Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
57
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
34
57
template
Suivante
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
22-12-2011, 20h06
Il faut aussi un personnage habilité à l'utiliser (Denethor, Aragorn, etc.).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Plouf
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-12-2011, 20h36
Oui j'en ai parlé ca venait pas de là mon problème (pour moi c'était Cirdan des Hauts Elfes)
Ce qui est sympa c'est que, comme la plupart des objets, on peut transferer l'autorisation à un autre des généraux
Envoyé par
Plouf
Voir le message
j'y ai ammené le seul gars de ma troupe avec l'autorisation de l'utiliser
Dernière modification par
Plouf
,
22-12-2011, 21h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
22-12-2011, 21h13
Cirdan, plutôt, non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Plouf
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-12-2011, 21h17
En effet merci, je réfléchis pas assez quand je tape : )
Je me demandais un truc, j'ai pas envie de créer un post juste pour ça
Dans la communauté de l'anneau le but est de détruire l'anneau, mais on peut dans la campagne du troisième age aussi ou non?
Vous avez vu des nouveautés au niveau de l'anneau dans la 3.0? A part le fait qu'il court très vite et qu'on nous annonce quand on l'a repéré. x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
22-12-2011, 21h24
Envoyé par
Plouf
Voir le message
En effet merci, je réfléchis pas assez quand je tape : )
Je me demandais un truc, j'ai pas envie de créer un post juste pour ça
Dans la communauté de l'anneau le but est de détruire l'anneau, mais on peut dans la campagne du troisième age aussi ou non?
Vous avez vu des nouveautés au niveau de l'anneau dans la 3.0? A part le fait qu'il court très vite et qu'on nous annonce quand on l'a repéré. x)
Avec ma premiere partie avec les Hauts-Elfes, l'anneau s'est retrouvé à Barad Dur et, le tour suivant, Sauron est réapparu. Du coup, il est devenu le chef de faction du Mordor et il se balladait sur la carte de campagne. Bref, avant que ma partie ne plante (avec une mauvaise manip dans le mod du BS), je me suis dit que j'allais en baver, si je devais affronter le pepère !
Pierre74
,
22-12-2011, 21h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Plouf
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-12-2011, 21h34
Ca vient de la 3.0 ça ? parce que ya un sous mod qui permet d'engendrer ça si je me souviens bien
, genre le fait que les ennemies ait l'anneau entraine le retour de Sauron
Vous savez si ya toujours l'erreur pourrie de la 2.1 : Il suffisait de transferer l'anneau d'un generaux à un autre, et d'envoyer à l'abattoir celui qui avait gollum pour s'en débarasser en gardant l'anneau
Commentaire
Envoyer
Annuler
damgmar
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-12-2011, 10h31
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Ah dans ce cas là c'est normal, il faut que tu désinstalle et réinstalle le jeu. Ensuite installe le mod.
Désoler de répondre aussi tard j'ai des complications ( mes examen
). J'ai enfi réussi à installer le mod ( et il fonctionne
) je me suis apercu que Medieval II n'était plus sur mon PC. Donc j'ai tout supprimé/ré-installer et maintenant tout va bien, merci beaucoup pour tes indications qui m'ont été extremement utile
Toutefois, il y a un probleme (pendant le jeu) quand je lance une bataille (personnalisée ou en campagne) avec les communauté récemment modélisée le jeu plante! Tu a déja eu ce problème ou alors c'est "moi" qui en ai un?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-12-2011, 11h03
C'est toi qui en as un, sachant que les communautés marchent en campagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Plouf
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-12-2011, 12h15
Heu moi aussi j'ai eu ce bug et j'ai vu d'autres commentaires de gens qui en ont eu, un patch devrait corriger ça d'ici quelques temps à mon avis
Commentaire
Envoyer
Annuler
hugo de la contée
Guerrier Rohirrim
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-12-2011, 17h32
salut désoler je n'est pas trop le temps j'ai des problèmes familiaux mais je viens de télécharger la 3.1 et je voulais juste savoir si c’était normal que dans partis personnalisé je ne puisse pas prendre les cartes Edoras Minas Thirit et les autres merci de me répondre très important .
moi je peux te répondre (merci les minast thiris ect ne marche pas en personnalisé desoler (questions nul) et pour toi damgmar
a beug que quand tu fais un assaut (siège alors il faut que tu fasse (dans ville tu met petite ville la plus petite et quand t'as mis sa tu vas dans (humain ) puis tu met dans ville la ville avec rempart et autre citadelle châteaux ou autre et çà marche normalement moi c'est ce que je fais
EditALG: Fusion des messages. Attentions aux doubles posts et franchement si tu pouvais faire un effort au niveau de la rédaction de tes messages ça serait bien. Là c'est illisible.
ALG
,
24-12-2011, 17h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-12-2011, 00h29
J'aimerai savoir: dans une partie que j'ai maintenant abandonne, avec l'Isengard, au bout de 55 tours, on m'annonce que l'anneau se trouve au gouffre de Helm. Je pars donc l'attaquer et prend le gouffre. J'envoie Saroumane pour prendre l'annneau et il le prend. Quelques touurs apres, Sauron me demande d'apporter l'anneau a la porte noir ou a Barad dur, je sais plus. J'y vais, je reprend les deux villes ( le Rohan les avait pris ) et bout du 25 eme tour apres la prise de l'anneau ( date limite ) ,on m'annonce que l'anneau n'a pas ete rendu et que je suis en gueerre contre tout le monde ! Comment on fait pourrendre l'anneau ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-12-2011, 00h33
Lis
la FAQ
, tu y trouveras ta réponse.
Sinon les gars pour vos questions postez de préférence dans
le sujet ouvert à cet effet
. Ça permet de garder un forum cohérent et permet à d'autres de profiter des questions/réponses.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
27-12-2011, 22h41
Le lien vers le torrent de ThePirateBay est mort
Commentaire
Envoyer
Annuler
Keterelyon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-12-2011, 17h40
alors là franchement
je suis 2992, j'ai 60 tours dans les yeux....avec le Rohan que dire....c'est magnifique. Les graphismes sont sublimes, le nombre d'unité astronomique, la carte est belle, les événements aléatoires sont les bienvenus et ils remplissent le vide astral des autres versions. J'ai sauté de joie en voyant Gandalf le Blanc se pointer et m'offrir se service comme ça hop hop hop !
(à moins que ce ne soit lié à "l'honneur" de mon Roi?)
un bon gros 1
20!
*le vide pourrait être encore plus remplis de petits événements mais bon on respecte l'esprit: le SDA c'est de la mélancolie en tube, de la langueur en barre, il n'y a de l'action qu'aux grosses batailles (l'option de BaronSamedi est la bienvenue d'ailleurs! car elle évite les escarmouches répétitives). Il faudrait ajouter des événement diplomatiques dans ce cas.
*attention aux héritiers qui ont tendance à grandir trop vite...au bout de 60tours, le Roi du début de jeu est toujours là, il a pas vieilli des masses mais il est déjà arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père!!
*autre chose, plus de l’ordre de l'exploitation du système de jeu: Isengard est en guerre avec moi (normal), ils ont une armée de fou, très difficile à battre (je joue en very-hard) mais peu de territoire comparés à moi: quand j'envoie un diplo ils sont tout content de vouloir faire la paix, mais ils ne la respectent qu'un tour car de son côté GOndor (allié Rohan) et Mordor (Allié Isengard) se foutent dessus...en gros: à mon tour je demande la paix, ils la signent, pendant leur tour pas d’attaque mais à la fin de leur tour-début du mien- ils me redéclarent la guerre (du fait du jeu des alliances), à mon tour je les défonce, je leur redemande la paix, ils reacceptent, pendant leur tour ils ne m'attaquent pas mais à la fin ils me reredéclarent la guerre, je les redéfonce, je rerefais la paix...etc...ce qui les empêche totalement de me battre!
Sinon parfait!! j’attends de passer au 3e millénaire voir ce qui s'y passe au moment où débute le roman!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-12-2011, 19h30
Pour les alliances tu pouvais eviter ca avec la compil du baron Samedi. C'est un peu chiant l'engrenage des alliances, parce que quand tu veux faire la paix et te développer mieux, prendre le temps ... et ba ca te défonce tous ce que tu veux faire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10