Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
57
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
25
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
45
57
template
Suivante
Starlight
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-12-2013, 19h36
Bonjours, j'ai télécharger Third Age sans problémes, les deux parties, les patches et la traduction ce sont installé parfaitement bien sauf que: le dossier export_descr_buildings et déja présent dans Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data avec un petit .txt derrière, cela en va de meme avec descr_regions.
De plus lorsque je lance le jeu j'ai essayé de lancer toutes les campgne Americas, Teutonic... j'ai le fond Third Age puis un message d'erreure, merci de m'aider.
A bientôt.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ranium
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-12-2013, 19h46
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un lien qui marche pour le correctif svp ?
Merci d'avance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-12-2013, 21h25
Ah, j'ai pas mis le sujet à jour. Une nouvelle version du Patch non-officiel est sorti, télécharge-le et installe-le sur TATW 3.2 :
https://mega.co.nz/#!01MXRZLI!M5BX6S...tTRhhTRmZBLpmM
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ouzbek
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-12-2013, 00h10
Bonsoir,
Ca fait peut-être deux ans que je n'ai pas joué a ce jeu, je viens de le réinstaller, et j'ai donc plusieurs questions :
1/ Est-il normal si les icones de toutes les unités du jeu (que j'ai croisé actuellement, sauf les héros) ne sont constituées que d'armes, armures, capes, etc ? Je veux dire, je ne vois pas la partie "vivante" de l'unité, juste un équipement.
2/ J'ai installé tout bien comme il faut, sauf que a) j'ai une partie du jeu en anglais, l'autre en francais. J'ai regardé un peu ce topic, j'ai donc "repatché" en francais, mais aucun changement. Que faut-il faire exactement ?; 2) Quels sont les fichiers a supprimer ? Celui indiqué au début du sujet dans le guide d'installation n'est pas présent dans mon dossier, et je n'ai qu'un seul des "deux fichiers" geography que j'ai lu quelques pages plus tot qu'on est supposés supprimer.
Voila voila, il me semblait avoir une autre question mais j'ai du l'oublier, donc probablement sans importance. Merci d'avance
PS: J'ai galéré pendant une bonne heure avant de comprendre qu'il fallait attendre dix minutes pour le lancement de l'installation. Bizarrement ca me pompait énormément de capacité de l'ordi, donc je pensais que celui-ci buggait. Je crois pas avoir vu de message prévenant de ca en première page, ce serait cool d'ajouter un petit message a ce propos pour les futurs joueurs :3
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ouzbek
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-12-2013, 00h19
Pour les unités ca m'a l'air d'être "normal", après avoir regardé en batailles perso, les images de cavalier ne peuvent pas être un simple bug. Je trouve ca dommage, ca rend pas terrible, les unités se ressemblent beaucoup dans les barres. Ca fait perdre beaucoup de charme au jeu selon moi.:/
Vous savez depuis quelle version c'est comme ca ? Et si possible comment "revenir" a ladite version sans tout désinstaller/réinstaller ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-12-2013, 00h24
Tu as installé le patch 3.3. Dans ce cas ces 2 "bugs" sont normaux. Télécharge le dossier
ici
pour remettre les images originales.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ouzbek
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-12-2013, 00h38
Merci bien ! Y'a-t-il moyen de choisir de n'installer que les villes du patch 3.3 et de ne pas installer le reste ? Pour conserver la langue.
(c'est pas super important la langue, mais c'est toujours dérangeant de voir une partie en anglais et l'autre en francais)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ranium
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-12-2013, 00h38
ok merci bien. Je connaissais pas ce forum mais c'est vraiment super ce que vous faites.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-12-2013, 00h44
@Ouzbek : C'est un peu compliqué, car je crois qu'avec les villes le patch rajoute de nouveaux bâtiments. Ce serait un peu compliqué. En fait le plus simple serais une maj de la traduction, mais n'ai pas les fochiers originaux de vanilla tatw pour le faire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ouzbek
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-12-2013, 00h51
D'accord, merci quand même ! Fiou, j'ai perdu du niveau, j'arrive pas a gagner a armées égales en TD
(les gardes du corps du Rhun ont l'air foutrement résistants ! 300 vougiers de Dale et cinquante gardes du corps (archers) n'ont pas réussi a en abattre plus de trois)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ranium
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-12-2013, 10h17
C'est normal que je peux recruter des archer seulement tous les 7 tours ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
rastagamer59
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-01-2014, 15h14
Bonjour.
Donc voilà j'ai suivi la procédure d'installation. Je lance le raccourci : launcher medieval 2 apparait, j'ai le choix entre medieval 2 et les extansions normal, je choisi medieval 2. Puis hop, un launcher, le même réapparait, je refais pareil, et là il me dit que l'application est déja lancé. Mais il n'y a rien...
Que dois je faire ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
rastagamer59
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-01-2014, 23h13
u pplease
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mehlroth
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-01-2014, 16h47
Bonjour,
Je viens de télécharger les liens nécessaires pour ce mods (ceux du premiers post de ce sujet) et je les ais installé (à part la version 3.3 je crois) sur mon ordinateur. Jusque là aucuns problèmes, je lance le jeu toujours pas de soucis mais que ce soit en campagne ou en mode bataille personnalisée, il m'est impossible de faire une bataille.
L'écran devient noir et je reçoit un message d'erreur comme quoi Médiéval II total war a rencontré un problème et doit fermer.
Je précise que j'ai bien installé M2TW Kingdoms (mais pas de version gold ou autre) mais je n'ai pas téléchargé la version 1.05 (qui ne semble pas être incluse dans Kingdoms).
Qu'est-ce que je dois faire? Est-ce que c'est un problème d'installation, de pré-requis ou autres?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
10-01-2014, 16h55
tu supprimes dans data les deux fichiers marqués descr geografique
Commentaire
Envoyer