait du au faite que j'ai pas mis mon edition gold de MTW II en 1.5 ? ça dit quelque chose a quelqu'un ce message ?
si c'est le cas j'aurai voulu savoir où pouvais-je trouver le bon patch
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-12-2013, 23h34
Pour les patchs je te conseille jv.com (c'est presque leur seul utilité). Sinon retelecharge la partie 2 de la 3.0, il est possible que le téléchargement soit corrompu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
05-12-2013, 00h01
Non, la version Gold de M2TW est déjà en 1.5, pas besoin d'installer quelque patch que ce soit.
Commentaire
Envoyer
Annuler
philemon
Bleu
Share
Tweet
05-12-2013, 15h52
Salut, je viens de réinstaller cette semaine M2TW version gold.
J'aimerais en passant jouer en ligne via steam, ce que je n'ai jamais testé (en espérant qu'il y a encore des joueurs).
Si j'ai bien compris, je doit installer steam et ensuite déplacer mon dossier M2TW (qui est actuellement dans C:/programmes\SEGA) dans le répertoire C:/Programmes\Steam\steamapps\common et ensuite je créé un dossier mods dans C:/Programmes\Steam\steamapps\common\M2TW\mods ou je viens installer third age. Est ce bien cela ?
Dernière modification par
philemon
,
05-12-2013, 15h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
05-12-2013, 16h04
Si tu as une version boîte, tu ne peux pas jouer sur Steam rien qu'en déplaçant tes dossiers (ou alors j'apprends quelque chose là
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
philemon
Bleu
Share
Tweet
05-12-2013, 17h36
effectivement j'ai une version boite et à coté un compte steam.
Du coup qu'est ce que j'ai comme possibilité pour joueur en ligne ? (racheter version steam, autre plateforme, etc)
Commentaire
Envoyer
Annuler
lucian
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-12-2013, 17h30
ma version de kingdoms est en 1.4 j'ai vérifier sinon je trouve pas les patch 1.5 pour l'edition gold quelqu'un aurai un lien viable ? tout mes essais ont été infructueux jusqu'a maintenant
Commentaire
Envoyer
Annuler
philemon
Bleu
Share
Tweet
09-12-2013, 15h41
si quelqu'un a une solution à m'apporter pour jouer en ligne mais avec la version boite, ça m'interesse ?
philemon
,
09-12-2013, 19h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo936
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-12-2013, 08h18
bonjour j'ai télécharger et installé tous ce qui était demander pour jouer a the third age mais quand je lance le jeu sur la 1ere page de chargement le jeu se coupe et revient direct au bureau quelqu'un pourrait m'aider? svp
Commentaire
Envoyer
Annuler
philemon
Bleu
Share
Tweet
16-12-2013, 13h42
Envoyé par
philemon
Voir le message
si quelqu'un a une solution à m'apporter pour jouer en ligne mais avec la version boite, ça m’intéresse ?
Je me permet de relancer ma question, comment puis je jouer en ligne sachant que j'ai la version Gold sur support CD ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-12-2013, 13h52
Gameranger ou Hamachi.
DoubleSquall
,
16-12-2013, 13h54
.
Motif:
inutile de citer intégralement le message juste au dessus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
17-12-2013, 12h49
Envoyé par
lucian
Voir le message
ma version de kingdoms est en 1.4 j'ai vérifier sinon je trouve pas les patch 1.5 pour l'edition gold quelqu'un aurai un lien viable ? tout mes essais ont été infructueux jusqu'a maintenant
Non ca veut rien dire ton histoire de Gold. C'est que la version Gold de M2TW inclus directement le patch 1.5 mais dans ce cas Gold veut dire "disque d'Or" parce qu'ils en ont vendu beaucoup. Dans ton cas tu as du l'acheter il y a longtemps, avant qu'ils sortent la version Gold. Du coup il faut que tu trouves un patch pour passer de la 1.4 à 1.5. T'as essayé ici :
http://www.jeuxvideo.com/telecharger...ms-1-05-pc.htm
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
philemon
Bleu
Share
Tweet
18-12-2013, 18h42
en fait j'ai l’éditions CD gold éditions mais effectivement je l'ai acheté il y a pas mal de temps.
Donc j'ai installe le patch 1.5 ce qui fait qu'actuellement mon programme M2TW est en 1.4 mais les 4 extensions sont en 1.5
La différence c'est que maintenant si je n'ai plus de retour bureau systématique, ça arrive encore. Bizarre et énervant
L'autre particularité c'est que les description de bâtiment et d’unités sont en anglais et ça c'est assez embêtant. Hors il me semble qu'il devrait être en français?
Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
21-12-2013, 12h19
Est ce que le correctif correspond à l'étape 7?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ludo20
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-12-2013, 15h55
Bonjour, je voudrai installer third age 3.0 .pour la 2eme partie pas de probleme. Mais pour la 1er partie il y a une probleme. La barre de telechargement est rempli de vert et il reste 0sec .Pourtant ca ne se "valide" pas. la barre ne disparait pas et je ne peux pas ouvrir le fichier pour installer. quelqu'un a une idée du probleme et comment le resoudre? Si oui merci d'avance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
9
24
29
30
31
32
33