X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par -Lanfeust- Voir le message
    Euh si je me souviens bien sur ma partie avec les nains d'il y a quelques semaines, les villes et notamment la petite ville au dessus de Erebor dont je ne me souviens plus du nom avait pris forme d'une ville Naine quand je l'ai évolué. Elles ont peut être des formes humaines car quand tu les conquiers elle garde leur apparence jusqu'à la prochaine évolution que tu lui donnes...
    Non non, les villes que je conquiers, quand elles évoluent, elles restent (ou deviennent) "humaines". Et quand les Halls de Thorin évoluent, ils perdent l'apparence de la ville naine pour devenir une ville humaine.

    Commentaire


    • Je crois que c'est parce qu'il n'y a de skin nain que pour un niveau de ville (et c'est bien dommage).

      Commentaire


      • y'a t'il un moyen de faire en sorte à-ce qu'on puisse recruter tout types d'unités lourdes dans les châteaux en cherchant dans data du TATW3 ?
        Dernière modification par amirali, 07-01-2012, 12h18.

        Commentaire


        • En jetant un coup d'oeil au tutorial sur l'ajout d'unités tu dois trouver la manipulation à faire:
          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...it%E9-%E0-M2TW

          Commentaire


          • Envoyé par amirali Voir le message
            y'a t'il un moyen de faire en sorte à-ce qu'on puisse recruter tout types d'unités lourdes dans les châteaux en cherchant dans data du TATW3 ?
            Tu trouveras les instructions pour désactiver les "réformes" des casernes dans la FAQ. Ça te permettra de recruter toutes les unités dès le début de la campagne.

            Commentaire


            • Bonjour,

              petite question : à quoi servent les Sculptors Workshop ? J'en ai construit plein, et je ne vois pas de différence ...

              Commentaire


              • Envoyé par Pierre74 Voir le message
                Bonjour,

                petite question : à quoi servent les Sculptors Workshop ? J'en ai construit plein, et je ne vois pas de différence ...
                Ce n'est pas écrit dans la description du bâtiment ?

                Il me semble que ça baisse le coup de constructions des autres bâtiments, mais je peux me tromper .

                Commentaire


                • Je n'arrive pas a changer la taille des unité, pet importe la taille que je met, apres avoir fait " appliquer", ça les laisses en "Huge"

                  Une solution ? :/

                  Commentaire


                  • Si tu as déjà commencé une campagne il te faudra la recommencer pour avoir une autre taille d'unité.

                    Commentaire


                    • Pour les bataille non plus cela ne change rien.. j'ai l'impression que changer cette option ne change rien et qu'elle revient par défaut a huge.

                      Commentaire


                      • Nouvelles questions (encore et toujours !!)

                        1ere : dans ma partie avec les Hauts Elfes (encore et toujours), j'ai accordé l'autonomie à Fangorn et .... rien ne change. J'ai des troupes dans la ville, il y a de l'instabilité, et (surtout), on ne me propose pas d'Ents (alors que je suis en guerre avec le Mordor et que j'ai détruit l'Isengard).

                        2eme : j'ai réuni toutes les conditions pour recréer le grand royaume Elfe, mais je n'obtiens aucune proposition pour reconstruire la guilde des Forgerons d'Eregion à Ost in Edil, alors que j'ai atteint le niveau de cité requis (Minor City), que j'ai tout développé à fond (les armuriers, les hotels de villes, etc.) Bref, il ne me manque plus que ça pour recréer le royaume mais je n'y arrive pas car on ne me le propose pas, et la guilde n'est pas dispo dans la liste de construction (alors qu'elle l'est dans l'arborescence)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Pierre74 Voir le message
                          2eme : j'ai réuni toutes les conditions pour recréer le grand royaume Elfe, mais je n'obtiens aucune proposition pour reconstruire la guilde des Forgerons d'Eregion à Ost in Edil, alors que j'ai atteint le niveau de cité requis (Minor City), que j'ai tout développé à fond (les armuriers, les hotels de villes, etc.) Bref, il ne me manque plus que ça pour recréer le royaume mais je n'y arrive pas car on ne me le propose pas, et la guilde n'est pas dispo dans la liste de construction (alors qu'elle l'est dans l'arborescence)
                          Je crois que c'est uniquement avec la Compilation du Baron Samedi.

                          Pour la question 1, peut-être qu'il te faut attendre quelques tours. En principe tu ne peut plus construire de bâtiments à Fangorn. Vérifie pour voir si l'autonomie a bien été accordée.

                          Commentaire


                          • Réponse au deuxième: Ce n'est que dans la version du Baron Samedi, sauf changement.
                            Pour le premier, vu la puissance des ents, c'est normal qu'il faille que tu attende.

                            Commentaire


                            • Merci pour vos réponses.

                              Et j'avais oublié de préciser que je jouais avec la compil du Baron Samedi.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Pierre74 Voir le message
                                Merci pour vos réponses.

                                Et j'avais oublié de préciser que je jouais avec la compil du Baron Samedi.
                                Dans ce cas-là pose plutôt les questions concernant la Compil' dans son sujet dédié, ça permet de mieux s'y retrouver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X