Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
57
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
29
44
57
template
Suivante
Slamer666
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-07-2012, 20h05
Bonjour,
après avoir bien suivi les étapes d'installation (3.0 puis 3.2) je clique sur l'icone du mod et là j'ai un message d'erreur:
_ Windows ne trouve pas 'kingdom.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
J'ai également une fenêtre d'invit' de commande qui s'est ouverte derrière le message d'erreur...
Une idée pour solutionner ce problème svp ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
31-07-2012, 01h27
Envoyé par
Slamer666
Voir le message
Bonjour,
après avoir bien suivi les étapes d'installation (3.0 puis 3.2) je clique sur l'icone du mod et là j'ai un message d'erreur:
_ Windows ne trouve pas 'kingdom.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez.
J'ai également une fenêtre d'invit' de commande qui s'est ouverte derrière le message d'erreur...
Une idée pour solutionner ce problème svp ?
Tu n'as pas dû installer le mod dans le bon répertoire. Il faut bien sélectionner le dossier "Medieval II Total War".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Slamer666
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-07-2012, 11h36
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Tu n'as pas dû installer le mod dans le bon répertoire. Il faut bien sélectionner le dossier "Medieval II Total War".
Bonjour Alex et merci ton prompt retour. Si, je lai bien installé dans le bon répertoire. Quand je vais dans le dossier mod il y a bien le dossier third age ...
C'est la première fois que je teste un mod sur Medieval II, je n'avais aucun problème sur Rome (notamment RSII). J suis sur Vista ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Darkaliens27
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-09-2012, 09h56
Bonjour,
Joueur depuis plus d'un an a Third Age Total War, j'ai installé tout sa parfaitement, jouer (beaucoup
) , et voulu patché en 3.2, mais suite a une erreur de ma part j'ai du tout réinstaller, Medieval 2 total war ainsi que l'extension Kingdom puis Third Age en 3.1, je lance et là crash ...
la page de chargement se lance, mais je remarque que la souris n'a plus l'anneau mais le sablier de Medieval 2
' et paf il crash ... pouvez vous m'aider ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eaunoire
Vétéran roublard
Share
Tweet
03-09-2012, 11h17
Je pense que la solution devrait ce trouver là dedans :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...The-Third-Age-
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Darkaliens27
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-09-2012, 12h02
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
baldure
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-09-2012, 11h25
Bonjour à tous !
J'ai bien installé le jeu Third Age dans le répertoire MTW2 et en changeant le nom d'une campagne mais quand je lance le jeu avec le launcher l'écran de chargement apparraît mais j'ai un retour avec un message d'erreur, je précise aussi que j'ai un message d'erreur de microsoft.net framework quand je lance le jeu mais il fonctionne très bien quand même. Quelq'un a une solution svp ? j'ai pas trouvé de réponse concrète ..
Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rodeur
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-09-2012, 12h49
J'ai aussi ce message d'erreur et si je ne me trompe, tout ceux qui ont installé le mod avec le M2TW sur Steam ont le même message, rien d'anormal donc, il me semble que c'est juste un petit problème d'une chaîne de caractères(string).
Commentaire
Envoyer
Annuler
MichROG
Corvéable
Share
Tweet
14-10-2012, 10h30
Mod installé et joué RAS
Magnifique et beau boulot!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lavoix2010
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-11-2012, 18h17
Bonsoir,
je suis un fan des totals war et j'ai vue votre site par hazard et la que vois je ?
Le mod du seigneur des anneaux, j'ai salivé directe. Après une nuite de refléxion j'ai acheter médieval 2 et donc ce petit message pour vous dire déjà un grand merci.
Et ensuite je suis pas un dieu en informatique, j'ai connue les TO7 sisi et les amstrad cpc 464 a K7
Il y a pas si longtemps.
Donc je reprend ce que j'ai vue si vous pouvez me confirmer que je suis bon merci d'avance.
Donc installez médieval 2.
Télécharger The Third Age - Total v3.0.
l'intaller.
Télécharger Patch 3.2:
L'installer.
et ensuite le mod fr.
J'ai tout bon ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
MichROG
Corvéable
Share
Tweet
01-11-2012, 18h33
Oui tu as bon mais quelques précisions :
- Tu dois avoir Med 2 bien-sûr mais surtout son extension Kingdoms sinon ça marchera pas...
- Attention au chemin d'installation ( dépend si tu joues via steam ou non)
- La traduction fr n'est pas compatible avec TATW 3.2 (cherches tout de même sur le forum car je me demande si la trad pour le 3.2 n'a pas été réalisée récemment
)
Enjoy car ce mod est une pure merveille et si tu aime les warhammers je te conseil le mod "Sundering: Wrath of the witch king"
a+
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lavoix2010
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-11-2012, 18h36
Envoyé par
MichROG
Voir le message
Oui tu as bon mais quelques précisions :
- Tu dois avoir Med 2 bien-sûr mais surtout son extension Kingdoms sinon ça marchera pas...
- Attention au chemin d'installation ( dépend si tu joues via steam ou non)
- La traduction fr n'est pas compatible avec TATW 3.2 (cherches tout de même sur le forum car je me demande si la trad pour le 3.2 n'a pas été réalisée récemment
)
Enjoy car ce mod est une pure merveille et si tu aime les warhammers je te conseil le mod "Sundering: Wrath of the witch king"
a+
Ok merci beaucoup, j'ai extension kingdoms et non steam berkkk
Sinon quand je clique sur le lien pour la traduction fr je voie en gros
Disponibilité : 13ème version
LA VERSION FRANÇAISE INTEGRALE POUR TATW 3.2 est disponible !
C est bon je pense ?
j'ai regarder des vidéos sur youtube et franchement j'ai salie mon clavier. En plus il y a une série de vidéos avec un type qui parle avec l'accent belge mais qui a un français super j'ai franchement adorer.
Dernière modification par
Lavoix2010
,
01-11-2012, 18h39
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MichROG
Corvéable
Share
Tweet
01-11-2012, 18h38
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ion-Française
Voilà le lien il est dispo sur le forum
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Donc c'est bon....
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
01-11-2012, 19h31
Après regarde dans ton data de third age et suprime les deux descr_geography_new (sinon les battailles vont plantées) et le map Rmv qui se situe dans third age/data/world/map/base
Et bon jeu même si je te conseille de commencer sur le jeu de base pour apprendre a jouer façon med2
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lavoix2010
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-11-2012, 09h52
Hello est un grand merci, déjà aux moddeurs et aux responsables de ce site.
J'ai tout fait bien et je me suis amusé comme un fou. Bon je bosse la nuit mais la c'est le week end j'ai mis la famille chez les beaux parent et je vais aller me faire du sauron
Encore merci pour ce formidable mod. Certains bugss mais en soit ça ne gâche pas le plaisir.
A bientôt.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
9
14
15
16
17
18