Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
57
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
12
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
32
47
57
template
Suivante
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-11-2012, 16h24
Juste pour dire que j'avais vu les vidéos de ce gars, et que je les trouvais bien...
Vous pouvez regarder la suite et les autres batailles qu'il a fait dans sa présentation
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lavoix2010
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-11-2012, 04h58
Oui pour l'accent j'avais une ou deux bouteilles dans le nez, je me remet pas de la fessée que le papa sauron ma mis
Sinon j'adore les vidéos de cette personne et ses commentaires, j'avais plus entendu parler français de cette manière depuis longtemps. Et surtout le montage et très bien fait.
Sinon encore merci pour le mod àux modeurs et aux personnes de ce site. J'ai envoyé ça à mon frères qui se trouve aux états unis et depuis ont se fou sur la figure en boucle.
Ps : sinon quelqu'un sait comment virer une page de pub intempestif qui revient en permanence depuis 2 jours, j'ai utiliser ça malwarebytes mais rien a faire. mici
Dernière modification par
Lavoix2010
,
12-11-2012, 05h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
12-11-2012, 06h05
C'est un programme parasite tel un cheval de troie.
La seule manière de l'effacer est de supprimer tous tes derniers téléchargement depuis 2 jours
Je l'ai eu et c'est vrai que c'est chiant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lavoix2010
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-11-2012, 09h56
Envoyé par
Anleal
Voir le message
C'est un programme parasite tel un cheval de troie.
La seule manière de l'effacer est de supprimer tous tes derniers téléchargement depuis 2 jours
Je l'ai eu et c'est vrai que c'est chiant.
C'est bon a première vue je viens de me le faire, c'est vraiment chiant en pleine bataille ou j'étais plutôt mal retour sur le bureau pour cette pub de merde lol mais bon j'ai tout viré. plus rien pour le moment. merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
12-11-2012, 15h52
Mais avec plaisir
Commentaire
Envoyer
Annuler
valvor
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-11-2012, 14h08
bonjour, je rencontre un problème pour installer le mod thir age, je n'arrive pas à le téléchargé depuis les liens qui sont donné sur le site, quelqu'un pourrait il m'aider ? (en fait quand je met enregistré ou enregistré sous le téléchargement ne se lance pas).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
13-11-2012, 16h21
Nan mais il ne faut pas faire enregistrer ou enregistrer sous, il faut faire des clics gauches tout simple sur les liens choisis puis sur le téléchargement une fois sur le site d'upload...
Commentaire
Envoyer
Annuler
valvor
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-11-2012, 22h04
escuse moi je vois pas trop de quoi tu me parle, je t'explique vite le chemin que je parcours et tu me dis ce que tu en penses. je clique sur le lien pour dl le 3.0 , ensuite jarrive sur une page ou je dois cliquer sur un autre petit lien et je me retrouve pour finir sur le site gamefront ou je n'ai que un icone qui indique dowlandnow, je clique dessus et ca me met enregitrer, enregistrer sous ou executé... peut etre que je mis prend mal, au quel cas merci de m'éclairer à nouveau
Commentaire
Envoyer
Annuler
valvor
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-11-2012, 09h26
voila pour plus de précision avant darriver sur gamefront pour télécharger, je suis sur le site moddb.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ergagne
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-11-2012, 15h48
Salut les gars avant de vous expliquer mon problème je voulais dire merci pour le travaille qui a était fournis pour ce super mod. (enfin si c'est comme sa qu'on l'appelle)
Je vous explique depuis le début, un jour je me suis balader sur ce site et j'ai vu qu'il y avait le mod seigneur des anneaux, j'ai ouvert grand les yeux puis quelque temps après je me suis pris un nouveau Pc et j'ai direct voulus le télécharger ( je sus aller un vite ) je télécharge via
"torrent"
puis le patch, donc je me dit youpi je vais pour voir jouer et puis paff un cascade de problème, c'est a dire que j'avais cliquer sur l'anneau puis un message "Windows ne trouve pas 'kingdom.exe'. Vérifier que vous avez le nom correct puis réessayer"" , je reviens sur le forum et je vois qu’il me fallait (enfin je croit ) " kingdom laucher app " donc je me suis dit que j'avais la solution ..... et bas non :degout: et un autre message me saute dessus dès que je lance kingdom ( icône de casque de chevaliers ) " You must install and run M2TW & Kingdoms before using thi toll ! " et la je regarde sur d'autre forum je vois qu'il me faut Médieval 2, c'est après que je vois que enfaîte c'est une démo donc je veut le supprimer et je ne le retrouve pas donc svp pouvez vous m'aidez a mettre un peu d'ordre dans tout cela et enfin de me permettre de délecter ce superbe mod
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-11-2012, 17h34
Tu n'as donc ni Medieval II Total War, ni son extension kingdoms. Il te les faut pour jouer, donc achete les. Si tu as la démo fait un tour ds tes Program Files, elle doit s'y trouver.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ergagne
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-11-2012, 18h42
Je ne la trouve pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-11-2012, 18h45
T'es sous quel système d'exploitation. Et le dossier med 2 est normalement ds le dossier SEGA, sauf si tu utilise steam.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ergagne
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-11-2012, 18h48
Enfaîte fraudais que j'achète "Medieval II Total War" pour jouer avec le mod seigneur des anneaux ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-11-2012, 18h54
Nan. Oui, bien sur. Tu ne pensais pas que tu pourrais jouer sans. Le mod n'apporte en aucun cas un moteur, qui est fourni par Ca et qu'il faut acheter.
Donc oui il faut acheter med 2 et l'extension kingdoms.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
12
17
18
19
20
21
22