X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous Moi ce n'est pas un screenshot que je vous propose mais une vidéo montrant un combat entre les forces de sauron et les ents

http://www.youtube.com/watch?v=wR3Wt...ature=youtu.be

Commentaire

• Pas mal

Commentaire

• Content que ca te plaise Je ne l'avais pas faite pour la poster ici a l'origine Je l'ai fait sur un coup de tete

Commentaire

• Voici quelques images de ma campagne avec l'Isengard:

Commentaire

• Oh le gros vilain, il utilise la ligne rouge!

Commentaire

• Quand tu tombe sur armée plus grande que toi en nombre alors que tu joues les uruks et que tu tiens à ton général, tous les coups sont permis.

Commentaire

• C'est quoi la ligne rouge ? Désolé si j'ai posé une question bète

Commentaire

• C'est la ligne limite des batailles...

Commentaire

• Jolie.

Commentaire

• et puis, les lignes rouges, c'est sacrément réaliste, dans la réalité, si tu vois une ligne rouge tu te dit "non, c'est surement piégé!" (non? ah bon je croyais!)

ps: belle images

Commentaire

• oui je sais que c'est la ligne de bataille mais pourquoi vous dites "oh ta la ligne rouge" !! C'est ça que je comprend pas bien... Sinon jolie screen

Commentaire

• Parce que ce n'est pas "sport" d'utiliser la limite de la map pour s'aider, c'est trèèèèèèèèèèèèèès mal vu en multi.

Commentaire

• A crisis:
                            Parceque si tu te colle a ligne rouge c'est que tu es un infâme tricheur d'utiliser ce mur artificiel pour éviter l'encerclement.
                            Et si tu fait ca contre moi en multi je te retrouve et je te bute

Edit: grilled

Commentaire

• En plus, vous êtes contre l'AI, quoi, une intelligence artificielle !

Commentaire

• Aprés reste à savoir si l'IA est assez intelligent pour me contourner. Et franchement quand l'IA campe sur le bord de la carte, je suis dégouté. Je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce.

Aprés en ,multi effectivement comme l'a dit Elanion et lombenoire c'est pas sport. Je te déconseille de faire çà car tu vas être traité de noob, de tricheur et l'adversaire en face souvent va rage quit. Donc au final t'as rien gagné.

Commentaire

Chargement...
                                X