Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait c'est une erreur des créateurs du mod ; je m'auto-cite :
    25/01/2013, 19h18 #666
    jojo21 jojo21 est connecté en ce moment
    Nouveau membre
    Eplucheur de patates

    Inscrit
    December 2012
    Messages
    9
    Par défaut
    Bon j'ai résolu mon problème de mumakils ! Pour ceux qui veulent enfin recruter ces terribles unités, il y a juste deux petites opérations à effectuer dans le fichier export_descr_buildings; en fait les créateurs du mod ont interverti les conditions nécessaires à la création de l'enclos de mumakils pour les cités et les châteaux. Il suffit de suivre les indications de ce lien, 10e post!
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=546189

    Commentaire


    • Envoyé par flo936 Voir le message
      bonjour j'ai télécharger et installé tous ce qui était demander pour jouer a the third age mais quand je lance le jeu sur la 1ere page de chargement le jeu se coupe et revient direct au bureau quelqu'un pourrait m'aider? svp
      même problème, pourtant j'ai tout désinstallé et tout réinstaller, le jeu se lance puis s'arrête tout à coup et retour au bureau... désespérant.
      TATW_3.0_Part1of2 + TATW_3.0_Part2of2 puis medieval_2_total_war_TATW_3-2_Patch puis Version_FR_TATW_3.2 et enfin medieval_2_total_war_TATW_patch
      Dernière modification par thébain, 13-03-2014, 11h43.

      Commentaire


      • Ces grave si on passe dirrectement du 3 au 3.2 sans passer par le 3.1 svp ?

        Car pour moi le 3.2 beug des le lancement vous avez une solution svp ?????!!!
        Dernière modification par ALG, 15-03-2014, 14h34. Motif: double post

        Commentaire


        • Attention aux doubles posts et à l'orthographe. Suis les instructions en tête de sujet pour une installation réussie.

          Commentaire


          • Bonsoir,je viens de télécharger les deux partie du mod par torrent(pas encore ouvert) jusque là aucun soucis donc j'essaye de prendre egalement le patch par torrent.Et la une page s'ouvre avec plusieurs lien donc deja lequel prendre? Ensuite une fois que je clic sur le bouton bleu download ca ouvre une page avec un decompte de 3 seconde et quand je clic sur le bouton download vert rien ne se passe???

            suis-je stupide :degout:?(j'avoue etre vraiment mais vraiment nul en informatique et ce mod me fait vraiment envie sauf que je doute sur ma capacité à l'installer mdr.

            J'espere qu'un bon samaritain sera me dire quoi faire

            Commentaire


            • Tu ferais mieux d'utiliser les liens de téléchargement directs, pas de soucis avec eux.

              Commentaire


              • Pour le moment la première partie de la version 3 en torrent s'installe gros stress que tout marche jusqu’à la fin


                Ben voilà tout bon ça marche campagne lancer aucun soucis(pas tester de bataille ou autre mais la campagne se lance donc pas de raison que ça merde).


                Alors un GRAND merci à toi LE GRAND ALEXANDRE lool(pour le coup tu porte bien ton pseudo) pour ta description du mod ainsi que tu guide d'installation!Je suis surement l'un des plus nul(si ce n'est pas moi le plus mauvais)en informatique ici et en suivant à la lettre ton guide tout marche comme sur des rouletteset je tenais à le préciser car bien souvent dans des guides d'installation ben les gens oublient des ptis détails qui leurs semblent logique et sans importance du fait de leur connaissances en informatique et ce ptites choses et bien sont de veritables casses tete pour nous(surtout moi lool).

                Voila claire,simple,et au final le plus important ca marche!!Donc big up à toi sans oublier les créateurs de ce mode qui on visiblement réaliser un travail de titan!!je file en terre du milieu lool.


                PS: La campagne personnalisé c'est quoi?
                Dernière modification par othryades, 20-03-2014, 11h49.

                Commentaire


                • La campagne personnalisée c'est celle ou tu joues une faction je crois l’autre c'est celle ou tu joues la communauté de l'anneau

                  Commentaire


                  • @othryades : ravi d'avoir pu t'aider .

                    La campagne de la Communauté de l'Anneau ne fonctionne pas, je précise.

                    Commentaire


                    • Ok merci bien

                      Commentaire


                      • Bonsoir, j'ai installé votre mod dans les règles si je puis dire. Il se lance parfaitement, j'accède au menu mais lorsque je souhaite faire une bataille personnalisé ou même une bataille rapide le jeu crash lors de l'arrivée sur le champ de bataille.
                        Sauriez-vous d'où cela peut venir ?

                        Commentaire


                        • La campagne marche t-elle ? Si oui essaye de supprimer les 2 fichiers "descr_geography_new", et normalement sa devrait marcher.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Daethe Voir le message
                            Bonsoir, j'ai installé votre mod dans les règles si je puis dire. Il se lance parfaitement, j'accède au menu mais lorsque je souhaite faire une bataille personnalisé ou même une bataille rapide le jeu crash lors de l'arrivée sur le champ de bataille.
                            Sauriez-vous d'où cela peut venir ?

                            Peut etre mon premier sauvetage lool

                            Alors j'ai eu le même soucis que toi et j'ai tout simplement tout désinstaller(la partie la moins cool).Une fois fait j'ai de nouveau installé le mod(les deux parties) et la traduction fr pas le patch 3.2 ni le patch non off et ça marche pour moi bataille perso et campagne aucun soucis(sauf un crash en pleine bataille perso sur minas-thirit...???).Hormis ça aucun soucis la campagne marche,les cheats codes marchent,la diplomatie,le recrutement,bref tout fonctionne parfaitement.

                            En espérant t'avoir aider

                            Commentaire


                            • Bonjour, merci de votre aide. Maintenant sa fonctionne parfaitement

                              Commentaire


                              • Envoyé par Daethe Voir le message
                                Bonjour, merci de votre aide. Maintenant sa fonctionne parfaitement

                                De rien content que tu puisse profité de ce super mod qu'est third age(boulot juste énorme quand même!! c'est quasiment un jeu à part entière).

                                D'ailleurs comment se fait il que sans les deux patch ça marche? serait-ce lier à ce fichier descr_geography_new?Et une solution pour les batailles avec les araignées du mordor(car sa plante à chaque fois la bataille)?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X