Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand je lance le jeux l'écran reste noir et ferme completement... En fait j'arrive même pas a lancer le jeux a partir du raccourcis sur le bureau... Je joue avec kingdom de steam. Quelqu'un aurais une solution ? Merci.

    Commentaire


    • C'était de ma faute j'avais mal installer le truc x)

      Commentaire


      • Bonjour,
        Voila cela fait longtemps que je n'ai pas joué à the third age et ma version est la 2.0. Comment faire pour la passer à la dernière version ? Dois-je simplement télécharger le patch 3.2 ou supprimer ma version pour réinstaller en 3.0 pour passer ensuite au 3.2 ?

        Commentaire


        • Tu suis les instructions sur la première page, en gros tu fais pareil que les autres ça ne change rien d'avoir la 2.0 ou non

          Commentaire


          • Tu ferais mieux de supprimer ta version 2.0 avant.

            Commentaire


            • Merci !

              Commentaire


              • A quoi sert-il de supprimer le fichier map.rwn car je ne l'ai pas trouvé et le jeu fonctionne très bien pour moi Et maintenant que je l'ai trouvé je n'ose pas trop le supprimer de peur de faire planter mon jeu
                Dernière modification par Libe, 13-04-2014, 11h46.

                Commentaire


                • Pour ceux qui veulent jouer au mod mais qui arrive avec une erreur kingdom.exe, je vous conseille de regarder cette vidéo


                  Le lien pour télécharger le kingdom launcher est ICI
                  Puis ,vous n' avezp lus qu'à suivre les informations de la vidéo.

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous. Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre travail formidable.
                    étant nouveau sur forum, je ne sais pas si ce message est à sa bonne place, je viens de télécharger tous les patchs requis pour l'installation, cependant le dernier patch : "Patch non officielle" semble donner un lien Mega mort. d'ou ma première question, as t'on absolument besoin de ce dernier patch pour savourer ce magnifique mode, si oui, comment y accéder.
                    En vous remerciant.
                    Dernière modification par destructuration, 04-05-2014, 18h17.

                    Commentaire


                    • Salut bienvenue sur le forum !
                      Si j ai bien compris ta question tu veux savoir si tu peux jouer a ce mod sans le patch non officiel, réponse oui ta juste a télécharger la version 3.0 ensuite la 3.2 et si tu veux jouer en francais le patch de Traduction en français .
                      Voila bon jeu !

                      Commentaire


                      • merci beaucoup, j'ai déjà commencé à jouer, c'est un mod incroyable.

                        Commentaire


                        • Tête du sujet mise à jour à la dernière version du Patch + traduction de Lord Of War. Merci à lui !

                          Commentaire


                          • Merci a toi tu m'as bien aidé !

                            Commentaire


                            • Bonjour, je ne sais pas pour vous mais je ne peux telecharger le mod : La 1ere partie du mod ne sa finit jamais sur moddb (Une fois j'ai 0.6G sur les 1.6G ou 0.9G ...) et le patch non-officiel sur mega n'est pas accessible.

                              Commentaire


                              • Bizare j'ai retélécharger le mod il y a même pas 1 moi sa marcher t'es sûr de toi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X