Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le même que jouer à la 1.4: de très bon mods (Caulaincourt par exemple).

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Zaariel Voir le message
      Continuer une campagne je suppose!
      Pas faux, mais il vaudrait mieux en recommencer une pour bénéficier des nouveautés , non ?

      Commentaire


      • #33
        Tout simplement jouer en français!

        Commentaire


        • #34
          Pour concilier les deux traduits. J'ai concours blanc et je ne jouerais pas avant samedi. Profite.

          Commentaire


          • #35
            O my god.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              Pas faux, mais il vaudrait mieux en recommencer une pour bénéficier des nouveautés , non ?
              N'insiste pas oui tu as fermé le sujet de la 2.1 trop vite Sérieusement je me suis fait la remarque, tu aurais dû attendre un peu, certains ne peuvent pas télécharger la 3.0 (connexion faiblarde, ... pov' Zaariel , etc.) ou préfèrent juste prendre encore du bon temps et "finir" la 2.1.

              Sinon les retours sont bons ?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                N'insiste pas oui tu as fermé le sujet de la 2.1 trop vite Sérieusement je me suis fait la remarque, tu aurais dû attendre un peu, certains ne peuvent pas télécharger la 3.0 (connexion faiblarde, ... pov' Zaariel , etc.) ou préfèrent juste prendre encore du bon temps et "finir" la 2.1.

                Sinon les retours sont bons ?
                C'est pas faux, je vais le rouvrir.

                Commentaire


                • #38
                  Et moi qui venait juste comme tous les jours voir la nouvelles image... EXCELLENT, je pense que mon après-midi studieuse va tomber à l'eau Depuis le temps qu'on l'attendait ! Je tenais à remercier Alexandre le Grrrand pour ses mises à jours journalières, et également remercier d'avance l'équipe de traducteurs ! Je télécharge ça de suite !
                  Sinon, au passage, King Kong annonce 25 cités. Pourtant, j'ai l'impression que beaucoup moins ont été annoncées, serait-il possible de dresser une liste des différentes communautés ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Ya t'il une traduction en français pour la version 3.0 ?
                    Et peut t'on installer les sous mod dessus?

                    Commentaire


                    • #40
                      Non pas encore de traduction. Ce projet est en préparation. Un peu de patience donc. Quant aux sous mods, je doute qu'il en soit déjà disponible pour la 3.0. Pour ça à confirmer.
                      Dernière modification par DoubleSquall, 14-12-2011, 17h16.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                        Et moi qui venait juste comme tous les jours voir la nouvelles image... EXCELLENT, je pense que mon après-midi studieuse va tomber à l'eau Depuis le temps qu'on l'attendait ! Je tenais à remercier Alexandre le Grrrand pour ses mises à jours journalières, et également remercier d'avance l'équipe de traducteurs ! Je télécharge ça de suite !
                        Sinon, au passage, King Kong annonce 25 cités. Pourtant, j'ai l'impression que beaucoup moins ont été annoncées, serait-il possible de dresser une liste des différentes communautés ?
                        En fait elles n'apparaissent pas toutes dans la liste des batailles personnalisées. De plus, je pense que dans ces 25 il inclut les différents niveaux de cités génériques.

                        Voici une liste que j'ai trouvé sur TWC:
                        • Black_Gate
                        • Dol_Guldur
                        • Edoras
                        • Elf_city
                        • Elf_large_city
                        • Henneth_Annun
                        • Hobbiton
                        • Hornburg
                        • Isengard
                        • Longbottom
                        • Lorien
                        • Minas_Morgul
                        • Minas_Tirith
                        • Moria
                        • Osgiliath_East
                        • Osgiliath_West
                        • Rammas
                        • Rivendell
                        • Weathertop


                        Mais rien n'indique qu'elle soit complète. Par exemple Minas Morgul, certaines parties d'Osgiliath et Henneth Annun ne sont pas dans la liste des localisations des batailles perso. J'ai pu tester Minas Morgul en l'assiégeant directement sur la carte de campagne.

                        Il faut préciser aussi que les cités personnalisées comme Minas Tirith et le Gouffre de Helm sont faites pour être jouée en 1 vs 1 en bataille personnalisées. Sinon les autres armées se déploieront dans des endroits improbables. Pour l'instant en tout cas .

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci pour la réponse Je suis impatient de toutes les tester, vivement la fin du téléchargemeeeeent :P

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour les sous-mods aucun n'est encore prêt. Baron devrais avoir terminer le sien d'ici ce soir ou demain je pense.

                            Commentaire


                            • #44
                              Et ça sera du lourd !
                              La nouvelle map est magnifique, avec de nouveaux events !

                              Commentaire


                              • #45
                                GUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAH !
                                Dernière modification par Bombur, 15-12-2011, 10h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X