Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
57
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
18
33
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
53
57
template
Suivante
Shimrhod
Chef éplucheur
Share
Tweet
14-07-2014, 17h07
Mmm, pour Fafa 217 .. Ben je pense que Lord of War a donné la réponse non ?
- Pour Retyo, ben je sais pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Retyo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
15-07-2014, 11h23
Envoyé par
Shimrhod
Voir le message
Ca t'es déjà arrivé ? De toutes mes parties c'est la premier fois que je n'ai pas d'invasion.
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
15-07-2014, 16h58
L'invasion est un évènement aléatoire je crois . En gros il peut intervenir à n'importe quel tour et donc il peut aussi ne pas se produire (rare)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Retyo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
16-07-2014, 11h07
Ok, bon bah j'ai plus qu'à attendre sagement
Commentaire
Envoyer
Annuler
fafa217
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-07-2014, 02h25
Envoyé par
Shimrhod
Voir le message
Mmm, pour Fafa 217 .. Ben je pense que Lord of War a donné la réponse non ?
alors ecoute le truc j'installe mon jeux edition gold donc med 2 en v1. 3 et les extanxion 1.4 si j'installe par dessu le mod third age j'arrive a jouer jusqu'a 3.2 fr apres quand je met la 4.6 je peux plus lancer de campagne ca me remet direct au menu princip du game mais je peux faire des bataille perso par contr, puis quand si je fais la meme mais on installant le patch 1.5 je peux plus lancer aucun des jeux en extansion ni third age je peux jouer que a med 2 simple donc si quelqu'un a une solution je suis tout houi en sachant je suis pas le plus doué en informatique non plus ahah :P
Commentaire
Envoyer
Annuler
legolas7
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-07-2014, 03h45
Bonjour,
J'ai un probleme ,quand je telecharge le mode une fois telecharger impossible de l'installer aucun launcher pour l'instalation et je n'est pas trouvé comment faire ...:\
De l'aide Svp ! Merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gucci
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-07-2014, 20h32
Bonjour, je suis nouveau, j'ai installer Third age et je cherche une traduction pour le patch non officiel j'ai tout réussie à installer (
) mais maintenant il me faut une traduction s'il vou plaît car je fait comme le modo la dit en fesant extraire le fichier dans C:// ect et ca me dit que le fichier est deja présent mais le jeu reste en anglais. Il me faut une traduction. Merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Retyo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
21-07-2014, 22h45
Envoyé par
legolas7
Voir le message
Bonjour,
J'ai un probleme ,quand je telecharge le mode une fois telecharger impossible de l'installer aucun launcher pour l'instalation et je n'est pas trouvé comment faire ...:\
De l'aide Svp ! Merci !
Normalement tu télécharges directement le .exe, donc en double cliquant dessus tu lances l'installes. Sinon essayes de le re-télécharger, tu as bien tout les fichiers (le mod 3.0 est en 2 parties)?
Envoyé par
Gucci
Voir le message
Bonjour, je suis nouveau, j'ai installer Third age et je cherche une traduction pour le patch non officiel j'ai tout réussie à installer (
) mais maintenant il me faut une traduction s'il vou plaît car je fait comme le modo la dit en fesant extraire le fichier dans C:// ect et ca me dit que le fichier est deja présent mais le jeu reste en anglais. Il me faut une traduction. Merci.
Désolé je vois pas trop, tu est bien sur de mettre le contenu du mod dans le bon dossier ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gucci
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-07-2014, 00h13
Oui et ca me fait un message d'erreur quand je veux extraire, d'abord ca me dit que le fichier existe deja ca me demande si je veux remplacer je fait oui après ca me fait un message de diagnostic avec 30 erreurs. Voila
C'est bien dans data qui faut remplacer non?
Dernière modification par
Gucci
,
22-07-2014, 00h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ourouk
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-07-2014, 20h02
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut merci mais je me dois de le faire. d'une part pour l'incroyable richesse du site et d'autre part pour la disponibilité des admins et modérateurs qui ont toujours une réponse (vous avez la classe).
ce mod est une tuerie, je ne décroche plus. (enfin si, j'ai décroché depuis que MII kingdoms a disparu de ma liste sur steam...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ourouk
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-07-2014, 09h00
Je n'arrive pas à récupérer le Patch non-officiel 4.6 . Le téléchargement semble difficile sur mega. Il s'arrête, revient en arrière :degout: mais ne dépasse jamais les 50%. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
haldir
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-07-2014, 18h37
j'ai un problème , en faite je viens d'installer la version 4.6 de third age , tous marche , sauf la campagne . Quand j'essaie de lancer une campagne , sa me ramène au menu , j'aimerais que quelqu'un m'aide svp ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
haldir
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-07-2014, 18h42
j'ai un problème , en faite je viens d'installer la version 4.6 de third age , tous marche , sauf la campagne . Quand j'essaie de lancer une campagne , sa me ramène au menu , j'aimerais que quelqu'un m'aide svp ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-07-2014, 20h43
'soir,
Les liens pour la traduction française sont barrés. Bien que je n'en ai pas besoin, je voulais savoir au niveau des étapes de l'installation :
Dois-je m'arrêter à la 5ème?
Commentaire
Envoyer
Annuler
breizhlander
Nouveau membre
Chef éplucheur
Share
Tweet
26-07-2014, 21h47
Je viens de recevoir une mise à jour de Medieval Total War et .... third ne fonctionne plus ... des infos ??
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
18
33
38
39
40
41
42