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Suivante
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
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#196
30-12-2011, 01h13
J'ai une petite question, je ne sais pas si c'est un bug.
Les Mumakils (déja dans la 2.1) n' "écrasent" pas les ennemis. Ils leur rentrent dedans, mais après le passage du troupeau, tout le monde se relève tant bien que mal. En fait, on ne bute les mecs qu'avec les archers qui sont dessus. Je trouve ça vraiment dommage et ....... complètement illogique (aux vues de la scène de la bataille des Champs du Pelenor). Du coup, ça amoindri grandement le coté bourrin de ce qui est censé être l'unité d'élite du Harad.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#197
30-12-2011, 03h20
Envoyé par
Pierre74
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J'ai une petite question, je ne sais pas si c'est un bug.
Les Mumakils (déja dans la 2.1) n' "écrasent" pas les ennemis. Ils leur rentrent dedans, mais après le passage du troupeau, tout le monde se relève tant bien que mal. En fait, on ne bute les mecs qu'avec les archers qui sont dessus. Je trouve ça vraiment dommage et ....... complètement illogique (aux vues de la scène de la bataille des Champs du Pelenor). Du coup, ça amoindri grandement le coté bourrin de ce qui est censé être l'unité d'élite du Harad.
En principe les Mumakils envoient également des troupes en l'air et en écrasent d'autres. Les morts ne sont pas uniquement ceux qui sont tués par les archers, loin de là. Vérifie
.
Encore une fois, le problème c'est les limites du jeu. TATW est un mod, et un mod doit composer avec les limites du jeu
.
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Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
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#198
30-12-2011, 11h02
Penses-tu qu'un mod pourrai sortir sur Empire total war Third age ?
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#199
30-12-2011, 11h15
Non c'est impossible car SEGA n'a pas permis ce genre de modifications pour ETW (contrairement à ce qui avait été promis avant la sortie).
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#200
30-12-2011, 11h26
Je n'en serais pas si sur, après-tout il y a bien un mod sur l'antiquité qui est en train de se créer, cependant, comme il y a encore plein de chose que les moddeurs ne savent pas faire sur ETW, si jamais un mod third age existe dessus, ce ne sera pas avant longtemps, très longtemps.
Malgré-tout, quand on voit que quelque soit la ville qu'on assiège, c'est toujours les 2- mêmes maisons, je pense que le mod perdra de sa valeurs.
Edit: et comme je dérive du sujet, je vais poser une question:
Est-ce que je suis le seul à trouver les combats plus dur?
J'avais commencé une parte avec les haut-elfes sur la version 3.0 et j'ai faillis perdre en assiégeant une ville rebelle, ces bougres continuaient de me lancer des javelots à la figure alors que j'étais engagé au corps-à-corps avec eux, et comme mes elfes n'ont pas beaucoup de défense , ils se sont fait massacrés (j'ai quand même gagné, mais de peu, et vu que l'économie est aussi chaotique que le reste, j'ai abandonné pour l'instant).
Dernière modification par
flavius1er
,
30-12-2011, 11h33
.
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Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
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#201
30-12-2011, 11h36
Envoyé par
flavius1er
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Edit: et comme je dérive du sujet, je vais poser une question:
Est-ce que je suis le seul à trouver les combats plus dur?
J'avais commencé une parte avec les haut-elfes sur la version 3.0 et j'ai faillis perdre en assiégeant une ville rebelle, ces bougres continuaient de me lancer des javelots à la figure alors que j'étais engagé au corps-à-corps avec eux, et comme mes elfes n'ont pas beaucoup de défense , ils se sont fait massacrés (j'ai quand même gagné, mais de peu, et vu que l'économie est aussi chaotique que le reste, j'ai abandonné pour l'instant).
Je n'ai pas remarqué de changement de difficulté dans les batailles par rapport à la 2.1 Je joue également les Grands Elfes, et j'obtiens les mêmes résultats : à 3 contre 1, j'explose tout !
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Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
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#202
30-12-2011, 11h55
ECONOMIE
voilà le soucis du jeu ... Un peu plus de bénéfice lors des quêtes genre 3000 florins au lieu de 1500 ce serait vraiment appréciables.
Davantage de quêtes aussi, pour lancer l'économie. Je trouve cependant que c'est un bon mod, avec l'ouverture de la voie commerciale par exemple (7500 florins rien que ça lol) mais bon ... Reste le soucis de la corruption, incroyable, tous des pourris ou que ce soit
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Kokuelo_Dwarf
Chef éplucheur
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#203
30-12-2011, 13h34
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire Minas Morgul en bataille perso svp, merci d'avance.
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Elanion
Expert Stratège
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#204
30-12-2011, 13h42
Je ne pense pas que ce soit faisable pour le moment, elle est dispo en campagne par contre!
ALG a posté quelque part les villes dispo ou pas en bataille perso, peut être dans la FAQ
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Kokuelo_Dwarf
Chef éplucheur
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#205
30-12-2011, 13h50
Ok, merci
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Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
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#206
30-12-2011, 14h16
Envoyé par
Commodor
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ECONOMIE
voilà le soucis du jeu ... Un peu plus de bénéfice lors des quêtes genre 3000 florins au lieu de 1500 ce serait vraiment appréciables.
Davantage de quêtes aussi, pour lancer l'économie. Je trouve cependant que c'est un bon mod,
avec l'ouverture de la voie commerciale par exemple (7500 florins
rien que ça lol) mais bon ... Reste le soucis de la corruption, incroyable, tous des pourris ou que ce soit
C'est quoi ça ?
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syr95
Eplucheur de patates
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#207
30-12-2011, 19h24
Bonsoir,
J'aimerais juste savoir s'il y a un moyen d'avoir le vrai Eomer avec le Rohan dans le jeu (lorsqu'il arrive à l'age adulte).
Merci.
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Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
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#208
30-12-2011, 22h03
@Pierre, à un moment assez avancé du jeu 70 tours par là, le jeu te propose l'intégration d'une nouvelle voie commerciale te permettant de gagner plus, mais en payant 7500 florins ou 7000 ... J'ai pas réellement fait gaffe aux profits de cette route, elle met 1 tour pour se faire et elle s'est terminée au bout de 4 tours ... Donc peut-être que c'est sympa
'
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#209
30-12-2011, 22h05
C'est avec quelle faction que tu as eu ca, Commodor ?
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Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
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#210
30-12-2011, 22h09
Euhhhhh .... Hum hum, Dale je crois et Mordor(ou)Isengard ... Je sais plus trop, mais c'est un petit plus sympathique
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