X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hier je me suis fait démonté en attaquant la Moria avec mes Elfes Sylvestres... Vous aurez bientôt de beaux screens belles images de Balrogs jouant au baseball avec mes pauvres cousins aux oreilles pointues

Commentaire

Je ne vais pas tarder à vous proposer une campagne qui inclus toutes les cités modélisées, dont celle non jouable en BP.

Ps: Hobbitebourg est jouable en BP.

Commentaire

Boromir explose le Roi-Sorcier en Mordor !

Spoiler:

J'ai aussi quelques images de Minas Tirith, mais j'ai la flemme de les mettre maintenant...
        Dernière modification par Bombur, 05-01-2012, 12h09.

Commentaire

Quelques images :

Spoiler:
          [tmb]http://s4.noelshack.com/old/up/zzzzz2-4a9f566226.jpg[/tmb]

[tmb]http://s4.noelshack.com/old/up/wmplayer_20120116_21421442-eadc5efb66.jpg[/tmb]

[tmb]http://s4.noelshack.com/old/up/wmplayer_20120109_03331120-fcda129c29.jpg[/tmb]

Commentaire

Jolies !

Commentaire

Effectivement, de toute beauté.

Commentaire

Juste pour vous signaler que je fais un récit de ma campagne avec les 6 factions des Ténébres ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...%E9n%E8bres%29

Les images sont pas super. Il faudrait que je me penche sur un tutoriel pour les retravailler.
                Dernière modification par Démocrite le Jeune, 13-02-2012, 19h10.

Commentaire

Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                  Hier je me suis fait démonté en attaquant la Moria avec mes Elfes Sylvestres... Vous aurez bientôt de beaux screens belles images de Balrogs jouant au baseball avec mes pauvres cousins aux oreilles pointues
                  je suis curieux de voir les image du balrog si tu les a toujours

Commentaire

Très bien réussi le dernier screen, avec le jeu des couleurs noire:blanc:gris ( grâce au jeux).

Commentaire

• J'ai fais quelques screens pour présenter mon projet de la bataille de la dernière alliance [ Lien du sujet : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...faire-partager]

J'en met trois

Spoiler:

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je vais vous montrer à l'aide de screenshot la bataille du Gouffre de Helm dans toute sa splendeur.

Les uruks devant les murs de la puissante forteresse:

Les hommes sont nombreux. Mais le seront-ils assez?

Hereusement ils ont leurs copains les elfes:

Les uruks n'ont pas assez de torches? Pas grave, on va les éclairer nous:

Bon le dernier en haut aura pas de gâteau (technique de persuasion pour les aider a monter) :

Le combat sur les murs:

La vue d'en haut de ce qui se passe:

La magie de Saroumane en oeuvre: le mur est détruit:

Les elfes tentent d'arrêter le passage des uruks par la breche:

Mais leurs efforts seront vains:

La cité est prise. Mais le roi Théoden décide de faire une dernière charge pour la gloire:

Mais un vieu et son cousin arrive avec des rohirims:

Les uruks n'ont pourtant pas dit leur dernier mot:

Cavalerie ou piquiers, qui va gagner?

Finalement les cavaliers qui percent la formation ennemis:

FIN

Je tiens a remercié Elanion pour son aide qui m'a été fort précieuse.

Commentaire

• très jolies images !! On se croirait dans le film

Commentaire

• Belle! Dommage t'as laissé certaines unités en surbrillance, mais sinon, ça vaut le coup!

Commentaire

• Oui je m'en suis rendus compte aprés. Mais bon sans interfaces je galérais.

Aprés mes vacances on pourra faire une autre bataille si tu veux Elanion.
                              Dernière modification par AIF Hohenlohe, 15-08-2012, 16h10.

Commentaire

• Très jolies screens !!
                                Dès que j'aurai un peu de temps, je viendrais poster quelques petites screens de mes batailles ou de ma campagne.

Commentaire

Chargement...
                                X