Pour information, DaC inclut le contenu de quelle version du patch non-officiel ? Au début du sujet il est fait référence à la 3.3, mais je suppose que ça a évolué depuis.
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re bonjour,
Pour être sure j'ai désinstaller tout ce qui concerne Third Age avec Total uninstal. J'ai ensuite tout réinstaller en suivant le lien que tu m'as indiqué hier (http://www.twcenter.net/forums/forum...?1154-Sub-Mods) mais le jeux crash au démarrage d'une campagne (après la video d'intro de la faction).
Y a t-il une solution ou je réinstalle en espérant que ça marche ?
Commentaire
-
Avec Deus lo Vult, je m'étais mangé plusieurs crashs au lancement de campagne, mais à force d'essais, en en faisant le moins sur l'écran de sélection, c'est passé sans rien changer à ma configuration. Si c'est après la vidéo d'intro de la faction ça n'a peut-être rien à voir, mais enfin ça vaut toujours le coup d'essayer.Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h03.
Commentaire
-
Envoyé par Pallando Voir le messageRe bonjour,
Pour être sure j'ai désinstaller tout ce qui concerne Third Age avec Total uninstal. J'ai ensuite tout réinstaller en suivant le lien que tu m'as indiqué hier (http://www.twcenter.net/forums/forum...?1154-Sub-Mods) mais le jeux crash au démarrage d'une campagne (après la video d'intro de la faction).
Y a t-il une solution ou je réinstalle en espérant que ça marche ?
Et lance aussi le jeu en tant qu'admin, c'est toujours mieux.Dernière modification par malwabar, 12-10-2014, 13h49.
Commentaire
-
Bonjour, je vous remercie pour les aides, mais très sincèrement je me suis perdu entre toutes ces manip'...
Du coup, j'ai tout supprimé, désinstallé M2TW de Steam, afin de repartir de zéro et faire une installation clean.
J'espère que quelqu'un aura l'envie de me guider de manière claire, et qu'il sera patient... Merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par Pierre Voir le messagele lien pour le patch non officiel 4.7 est-il un lien mort ? Je tombe sur rien du tout.
Commentaire
-
Commentaire