Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous,

    je suis nouveau et plutot assez novice en informatique.
    j'ai un souci pour télécharger le dernier patch 4.7 sur mega
    en effet tout se déroule normalement jusqu'aux 100 pour cent requis mais sur mon ordinateur il se crée deux fichiers : un vide et l'autre rempli (aux 1.22 g) mais c'est un fichier temporaire, je ne peux pas l'executer
    est ce que quelqu'un a rencontré ce genre de probleme?
    merci d'avance

    je tiens à préciser que toutes les autres étapes ont été réalisé

    Commentaire


    • Sinon, tu as ce lien: http://www.mediafire.com/download/lj...TIVE+PATCH.exe
      Moi j'arrivais pas a le télécharger sur MEGA, mais le lien du TW center de Médiafire marche très bien

      Commentaire


      • Envoyé par Anàrion Voir le message
        Sinon, tu as ce lien: http://www.mediafire.com/download/lj...TIVE+PATCH.exe
        Moi j'arrivais pas a le télécharger sur MEGA, mais le lien du TW center de Médiafire marche très bien
        salut merci de ta réponse mais en fait je ne peux pas télécharger à partir de ce lien, le téléchargement se coupe aussi tot commencé
        je galère à fond.......

        si quelqu'un a un autre lien ou une idée, merci d'avance

        Commentaire


        • Bonjour j'ai un petit problème après avoir suivis à la lettre le guide d’installation , le jeu plante des que je lance une bataille ou une campagne . Serait-il possible d'avoir une solution SVP ? merci
          J'ai supprimé le fichier map.rwm et les descr_geography_new comme ses dit dans les commentaires
          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-01-2015, 11h54. Motif: Modération

          Commentaire


          • regarde page 48 et lis tout les posts.

            C'est comme ça que je m'en suis sortie bien que ça ma pris du temps. Là, tu devrait réussir plus rapidement.
            Dernière modification par lloiss, 03-01-2015, 11h40.

            Commentaire


            • Merci de ta réponses tous fonctionne depuis que j'ai désinstallé et réinstallé le jeux merci qu'a même .

              Commentaire


              • Salut, j'ai un soucis avec la dernière mise a jour de Steam, elle m'a supprimer The Third Age et elle me fait beuguer les quatre campagnes du DLC Kingdom.. Pouvez vous m'aider?
                Dernière modification par davidou13, 07-01-2015, 13h12.

                Commentaire


                • Bonjour à tous,
                  fervent supporter de rome II, j'ai ressortis medII pour installer se magnifique mode.
                  Impatient de le tester, je me rend donc sur YouTube pour regarder un tuto, fait se qu'il y est demandé télécharge tout se qu'il faut, mais la je suis coincer (et oui déjà )

                  on me dit de faire double clique sur pour installer chacun des fichiers, sauf que les fichiers que j'ai ne sont pas des .exe ... (telecharger sur le fofo je précise).

                  je ne peux absolument pas les ouvrir, et donc impossible de procéder à l'installation

                  si quelqu'un aurait la patience de me donner des précisions sur le problème,

                  cordialement .

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Je viens vers vous car je suis tombé par hasard sur ce mode.
                    Dans l'espoir d'y jouer (je suis un fervent fan de Tolkien), j'ai acheté Medieval Kingdom en vue de completer le Total war 2 que j'avais déjà.
                    Seulement le cd me disait qu'il me fallait windos 98s ou 2000 ou plu récent encore. Je suis sous windobe 8.
                    J'ai pu installer kingdom mais quand je lance le mode Third age le même message apparaît :

                    "Ce logiciel n'est pas compatible avec le système d'exploitation installé.
                    Veuillez installer Windows 98SE, Windows 2000, ou une version plus récente."

                    Auriez vous une idée pour dépanner ceci ? Car je trépigne d'impatience de jouer à Third age.

                    Je tiens à signaler que j'ai suivi les règles d'installation à la lettre

                    Commentaire


                    • Mode de compatibilité XP ?
                      Mais c'est bizarre, je n'en ai pas besoin pour faire tourner le bouzin sous windaube 8.

                      Commentaire


                      • Bonjour / bonsoir, je m'en remets à vous pour résoudre un problème assez embêtant.

                        En gros, j'avais installé ce le MOD fin 2013 avec la version 3.3 du patch non offi, et a ma grande stupeur il manquait de nombreuse maps présente en Vanilla.

                        Au vu des différents ajouts j'ai voulu tester en réinstallant tout avec le patch 4.7 et le même problème se présente à moi, j'ai seulement 10 maps de siège. Pas de porte noire et j'en passe de nombreuse que j'ai oublié.

                        http://www.noelshack.com/2015-03-142...1-17-00001.jpg

                        Petite précision, je ne joue QUE en custom avec un ami en temps normal. Sur le screen il m'affiche une version 4.6, le problème viens t'il de la ?
                        Dans tout les cas je m'en remets à vous je n'ai aucune d'idée
                        Dernière modification par Yashi, 17-01-2015, 05h57.

                        Commentaire


                        • @ Lithu : j'ai essayé, sans résultats.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yashi Voir le message
                            Bonjour / bonsoir, je m'en remets à vous pour résoudre un problème assez embêtant.

                            En gros, j'avais installé ce le MOD fin 2013 avec la version 3.3 du patch non offi, et a ma grande stupeur il manquait de nombreuse maps présente en Vanilla.

                            Au vu des différents ajouts j'ai voulu tester en réinstallant tout avec le patch 4.7 et le même problème se présente à moi, j'ai seulement 10 maps de siège. Pas de porte noire et j'en passe de nombreuse que j'ai oublié.

                            http://www.noelshack.com/2015-03-142...1-17-00001.jpg

                            Petite précision, je ne joue QUE en custom avec un ami en temps normal. Sur le screen il m'affiche une version 4.6, le problème viens t'il de la ?
                            Dans tout les cas je m'en remets à vous je n'ai aucune d'idée
                            Désinstalle complétement le jeu en lui même,les mods(si tu es avec steam regarde même dans les dossiers pour voir si il ne reste pas certains fichier) , passe un coup de Ccleaner ou autre logiciel du genre pour refaire une installation , retélécharge tout les fichiers ( possible qu'il y ai eu une corruption lors de la précédente installation). Ca devrait fonctionner après.

                            Envoyé par Earnur Voir le message
                            @ Lithu : j'ai essayé, sans résultats.
                            est ce que le jeu se lance lui même sous windows 8 sans le mod ?

                            Commentaire


                            • J'avais déjà check pour éviter ce genre de problème, le problème ne vient donc pas de la

                              Commentaire


                              • Envoyé par Yashi Voir le message
                                J'avais déjà check pour éviter ce genre de problème, le problème ne vient donc pas de la
                                je vois pas ou ca peut venir alors :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X