Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
28
43
68
73
template
Suivante
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
05-01-2012, 20h33
Envoyé par
-Lanfeust-
Voir le message
Euh si je me souviens bien sur ma partie avec les nains d'il y a quelques semaines, les villes et notamment la petite ville au dessus de Erebor dont je ne me souviens plus du nom avait pris forme d'une ville Naine quand je l'ai évolué. Elles ont peut être des formes humaines car quand tu les conquiers elle garde leur apparence jusqu'à la prochaine évolution que tu lui donnes...
Non non, les villes que je conquiers, quand elles évoluent, elles restent (ou deviennent) "humaines". Et quand les Halls de Thorin évoluent, ils perdent l'apparence de la ville naine pour devenir une ville humaine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
06-01-2012, 00h07
Je crois que c'est parce qu'il n'y a de skin nain que pour un niveau de ville (et c'est bien dommage).
Commentaire
Envoyer
Annuler
amirali
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-01-2012, 12h14
y'a t'il un moyen de faire en sorte à-ce qu'on puisse recruter tout types d'unités lourdes dans les châteaux en cherchant dans data du TATW3 ?
Dernière modification par
amirali
,
07-01-2012, 12h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
07-01-2012, 13h19
En jetant un coup d'oeil au tutorial sur l'ajout d'unités tu dois trouver la manipulation à faire:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...it%E9-%E0-M2TW
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
07-01-2012, 13h26
Envoyé par
amirali
Voir le message
y'a t'il un moyen de faire en sorte à-ce qu'on puisse recruter tout types d'unités lourdes dans les châteaux en cherchant dans data du TATW3 ?
Tu trouveras les instructions pour désactiver les "réformes" des casernes dans
la FAQ
. Ça te permettra de recruter toutes les unités dès le début de la campagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
08-01-2012, 19h21
Bonjour,
petite question : à quoi servent les Sculptors Workshop ? J'en ai construit plein, et je ne vois pas de différence ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
08-01-2012, 19h29
Envoyé par
Pierre74
Voir le message
Bonjour,
petite question : à quoi servent les Sculptors Workshop ? J'en ai construit plein, et je ne vois pas de différence ...
Ce n'est pas écrit dans la description du bâtiment ?
Il me semble que ça baisse le coup de constructions des autres bâtiments, mais je peux me tromper
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mallm
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-01-2012, 19h56
Je n'arrive pas a changer la taille des unité, pet importe la taille que je met, apres avoir fait " appliquer", ça les laisses en "Huge"
Une solution ? :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
08-01-2012, 20h05
Si tu as déjà commencé une campagne il te faudra la recommencer pour avoir une autre taille d'unité.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mallm
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-01-2012, 21h38
Pour les bataille non plus cela ne change rien.. j'ai l'impression que changer cette option ne change rien et qu'elle revient par défaut a huge.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
09-01-2012, 17h46
Nouvelles questions (encore et toujours !!)
1ere : dans ma partie avec les Hauts Elfes (encore et toujours), j'ai accordé l'autonomie à Fangorn et .... rien ne change. J'ai des troupes dans la ville, il y a de l'instabilité, et (surtout), on ne me propose pas d'Ents (alors que je suis en guerre avec le Mordor et que j'ai détruit l'Isengard).
2eme : j'ai réuni toutes les conditions pour recréer le grand royaume Elfe, mais je n'obtiens aucune proposition pour reconstruire la guilde des Forgerons d'Eregion à Ost in Edil, alors que j'ai atteint le niveau de cité requis (Minor City), que j'ai tout développé à fond (les armuriers, les hotels de villes, etc.) Bref, il ne me manque plus que ça pour recréer le royaume mais je n'y arrive pas car on ne me le propose pas, et la guilde n'est pas dispo dans la liste de construction (alors qu'elle l'est dans l'arborescence)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
09-01-2012, 17h51
Envoyé par
Pierre74
Voir le message
2eme : j'ai réuni toutes les conditions pour recréer le grand royaume Elfe, mais je n'obtiens aucune proposition pour reconstruire la guilde des Forgerons d'Eregion à Ost in Edil, alors que j'ai atteint le niveau de cité requis (Minor City), que j'ai tout développé à fond (les armuriers, les hotels de villes, etc.) Bref, il ne me manque plus que ça pour recréer le royaume mais je n'y arrive pas car on ne me le propose pas, et la guilde n'est pas dispo dans la liste de construction (alors qu'elle l'est dans l'arborescence)
Je crois que c'est uniquement avec la Compilation du Baron Samedi.
Pour la question 1, peut-être qu'il te faut attendre quelques tours. En principe tu ne peut plus construire de bâtiments à Fangorn. Vérifie pour voir si l'autonomie a bien été accordée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-01-2012, 17h51
Réponse au deuxième: Ce n'est que dans la version du Baron Samedi, sauf changement.
Pour le premier, vu la puissance des ents, c'est normal qu'il faille que tu attende.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
09-01-2012, 18h38
Merci pour vos réponses.
Et j'avais oublié de préciser que je jouais avec la compil du Baron Samedi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
09-01-2012, 18h47
Envoyé par
Pierre74
Voir le message
Merci pour vos réponses.
Et j'avais oublié de préciser que je jouais avec la compil du Baron Samedi.
Dans ce cas-là pose plutôt les questions concernant la Compil' dans son sujet dédié, ça permet de mieux s'y retrouver.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18