Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ou doit être placer le raccourcie et comment je le place.

et plus important j'ai tout installée et maintenant comment je fais pour démarrer le jeu?
    Dernière modification par azog, 13-01-2013, 18h52.

Commentaire

• Tu va dans C://....//Sega//Medival II total war//mods//Third age et tu double clique sur le fichier de commande qui est nommé : third age

Commentaire

• Quand je click sur third age dans mods le dossier s'ouvre et affiche 1 dossier data 1 dossier préférences et 1 fichier nommée tatw_3_0_units_states

Commentaire

• Finalement j'ai racheté le jeu pour 10€ sur amazon

Mais le jeu ne marche toujours pas ( j'ai tout réinstallé ) et le problème là viendrait du patch 1.05, je m'explique :

J'installe le jeu medieval + 1 campagne de kingdom ( c'est donc en 1.04 ) je lance le jeu : ça marche
          Ensuite j'installe donc le patch 1.05 et là impossible de lancé le jeu : " CD introuvable " alors que celui ci est dans le lecteur .. Enfin medieval fonctionne mais pas kingdom

Donc je comprend pas le problème là, si vous pouviez m'aidez ça serait sympa

Commentaire

• *modéré*

edit DS : ce genre de procédé est illégal. En conséquence, il est interdit d'en parler sur le forum.
            Dernière modification par DoubleSquall, 26-01-2013, 15h20.

Commentaire

• *modéré* même raison qu'au dessus.
              J'ai ensuite installé third age, seulement la version 3.0 pour l'instant, mais ça ne fonctionne pas : le jeu se lance mais après l'écran "Third age total war " et en image de fond minas tirith, le jeu se ferme subitement, je reviens donc au problème initial ..
              Dernière modification par DoubleSquall, 26-01-2013, 15h21.

Commentaire

• Envoyé par glaude1955 Voir le message
                *modéré*
                Pas de soucis,

c'était juste pour faire avancer le Schmilblick ! (Pour les plus jeunes d'entre nous, il s'agissait d'un jeu télévisé en 1969 concernant un objet à découvrir en connaissant quelques-unes de ses caractéristiques. Ce jeu a fait l'objet d'un sketch de Coluche)
                Dernière modification par glaude1955, 26-01-2013, 18h01.

Commentaire

• Envoyé par Alx9 Voir le message
                  Le seul problème c'est que je n'ai plus qu'un CD de kingdom, le CD 1 .. Donc je n'ai plus que a le retrouver ou à le racheter, à moins que vous trouviez le problème
                  Mais il n'a qu'un CD kingdoms !!

Commentaire

• De plus, quand j’exécute en tant qu'administrateur, ça cloque sur le cmd et ça affiche un message d'erreur :
                    "Windows ne trouve pas 'kingdoms.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."

De quoi devenir fou ..

Et non moi avec kingdom j'ai deux cd ( édition gold )

Commentaire

• J'ai trouvé la solution à mon problème, j'ai déjà répondu sur ce topic http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...allation/page2

Commentaire

• Merci, et oui, un grand Merci à l'équipe de FanBoys qui a développée ce mod M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
                        L'installation se déroule sans problème, çà fait vraiment plaisir de jouer à Medieval II version Le Seigneurs des Anneaux, et en plus, en français...
                        Encore Merci...

Commentaire

• Bonjour, peut être ce problème a déjà était posé auparavant mais je ne crois pas. J'ai téléchargé la version TATW 3.0 , avec le patch TATW 3.2 ainsi que la traduction FR, je suis sous windows 8 64 bits. Le problème est que quand je lance la campagne et que je joue plusieurs tours il n'y a aucun problème, par contre quand l'affrontement contre un IA arrive et que je décide de faire la bataille moins même ( pas en résolution automatique ) une fois le chargement fait, les troupes mises en place et le premier affrontement commencé l'écran ce fige et le jeux plante. Par ailleurs aucun message d'erreur n'est apparu... J'ai supprimé comme vous l'avez annoncé plus haut dans le forum les deux fichiers ce trouvant dans le dossier Medieval 2 qui font apparemment buger les bataille personnalisées..
                          Si quelqu'un aurait une solution, je lui en remercie d'avance.

Commentaire

• Envoyé par Alx9 Voir le message
                            De plus, quand j’exécute en tant qu'administrateur, ça cloque sur le cmd et ça affiche un message d'erreur :
                            "Windows ne trouve pas 'kingdoms.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."

De quoi devenir fou ..

Et non moi avec kingdom j'ai deux cd ( édition gold )

Ce message d'erreur signifie juste que tu n'a pas mis ton mod au bon endroit . Il doit etre dans medieval2/mods et non medieval2/mods/mods

Commentaire

• Bonjour! j'ai un probleme

J'ai fait toute l'installation (3.2 avec le patch pour la traduction et en ayant steam), j'ai bien sur supprimer les 2 fichiers à supprimer, mais lorsque je lance kingdom et que je selectionne le mod, il est ecris en anglais que MED souffre d'une "fatal error" et qu'il va se fermer... Vous avez une solution?

EDIT: le message exact est : "Medieval 2 suffered a fatal error and will now exit" et le titre du message d'erreur est : "CA_LIBS"

Voilà, donc si quelqu'un à la solution ou une idée se serait super sympa, parce que là je trépigne d'impatience d'y jouer (en plus, c'est la première fois que je me lance vraiment dans un gros mod)

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

please
                              Dernière modification par Learchusfull, 01-02-2013, 21h52.

Commentaire

• Salut à l'équipe Mundus et Third Age. Je ne sais pas si je suis sur le bon topique mais c'était juste pour vous remercier pour cette traduction v.3.2. Heureusement qu'il y des gars comme vous! Bon jeu à tous!

Commentaire

Chargement...
                                X