Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci bien, je vais aller voir sur le lien que tu m'as donné. J'ai aussi quelques connaissances en développement, mais je suis encore en phase d'apprentissage. (Objectif : mon jeu vidéo, mais bon j'en dis pas plus ).

    Commentaire


    • Envoyé par titcactus Voir le message
      Bonjour a tous, j'ai un léger problème.
      j'ai télécharger correctement les 2 parties de TATW 30 mais lorsque je double clique sur la première partie pour lancer l'installation, rien ne se passe mis à part le fait que mon dossier téléchargement plante et ne réponds plus.
      C'est un peu agaçant.
      Donc si quequ'un sait quoi faire, je lui en serait grandement reconnaissant
      Salut
      Même problème que Titcactus...
      Et jsuis un peu inquiet vu que personne lui a répondu . Pour moi c'est exactement pareil mais avec bonus : "disparition de la barre des tâches" et plus moyen de la faire revenir sauf en redémarrant.
      Je suis sous XP, et TW marche parfaitement.
      Help !
      Merci d'avance

      Commentaire


      • Quand tu installe third age il y à des moments ou sa ne repond pas (enfin cher moi) vers 4 pourcent pour la partie 1 et vers 82 ou 84 pourcent pour la partie 2 plus d'autres petits endroits donc installe et regarde en le laissant faire .Si le ne repond pas ne s'enleve pas après 10 minutes re télécharge les dossiers d'installations. Bien sur vérifie si ton pare-feu ou/et ton antivirus laisse les deux partie s'installer ou les bloquent. Tu à bien Total war Kingdom en 1.5 ?(pour savoir si sa marchera après l'installation)

        Commentaire


        • Juste question idiote: comment on fait pour voir la version de Kingdoms (je ne l'ai pas sur steam)?
          Et j'ai un petit problème: j'ai joué 4-5 mois à TATW et puis d'un coup il plante et je peux plus le lancer. Je le retélécharge, le réinstalle et cette fois il me met qu'il ne trouve "kingdoms.exe". Est ce qu'il y aurait une solution?
          Merci d'avance!

          Commentaire


          • Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
            Quand tu installe third age il y à des moments ou sa ne repond pas (enfin cher moi) vers 4 pourcent pour la partie 1 et vers 82 ou 84 pourcent pour la partie 2 plus d'autres petits endroits donc installe et regarde en le laissant faire .Si le ne repond pas ne s'enleve pas après 10 minutes re télécharge les dossiers d'installations. Bien sur vérifie si ton pare-feu ou/et ton antivirus laisse les deux partie s'installer ou les bloquent. Tu à bien Total war Kingdom en 1.5 ?(pour savoir si sa marchera après l'installation)
            En ce qui me concerne ça ne commence même pas.
            j'utilise la version 1.03 de MT2W
            pour mon pare feu je sais pas, c'est possible que non car il bug mais je sais pas comment changer

            Commentaire


            • Galeallan: il te faut Kingdom l'expansion de medieval2 normal que sa ne marche pas si tu ne l'a pas
              Rahl2545 : ton dossier a partir de medieval2 c'est medieval2/mods/mods/thirdage3 ? si oui il faut qu'il soit dans medieval2/mods/thirdage3 . En gros tu refait l'installation apres avoir entierrement suprimmer ton dossier thirdage3 et tu l'installe juste dans ton dossier medieval2 . Il se met de lui même dans mods par contre si tu lui indique le chemin medieval2/mods il se mettra dans medieval2/mods/mods et ce n'est pas bon
              J'espere voir été asser clair si non dit le moi.

              Commentaire


              • Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
                Galeallan: il te faut Kingdom l'expansion de medieval2 normal que sa ne marche pas si tu ne l'a pas
                J'ai kingdom (teutonic wars + america sont installés).
                Le problème c'est que je crois que le problème ne vient pas du jeu, vu que je ne peux pas lancer le .exe :/

                Commentaire


                • Merci pour ton aide FOR GONDOR! T'as été très clair, merci encore. Je vais l'essayer de ce pas et je te dirais si ca marche!

                  Commentaire


                  • Vous êtes surs que les liens sont pas daubés?

                    Commentaire


                    • Ca marche nickel! Merci Gondor! Je vais pouvoir aller casser de l'orcs!!

                      Commentaire


                      • Les liens sont bons sinon ils ne seraient pas la et Rahl n'aurait pas reussi par exemple.
                        Ton medieval 2 Kingdom est-il patcher en 1.5 ?
                        Si oui je te conseille de virer tes installeurs et de re telecharger puis de tenter une installation tout en verifiant que ni ton pare-feu ni ton anti-virus ne bloquent l'installeur.

                        Rahl de rien
                        Dernière modification par FOR GONDOR, 28-07-2012, 11h12.

                        Commentaire


                        • J'installerai la 1.05 staprem et jte redis.

                          J'ai déjà tout viré et remis aucun changement :/

                          Comme jte disais je sais pas comment on vérifie que c'est pas bloqué par le pare feu

                          Merci

                          Commentaire


                          • je sais plu non plu XD mais je pense que si sa te le met puis sa plante c'est pas sa

                            Commentaire


                            • J'ai la réponse, il fallait juste attendre trèèèèèèèèèès longtemps pour que ça démarre

                              Commentaire


                              • C'est ce que j'avai dit dans mon post du 27/07/12

                                Quand tu installe third age il y à des moments ou sa ne repond pas
                                donc il faut attendre que sa réponde a nouveau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X