Le même que jouer à la 1.4: de très bon mods (Caulaincourt par exemple).
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Zaariel Voir le messageContinuer une campagne je suppose!, non ?
Commentaire
-
Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le messagePas faux, mais il vaudrait mieux en recommencer une pour bénéficier des nouveautés, non ?
Sérieusement je me suis fait la remarque, tu aurais dû attendre un peu, certains ne peuvent pas télécharger la 3.0 (connexion faiblarde, ... pov' Zaariel
, etc.) ou préfèrent juste prendre encore du bon temps et "finir" la 2.1.
Sinon les retours sont bons ?
Commentaire
-
Envoyé par DoubleSquall Voir le messageN'insiste pas oui tu as fermé le sujet de la 2.1 trop viteSérieusement je me suis fait la remarque, tu aurais dû attendre un peu, certains ne peuvent pas télécharger la 3.0 (connexion faiblarde, ... pov' Zaariel
, etc.) ou préfèrent juste prendre encore du bon temps et "finir" la 2.1.
Sinon les retours sont bons ?
Commentaire
-
Et moi qui venait juste comme tous les jours voir la nouvelles image... EXCELLENT, je pense que mon après-midi studieuse va tomber à l'eauDepuis le temps qu'on l'attendait ! Je tenais à remercier Alexandre le Grrrand pour ses mises à jours journalières, et également remercier d'avance l'équipe de traducteurs ! Je télécharge ça de suite !
Sinon, au passage, King Kong annonce 25 cités. Pourtant, j'ai l'impression que beaucoup moins ont été annoncées, serait-il possible de dresser une liste des différentes communautés ?
Commentaire
-
Non pas encore de traduction. Ce projet est en préparation. Un peu de patience donc. Quant aux sous mods, je doute qu'il en soit déjà disponible pour la 3.0. Pour ça à confirmer.Dernière modification par DoubleSquall, 14-12-2011, 17h16.
Commentaire
-
Envoyé par Seigneur Grievous Voir le messageEt moi qui venait juste comme tous les jours voir la nouvelles image... EXCELLENT, je pense que mon après-midi studieuse va tomber à l'eauDepuis le temps qu'on l'attendait ! Je tenais à remercier Alexandre le Grrrand pour ses mises à jours journalières, et également remercier d'avance l'équipe de traducteurs ! Je télécharge ça de suite !
Sinon, au passage, King Kong annonce 25 cités. Pourtant, j'ai l'impression que beaucoup moins ont été annoncées, serait-il possible de dresser une liste des différentes communautés ?
Voici une liste que j'ai trouvé sur TWC:
- Black_Gate
- Dol_Guldur
- Edoras
- Elf_city
- Elf_large_city
- Henneth_Annun
- Hobbiton
- Hornburg
- Isengard
- Longbottom
- Lorien
- Minas_Morgul
- Minas_Tirith
- Moria
- Osgiliath_East
- Osgiliath_West
- Rammas
- Rivendell
- Weathertop
Mais rien n'indique qu'elle soit complète. Par exemple Minas Morgul, certaines parties d'Osgiliath et Henneth Annun ne sont pas dans la liste des localisations des batailles perso. J'ai pu tester Minas Morgul en l'assiégeant directement sur la carte de campagne.
Il faut préciser aussi que les cités personnalisées comme Minas Tirith et le Gouffre de Helm sont faites pour être jouée en 1 vs 1 en bataille personnalisées. Sinon les autres armées se déploieront dans des endroits improbables. Pour l'instant en tout cas.
Commentaire
Commentaire