Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour information, DaC inclut le contenu de quelle version du patch non-officiel ? Au début du sujet il est fait référence à la 3.3, mais je suppose que ça a évolué depuis.
    Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h04.

    Commentaire


    • Je crois que c'est la dernière version (4.7) mais je sais que certaines communautés personnalisées n'ont pas été implémentées dans DaC : Annuminas, Fornost et la Moria de Leo

      Commentaire


      • Re bonjour,

        Pour être sure j'ai désinstaller tout ce qui concerne Third Age avec Total uninstal. J'ai ensuite tout réinstaller en suivant le lien que tu m'as indiqué hier (http://www.twcenter.net/forums/forum...?1154-Sub-Mods) mais le jeux crash au démarrage d'une campagne (après la video d'intro de la faction).

        Y a t-il une solution ou je réinstalle en espérant que ça marche ?

        Commentaire


        • Avec Deus lo Vult, je m'étais mangé plusieurs crashs au lancement de campagne, mais à force d'essais, en en faisant le moins sur l'écran de sélection, c'est passé sans rien changer à ma configuration. Si c'est après la vidéo d'intro de la faction ça n'a peut-être rien à voir, mais enfin ça vaut toujours le coup d'essayer.
          Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h03.

          Commentaire


          • Envoyé par Pallando Voir le message
            Re bonjour,

            Pour être sure j'ai désinstaller tout ce qui concerne Third Age avec Total uninstal. J'ai ensuite tout réinstaller en suivant le lien que tu m'as indiqué hier (http://www.twcenter.net/forums/forum...?1154-Sub-Mods) mais le jeux crash au démarrage d'une campagne (après la video d'intro de la faction).

            Y a t-il une solution ou je réinstalle en espérant que ça marche ?
            Tu as suivis les instructions d'installation (Installation guidelines )? C'est à dire lancer toutes les installations en tant qu'administrateur puis lancer le clean bat .
            Et lance aussi le jeu en tant qu'admin, c'est toujours mieux.
            Dernière modification par malwabar, 12-10-2014, 13h49.

            Commentaire


            • Oui et d'ailleurs quand je lance le clean.bat il ne trouve pas map.rwm et met ensuite "accès refusé".

              Commentaire


              • Tu peux chercher le fichier map.rwm dans le disque C et le supprimer mais pas sûr que ça suffise à faire fonctionner tes campagnes. Les batailles marchent ?

                Commentaire


                • Bon j'ai testé de lancer le jeux en tant qu'admin il trouve pas medieval.exe. J'ai testé le mode bataille il fonctionne correctement.

                  Et j'ai supprimé map.rwm et les campagnes se lance correctement à voir sur la longueur.

                  Merci de ton aide

                  Commentaire


                  • C'est après avoir supprimé map.rwm que ça a marché ou alors tu avais tout réinstallé finalement ?

                    Commentaire


                    • Après avoir supprimé map.rwm, sans réinstallé.

                      Commentaire


                      • Bonjour, je vous remercie pour les aides, mais très sincèrement je me suis perdu entre toutes ces manip'...
                        Du coup, j'ai tout supprimé, désinstallé M2TW de Steam, afin de repartir de zéro et faire une installation clean.

                        J'espère que quelqu'un aura l'envie de me guider de manière claire, et qu'il sera patient... Merci d'avance

                        Commentaire


                        • le lien pour le patch non officiel 4.7 est-il un lien mort ? Je tombe sur rien du tout.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Pierre Voir le message
                            le lien pour le patch non officiel 4.7 est-il un lien mort ? Je tombe sur rien du tout.
                            Non, en tous cas il fonctionne chez moi... Essaie de passer par un autre chemin, du genre en cherchant "Patch Non officiel 4.7" sur google.

                            Commentaire


                            • http://www.mediafire.com/download/lj...TIVE+PATCH.exe

                              Commentaire


                              • Merci à toi, celui-ci marche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X