Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, tu dois acheter medieval 2 TW et son extansion "kingdoms".

    Edit: grilled, GG Arandir

    Commentaire


    • J'utilise Vista .Dans "SEGA" puis "Medieval 2 total war" et après j'ai "mods" et "Uninstal".

      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

      Oki je reviendrais dès que j'aurais tous sa.

      Commentaire


      • salut tout le monde merci pour la trad et le tout le boulot apporter pour une meilleur vie de jeux
        je voulais savoir le patch 3.2 le lien et dead? je n'arrive point a le del

        Commentaire


        • Slt a toutes et a tous je sais pas si des femmes jouent à ce fabuleux mod , Toujours pas de sous mod pour la V3.2 ???

          Commentaire


          • http://megagames.com/download-ready/309183/0

            j'ai trouvé ce lien pour re telecharger la V3.2

            Commentaire


            • salut j'aimerai remettre la version 3.2 mais lorsque que je vais sur le lien et que je veut lancé le téléchargement sa me mais un message d'erreur disant ceci en anglais: The file you have selected (TATW_3.2_Patch.exe) is not available via any mirrors. Please check back shortly as our servers update every 5 minutes. If you have a webserver with space, contact us about providing a download mirror. Your companies banner will be shown thousands of times daily here and supports our game development community.

              Commentaire


              • Tu as du essayer via Moddb je pense. Le site à des problèmes en ce moment, et le conseille que je te donne est de t'inscrire, et après ça devrait marcher sans problème.

                Commentaire


                • Bonjour, lorsque je lance T.A.3.2, cela m'affiche durant une demie-seconde la page d'intro puis on me renvoie à ma bibliothèque steam, le jeu s'étant automatiquement quitté, que dois-je faire? Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • As-tu essayé cela :
                    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2TW-avec-Steam

                    Commentaire


                    • Oui, mais je recommence

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      Dois-je télécharger la version 3.0 avant de télécharger la version 3.2? c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas

                      Commentaire


                      • Ah oui. Il faut installer la 3.0, puis la 3.1 (je ne suis pas sur), et enfin la 3.2.

                        Commentaire


                        • Je te remercie.

                          Commentaire


                          • Après avoir réussi à télécharger les 2 parties de la 3.0, quelle procédure dois-je suivre?

                            Commentaire


                            • Tu installes la partie 1, puis la partie 2, puis tu télécharges et installes le patch 3.2, et enfin la traduction.
                              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 12-12-2012, 12h52.

                              Commentaire


                              • Le patch 3.2 doit être téléchargé de la même manière que le 3.0? avec Kingdoms App etc...?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X