Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
57
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
20
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
40
55
57
template
Suivante
breizhlander
Nouveau membre
Chef éplucheur
Share
Tweet
21-07-2013, 18h14
salut a tous , heureux ( si on peut parler ainsi ) que quelqu'un se trouve confronté au même problème que moi, les souçi rencontré sur la version disc et la version steam sont les même ( et oui g les deux versions, quand on aime ... ), avez vous Windows 8 et bien sur si quelqu'un a su résoudre les problèmes rencontrés plus haut merci a lui de nous en faire part .
Commentaire
Envoyer
Annuler
breizhlander
Nouveau membre
Chef éplucheur
Share
Tweet
21-07-2013, 19h25
bon, alors pout tous mes petit camarade, PROBLEME RESOLU !!!!!!!!! suivre les instructions du grand que dis je, du très grand, de l'incomparable, du magnifique etc etc j'ai nommé Alexandre le grand en debut de post sur l'installation par steam (cliquer sur ici), remplacer dans le repertoire mods le nom du répertoire Third age par crusades par exemple et donc crusades par Third age , lancer kingdom launcher et sélectionné crusades ... pour moi sa fonctionne, un grand merci donc a Alexandre le bien nommé
Dernière modification par
breizhlander
,
21-07-2013, 19h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
02-08-2013, 02h11
Lien et instruction d'installation du Patch 3.3 non-officiel ajoutés !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
02-08-2013, 13h46
Lien pour un correctif empêchant les cités uniques d'être améliorées ajouté au premier message.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archarian
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-08-2013, 21h49
Petit problème avec l'installation.
Voila j'écris ceci car j'ai un petit soucie avec l’installation comme mentionné ci dessus. J'ai téléchargé le mod sur trois site différent (jeuxvidéopc, Moddb et le troisième nom m'échappe :/ ) et tout cela sans avoir réussi car il y avait toujours un problème.
Je m'explique sur Jeuxvidéo la partie 1of2 semblais correct en revanche la partie 2of2 est corrompu d'après winrar..
Sur Moddb téléchargement finis sans encombre, du moins c'est ce que je pensais après avoir ouvert les deux .exe et installé le mod je me suis dit "cool je vais pouvoir l'essayé!!".
Cette joie était de courte durée j'ai vu le premier affichage third age puis retour bureau sans message d'erreur. Je me suis donc dis pourquoi ne pas regarder une vidéo d’installation?! 5min après chose faite, et la a ma grande surprise je vois que mon fichier third age ce résumai a "data" et que celui de ce youtuber avais une 2 fichier, launcher etc..
Si vous aviez un moyen pour que je puisse jouer a ce formidable mod je suis preneur!!
En tout cas merci d'avance cordialement Archarian
Commentaire
Envoyer
Annuler
khal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-08-2013, 15h14
bonjour jai un probleme je narrive pas a metre le mods third age 3.2 en francais jai tout essaiyer et il reste des texte en anglais
khal
,
16-08-2013, 09h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imrahil
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-08-2013, 17h39
Qu'apporte le patch 3.3 et est il compatible avec la traduction française ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ergagne
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-08-2013, 00h09
Re-re-re bonsoir la c'est pour un mini problème qui est que je suis les instructions mais quand le moment du "lancement du jeu " j'ai le même message d'erreur qui s'affiche "Disque incorrect.
Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD.
Voir
http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr
pour plus de détails." J'avais déjà eu ce problème mais je l'avais réinstaller puis juste échangez de nom, deux campagne celle de third age et crusades mais j'avais préalablement tester si crusades fonctionner et la je pouvais y jouer même si j'avais un autre truc assez énervant la je suis perdue une petite aide ? =)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arkaldir
Corvéable
Share
Tweet
17-08-2013, 09h09
Envoyé par
Archarian
Voir le message
Voila j'écris ceci car j'ai un petit soucie avec l’installation comme mentionné ci dessus. J'ai téléchargé le mod sur trois site différent (jeuxvidéopc, Moddb et le troisième nom m'échappe :/ ) et tout cela sans avoir réussi car il y avait toujours un problème.
Je m'explique sur Jeuxvidéo la partie 1of2 semblais correct en revanche la partie 2of2 est corrompu d'après winrar..
Sur Moddb téléchargement finis sans encombre, du moins c'est ce que je pensais après avoir ouvert les deux .exe et installé le mod je me suis dit "cool je vais pouvoir l'essayé!!".
Cette joie était de courte durée j'ai vu le premier affichage third age puis retour bureau sans message d'erreur. Je me suis donc dis pourquoi ne pas regarder une vidéo d’installation?! 5min après chose faite, et la a ma grande surprise je vois que mon fichier third age ce résumai a "data" et que celui de ce youtuber avais une 2 fichier, launcher etc..
Si vous aviez un moyen pour que je puisse jouer a ce formidable mod je suis preneur!!
En tout cas merci d'avance cordialement Archarian
Perso j'avais téléchargé les patches 0of1 et 2of2 sur un forum américain car sur les hébergeurs français trop long ou corrompus, par contre je ne me souviens plus du tout du nom... Si j'ai le temps je vais essayer de retrouver. Il faudrait que tu fouilles sur internet un endroit où télécharger les patches 1 et 2. Après j'avais le patch 3.2 et la traduction via Mundus et tout était impecc!
Envoyé par
khal
Voir le message
bonjour jai un probleme je narrive pas a metre le mods third age 3.2 en francais jai tout essaiyer et il reste des texte en anglais
Es-tu sûr d'avoir installé la version 3.2 et non pas plutôt la version 3.3? Car sur la version 3.3 c'est normal qu'il reste de nombreux textes en anglais, il n'y a pas encore eu de traduction du patch.
Envoyé par
Imrahil
Voir le message
Qu'apporte le patch 3.3 et est il compatible avec la traduction française ?
Le patch 3.3 nous permet de jouer sur une carte radicalement différente de la version 3.2, beaucoup plus grande, beaucoup plus réaliste. Après le bémol pour moi, c'est que cette carte est prévue pour acceuillir d'autres factions qui ne sont pas encore sorties, du coup, elle peut paraître un peu déséquilibrée (Isengard et Eriador se retrouvent avec des territoirs énorme très rapidement notamment..) Par contre ce n'est pas compatible avec la traduction française, enfin, pas tout!
Envoyé par
ergagne
Voir le message
Re-re-re bonsoir la c'est pour un mini problème qui est que je suis les instructions mais quand le moment du "lancement du jeu " j'ai le même message d'erreur qui s'affiche "Disque incorrect.
Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD.
Voir
http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr
pour plus de détails." J'avais déjà eu ce problème mais je l'avais réinstaller puis juste échangez de nom, deux campagne celle de third age et crusades mais j'avais préalablement tester si crusades fonctionner et la je pouvais y jouer même si j'avais un autre truc assez énervant la je suis perdue une petite aide ? =)
Je ne suis pas très connaisseur dans le fonctionnement du mod ni dans comment fonctionnent leurs .exe mais si ça te demande un CD, c'est qu'il y a eu un problème lors de l'installation, dooonc...... Tu cliques bien sur l'îcone Third Age Total War qui a été créé sur le bureau?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ergagne
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-08-2013, 09h23
Oui mais j'ai une fenêtre de commande qui s'affiche et un texte après, mais la je réinstalle tout et je te redis sa,
merci de ta réponse qui à était très rapide
Commentaire
Envoyer
Annuler
khal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-08-2013, 12h36
non jai bien installer la 3.2 apres la traduction et il me reste des texte en anglais
Commentaire
Envoyer
Annuler
ergagne
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-08-2013, 00h29
Problème résolus, mais un autre viens, les textes en anglais qui viennent après " Third Age Total War 3.3 Unofficial Patch " La chance que j'ai lol
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archarian
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-08-2013, 15h07
Envoyé par
Arkaldir
Voir le message
Perso j'avais téléchargé les patches 0of1 et 2of2 sur un forum américain car sur les hébergeurs français trop long ou corrompus, par contre je ne me souviens plus du tout du nom... Si j'ai le temps je vais essayer de retrouver. Il faudrait que tu fouilles sur internet un endroit où télécharger les patches 1 et 2. Après j'avais le patch 3.2 et la traduction via Mundus et tout était impecc!
Okai merci je vais aller voir ça tout de suite.!!
Encore merci.
repost: Si tu peux le retrouver je suis preneur, j'ai cherché mais rien il me renvoi toujours sur Modb..
Archarian
,
26-08-2013, 18h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
25-08-2013, 16h15
Bon, le jeu se ferme tout seul sans un seul message... J'ai pourtant droit à 10 secondes de chargement "third age total war, 3.3" mais rien de plus. Bidouiller les campagnes marche pour ce problème?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arkaldir
Corvéable
Share
Tweet
27-08-2013, 12h45
Envoyé par
Archarian
Voir le message
Okai merci je vais aller voir ça tout de suite.!!
Encore merci.
repost: Si tu peux le retrouver je suis preneur, j'ai cherché mais rien il me renvoi toujours sur Modb..
Bon alors, j'ai pas retrouvé le site originel sur lequel j'avais DL les deux parties du patch (soit ça a fermé soit j'avais fumé la tapisserie ce soir là) mais j'ai trouvé ces deux sites où tu peux les télécharger en torrent. Alors torrents hébergés aux states, tu iras plus vite à télécharger la nuit mais bon.. Même de jour c'est possible que ce soit plus rapide que les autres liens
Spoiler:
http://www.twcenter.net/forums/showt...rrent-download
http://torrentz.eu/c4dc1eab5d39d50de...5297da3c11b9eb
Si tu télécharges via le deuxième lien faudra juste ne pas installer le patch 3.1, que tu pourras directe mettre à la poubelle!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
20
25
26
27
28
29