
Postez ici vos questions à propos de la version 3.0, ainsi que les bugs éventuels que vous rencontreriez.
Prenez note que le mod vient juste de sortir, et donc que les informations à propos des nouveautés de la campagne, ou même des cités personnalisées, ne sont pas forcément déjà publiées.
De même, toutes les cités ne sont pas disponibles en mode bataille. Pour voir les autres, vous devrez jouer une campagne.
Les différents bugs que vous rencontrez sont le lot de toute sortie importante. Ils seront sûrement corrigés dans le prochain patch.
Si vous utilisez un sous-mod (comme la Compilation du Baron Samedi) veuillez ne pas poster ici mais plutôt dans le sujet dédié. Ça permettra de garder une logique.
Lisez la liste des bugs connus qui suit avant de poster.
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Bugs connus:
- La Campagne de la Communauté de l'Anneau n'était pas sensée être jouable dans cette version 3.0. C'est une erreur qu'elle apparaisse dans le menu. Ne postez donc rien à propos des problèmes que vous pourriez rencontrer car le support ne sera pas assuré.
- Les cités personnalisées sont principalement adaptées à la carte de campagne. Ainsi les batailles personnalisées avec ces cités ne doivent être jouées qu'en 1 vs 1, sinon vous aurez des déploiements d'armées à des endroits farfelus.
- Minas Tirith: il manque quelques textures aux portes quand les unités montent aux remparts.
- Quelques erreurs dans les textes
- Henneth Annun a des mauvaises textures
- Erreurs de déploiement dans certaines cités
- Erreurs de pathfinding (manière dont les unités se déplacent) dans certaines cités
- Modèle de capitaine anglais pour les rebelles
- Blackroot Archers Bodyguards ne se réentrainent pas.
Ne sont pas des bugs:
- Les unités peuvent traverser le fleuve à Osgiliath. A cause des limitations du jeu, il n'y a pas de solution.
- Le jeu plante avant le premier écran de chargement: l'installation du mod a été faite dans le mauvais dossier ou un des fichiers de TATW n'a pas été installé. Solution: désinstallation/réinstallation.
- Osgiliath: les projectiles peuvent traverser les bâtiments. Réponse: problème de performance.
- Landbridges à Pelargir et l'Anduin. C'est volontaire pour éviter le spam de stacks par l'IA
- Pas d'huile bouillante: volontaire.
- Les rebelles se tiennent à côté des villes au début du jeu. C'est volontaire.
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