X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon j ai un nouveau probleme avec les Hauts elfes au sujet des villes,la population monte et descent n importe comment sur les villes de base ,les autres on dirait que non.
    J e suis a presque 50tours j ai le sous mod Baron Samedi.
    Je vous donne les chiffres des populations des 5 villes de bases sur 5 tours,toutes ont un pourcentage positif,et 2 villes captureés sur 3tours.
    Mithlond +3.5:1592/1523/1326/1247/1291
    Imladris +3:1441491/1411/1453/1372
    Elostirion +2:400/40400/400/400(celle la elle est bizarre)
    Harlond +2.5 :717/735/603/61633
    Forlond +2.5 :703/721/589/529/542

    Luneleith +1.5 :737/74759
    Eryn vorn +2 :1031/10521073

    Ces 2 dernieres sont normales comme vous le remarquez,les 5 autres c est n importe quoi!deja que l evolution des villes sont galeres mais là c est la medaille lol!
    avez vous une ideé?

    Commentaire


    • C'est parce que les Elfes quittent la Terre du Milieu, je crois que ça fait partie d'un script.

      Il faut que tu reforges les anciens royaumes, pour ça tu dois construire certains bâtiments et prendre certaines régions.

      Commentaire


      • lol !faut faire quoi?tu le sais?
        c es t "la renaissance des Elfes" que tu veux dire surement,j ai cherché sur TWC j arrive pas à le trouver
        Dernière modification par Rescator62, 23-12-2011, 17h46.

        Commentaire


        • Oui, comme l'a dit ALG, tu as du accepter le script Le départ des Elfes et au passage la re formation des anciens royaumes n'entrent pas en compte.
          Si je me souviens bien il faut que tu soit dans les 3 premiers au classement général avec tes elfes pour qu'ils arrêtent de partir. Il va falloir que tu tiennes ce rang pendant un certain moment et au bout de quelques tours, il t'est annoncé que tes elfes arrêtent de partir, tu peux revenir à une cadence plus calme.
          Seulement j'ai du mal à me souvenir si c'est dans les 3 premiers ou être premiere et la durée que tu dois tenir.

          Commentaire


          • Non il me semble que j ai choisi "la renaissance des elfes"!? ou peut on trouver le detail de ce sous mod?stp
            Hmmm je crois que j ai activé les 2 en recommencant une partie la,pour la reforge apparemment faut lire le bouquin dans la ville ou se trouve le chef de faction.
            Si vous avez une aide quelconque elle sera la bienvenue
            merci de vos reponses à vous deux a+
            Dernière modification par Rescator62, 23-12-2011, 18h08.

            Commentaire


            • Voilà, moi j'ai juste une petite modif sur mon jeu de base depuis que j'ai installé Third Age, rien de bien grave : le fond d'écran de Medieval et ses extensions, à la base "mouvant" a été remplacé par des chevaliers fixer en pose de charge. Normal??

              Commentaire


              • Oui, ça doit être la vidéo d'arrière-plan qui a été désactivée dans ton fichier préfèrence, pour permettre l'affichage de l'arrière-plan de TATW quand tu lances le mod. Rien de grave .
                Dernière modification par ALG, 24-12-2011, 13h06.

                Commentaire


                • Envoyé par Rescator62 Voir le message
                  Non il me semble que j ai choisi "la renaissance des elfes"!? ou peut on trouver le detail de ce sous mod?stp
                  Hmmm je crois que j ai activé les 2 en recommencant une partie la,pour la reforge apparemment faut lire le bouquin dans la ville ou se trouve le chef de faction.
                  Si vous avez une aide quelconque elle sera la bienvenue
                  merci de vos reponses à vous deux a+
                  Il faut aussi restaurer le Lindon en s'emparant de Long Daer et Ost-In-Edhil, en construisant le History Guild à Imladris et le Jewel Smith à Ost-In-Edhil... enfin si j'ai bien tout comprit. Après tout ça le chef de faction des hauts elfes devient le Roi de Lindor.

                  Commentaire


                  • D'ailleurs, au sujet des hauts-elfes, à l'inverse de la 2.1, on ne peut plus recruter d'Ents en stationnant un général dans la forêt de Fangorn. Je suppose qu'il faut capturer le village qui s'y trouve et lui donner une autonomie, non ? (d'après ce que j'ai pu voir sur la presentation de KingKong de la 3.0, sur la page de téléchargement du mode). C'est bien dommage, je trouve !

                    Commentaire


                    • Ben les Ents sont sensés n'avoir rien à faire du monde extérieur, donc c'est tout à fait normal qu'il soit dur d'en avoir.

                      Commentaire


                      • Je commence une campagne avec l'Isengard, j'ai capturé Fangorn au 3e tour (dû au hasard car je voulais juste tester mes troupes et à ma grande surprise j'ai conquis Fangorn avec 1 général et 2 unités d'Uruk seulement). Plus tard, j'ai eu la cinématique des Ents (comme quoi quelque chose qui n'est pas arrivé depuis longtemps va arriver) mais je n'ai pas été attaqué par des Ents, il ne s'est rien passé sur la carte de campagne. C'est normal ?

                        J'ajoute aussi que je trouverai ça génial si l'Isengard, une fois Fangorn annexé, pouvais y construire un bâtiment spécial lui apportant plus de ressource ou débloquant le max pool (Sarouman détruit la forêt pour avoir plus de combustible).

                        Commentaire


                        • Alors,
                          1) Les ents apparaissent comme rebelles.
                          2) Le sous-mod Divide and Conquer devrait permettre une telle chose.

                          Commentaire


                          • Merci ZE-Cid je verrai ca!!!

                            Commentaire


                            • Bonjour, en faisant la campagne du gondor, j'ai remarqué la nouvelle armure de l'infanterie lourde classique épéiste et archer. Je suis très étonné de voir que les unités ne portent plus l'armure en acier !!! En effet on dirait des miliciens !!! Please dites moi comment faire pour retrouver cette armure merci!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mat130 Voir le message
                                Bonjour, en faisant la campagne du gondor, j'ai remarqué la nouvelle armure de l'infanterie lourde classique épéiste et archer. Je suis très étonné de voir que les unités ne portent plus l'armure en acier !!! En effet on dirait des miliciens !!! Please dites moi comment faire pour retrouver cette armure merci!

                                Il faut les upgrader, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X