X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parce que moi, je me souviens pas avoir eu ca, pas avec les elfes sylvains en tout cas ( j'en suis au tour 100 )

    Commentaire


    • On peut m'expliquer svp ;...

      4000 de corruptions avec les nains, je n'ai que deux généraux ... Merci

      Commentaire


      • Il me semble que ça joue aussi avec la distance de la capitale, donc si c'est dans les villes d'Ered-Luin, c'est normal.

        Commentaire


        • En gros le mieux est de perdre toutes les villes de l'Ouest ?

          Commentaire


          • Je ne suis pas sûr que ce soit ça, i'm not an expert.
            ...
            Tu as Gundabad ? Fais-en ta capitale, c'est l'endroit idéal.

            Commentaire


            • c'est pareil avec les hauts-elfes faut tout de suite metre sa capital a mitlond ou forlond sinon au tour 100 tu plafonne a 600 et avec sa t'est a 1600 lol jai 800 de coruption a mithlond si c'est imladris ma capitale

              Commentaire


              • DAK je ferai ça

                Commentaire


                • Sinon, dans le genre "quête de l'anneau impossible", y a un truc sympa aussi.
                  Avec les Grands Elfes, je monte une expédition pour aller récupérer l'anneau à Umbar. Je met presque 20 tours pour y arriver, je pille Umbar (j'en profite également pour faire un crochet vers Vatavea avec d'autres troupes ) puis je reviens au Lindon. Au bout de quelques tours, on me demande d'aller au Conseil Blanc à Fondcombe en moins de 25 tours. J'y vais et, sur la route, vers Tarbad, je me fait VOLER l'anneau (un script apparait et me dit qu'on m'a piqué l'anneau, qui a désormais disparu des objets que porte mon général). 30 tours après, il réapparait au fin fond du Rhun ( ) et, entre temps, on m'a reproché de ne pas être allé au conseil blanc dans les temps ...

                  Ca va vraiment être chaud, pour détruire l'anneau ....
                  Dernière modification par Pierre74, 01-01-2012, 16h15.

                  Commentaire


                  • C'est dur

                    Commentaire


                    • Au pire tu peux tricher en chargeant l'autosave et tu garderas l'anneau. J'ai fait comme ca quand j'avais l'anneau avec Saroumane, il l'avait perdu en traversant l'Anduin.

                      Commentaire


                      • Sinon, j'ai un autre bug (encore un !)

                        Dans ma partie avec les Grands Elfes, je suis au tour 140 ou 150, j'ai pas mal développé mes villes, mais je ne trouve pas l'unité "Nobles de Mithlond" dans l'arborescence "Caserne" de la ville. Mes casernes développées, à Mihtlond, me donnent juste des recrutements supplémentaires pour les lanciers ou les epeistes eldar (qui sont déja super balaises, on est d'accord !).


                        Je précise que je joue avec le mod du BS mais que je n'ai pas mis le "total recruitement" (que je n'aime pas).
                        Dernière modification par Pierre74, 02-01-2012, 12h43.

                        Commentaire


                        • C'est pourtant simple: "de Mithlond" je suis prêt à parier un point de rép qu'on ne peut les recruter que là-bas

                          Commentaire


                          • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                            C'est pourtant simple: "de Mithlond" je suis prêt à parier un point de rép qu'on ne peut les recruter que là-bas
                            Bon, malgré la tournure de mon post précédent, je pensais que je m'étais bien expliqué, mais à priori, y en a qui me prennent pour un débile profond !

                            J'ai bien précisé "à Mithlond" (cf mon post précédent), malgré l'évolution de la ville et des casernes, je n'ai pas de Nobles de Mithlond. Les améliorations de caserne ne font qu'augmenter ma capacité à recruter de l'infanterie, mais ne me donnent pas d'unité spéciale.

                            Non mais !
                            Dernière modification par Pierre74, 02-01-2012, 18h18.

                            Commentaire


                            • Regarde dans le panneau des bâtiments de la ville pour vérifier. Dans la liste de tous les bâtiments, tu clique sur la caserne la plus développée ou sur une future, tu pourras y voir toutes les unités disponibles.
                              Si l'unité n'apparaît pas dans la liste à Mithlond, c'est qu'il y a un soucis je pense ou que tu as oublié quelque chose.
                              Dernière modification par Nairolf, 02-01-2012, 18h30.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nairolf Voir le message
                                Regarde dans le panneau des bâtiments de la ville pour vérifier. Dans la liste de tous les bâtiments, tu clique sur la caserne la plus développée ou sur une future, tu pourras y voir toutes les unités disponibles.
                                Si l'unité n'apparaît pas dans la liste à Mithlond, c'est qu'il y a un soucis je pense.
                                Oui, c'est ce que j'ai dit dans mon post initial : dans l'arborescence de mes casernes, il n'y a pas, même dans la caserne la plus développée, de nobles de Mithlond.

                                Edit : alors que, par exemple, à Imladris, j'ai bien les Imladris Riders (les archers sur les chevaux) au Lindon, j'ai bien les lanciers du Lindon, etc.
                                Dernière modification par Pierre74, 02-01-2012, 18h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X