X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Dans ce cas-là pose plutôt les questions concernant la Compil' dans son sujet dédié, ça permet de mieux s'y retrouver.
    Ok, dsl.

    Commentaire


    • Voici la traduction d'un message récent de King Kong sur TWC, répondant à certaines critiques sur le gameplay et la difficulté de l'actuelle v3.1 :

      Envoyé par King Kong (trad)
      Je déteste ressentir le besoin de me défendre, mais de ce cas je me doit d'ajouter mon grain de sel, moi aussi.

      Mon opinion à propos des nombreuses personnes qui se plaignent des nouveaux mécanismes de jeu sont qu'elles ne sont simplement pas habituées à eux. Peut-être que ces joueurs sont simplement mauvais, je n'en sais rien.
      Toutefois, je peut vous dire que j'ai testé cette version durant des heures et des heures, bien plus que n'importe laquelle des anciennes versions (sans un seul CTD en plusieurs centaines d'heures de test, d'ailleurs).
      Même si le développement de la population a nécessité des semaines de développement (avec un stylo, un papier et des maths, vous n'imaginez pas le travail que cela représente) et même si beaucoup de personne ne l'aime pas, il fonctionne exactement comme je l'avais imaginé et programmé. Je voudrais ajouter que je suis peut-être le seul qui connait complètement le fonctionnement des mécaniques de population dans M2TW, et tous les facteurs qui l'influencent.
      Mon simple objectif à propos de la population dans cette version était qu'au tour 200 toutes les communautés ne soient pas de larges cités, comme en 2.1, et j'ai pensé que c'était très important car cela détruit complètement l’atmosphère du Seigneur des Anneaux selon moi. Je ne comprend pas pourquoi tant de personnes se plaignent de ceci. Préféreriez-vous de voir tous les villages arrivés à leur développement maximal au tour 150/200 ?
      De toute façon, peu importe ce que je fais, il y aura toujours des gens pour se plaindre, mais je pense personnellement avoir suivi la bonne voie.
      Original:
      Spoiler:
      Envoyé par King Kong (vo)
      I really hate it when I feel I have to "defend" myself, but in this case I have to add my 2 cents, too.

      My suspicion that many people who complain about the new mechanics are just not used to them. Maybe they are also just bad, I don't know.
      However, I can just tell you that I have tested this version endelessely and much much more than any other versions (besides not one CTD in hundreds of testing hours).
      Even just the population growth mechanics needed weeks to be developed (with pen, paper and maths; you can't imagine what a work this was) and also if many people don't like them, they work exactly like I have imagined and calculated. I would dare to say that I'm maybe the only one who does comepletely know how the population mechanics of M2 work and who does know every factor that is influencing them.
      My simple aim for the population in this version was that at turn 200 not every settlement should be a huge city like in 2.1, I found this was very important, because it destroyed the whole LOTR feelings for me. Actually I can't understand why now so many people complain about this. Would you rather like to see every illage to be fully developed at turn 150/200?
      Anyway, no matter what I do, people will always complain, but personally I think it was the right way to go.


      Je pense que c'est intéressant pour toutes les personnes qui se sont plaint de certains de ces aspects de voir le point de vue du créateur du mod. Évidemment il n'aborde pas toutes les critiques, mais il répond en tout cas à quelques-unes.

      Il faut également préciser qu'un mod est avant tout une modification d'un fan, un point de vue personnel. Un moddeur ne développe bien souvent pas un mod pour les autres, mais pour lui même, en se basant sur son inspiration, ses goûts et son envie. Ce qu'on peut faire en tant que joueur c'est faire des suggestions et remercier les moddeurs d'avoir rendu public leur travail.

      Il faut que reconnaitre que beaucoup de joueurs ont tendance à hurler quand un mod ne correspond pas à leurs attentes . Mais dans ce cas là il faut apprendre à modder par soi-même, ou bien faire des suggestions corrects, en réfléchissant à ce qu'on dit et en restant respectueux du travail accompli. Je vous raconte pas le micmac qu'est le sous-forum sur TWC. Des sujets sont ouverts toutes les 5 minutes pour des plaintes, et je comprend que ça fatigue voire exaspère les moddeurs .
      Dernière modification par ALG, 13-01-2012, 15h15.

      Commentaire


      • Petite question qui pourrait peut-être s'apparenter à un bug ou bien un évènement voulue.

        Je fais une partie avec les elfes sylvains ( bon ok ce sont des elfes donc ça pourrait paraître normal ... ) mais voila, arriver au tour 150 et quelques, Thranduil se balade toujours avec presque 100 ans et Haldir et Celeborn sont aux alentours de 80 et 85 ans. Legolas se promène encore à la tête des armées à 70 ans ...

        Pour des elfes ça peut paraître normal cet âge là ... Mais il est possible dans un Total War d'augmenter l’espérance de vie des généraux ? Ou bien est-ce un bug, un coup de chance ou juste fait exprès ?

        Cordialement Kåyl.

        Commentaire


        • Envoyé par Kåyl Voir le message
          Petite question qui pourrait peut-être s'apparenter à un bug ou bien un évènement voulue.

          Je fais une partie avec les elfes sylvains ( bon ok ce sont des elfes donc ça pourrait paraître normal ... ) mais voila, arriver au tour 150 et quelques, Thranduil se balade toujours avec presque 100 ans et Haldir et Celeborn sont aux alentours de 80 et 85 ans. Legolas se promène encore à la tête des armées à 70 ans ...

          Pour des elfes ça peut paraître normal cet âge là ... Mais il est possible dans un Total War d'augmenter l’espérance de vie des généraux ? Ou bien est-ce un bug, un coup de chance ou juste fait exprès ?

          Cordialement Kåyl.
          Ceci est tout à fait normal afin de permettre aux elfes de vivre tout le long de la partie. Je crois bien que l’espérance de vie est passée à 180 ans. Ceci est donc tout à fait normal.

          Commentaire


          • D'ailleurs il n'y a pas que les elfes. Dans mes parties avec le Gondor ou les Nains, Denethor, Boromir, Dain, Gloin, etc. vivaient vieux également. Mais c'est normal, ce sont des Dunedains (moindres qu'Aragorn, mais Dunedains quand même) et des Nains, qui vivent plus longtemps. En revanche, je n'ai jamais joué avec le Rohan et je ne sais pas si l’espérance de vie a été allongée ( ce qui serait "anormal", car les Nortmen ne vivent pas vieux, comme nous).

            Sinon, bonne itw de KK. Sa vision du mod me plait bien, et je la trouve logique.

            Commentaire


            • En fait on ne peut allonger la vie pour une ou deux factions, mais seulement pour toutes. Ainsi les hommes du Rohan vivent aussi très vieux. Cependant je crois qu'il y a un script pour les tuer. Sinon tant pis.

              Commentaire


              • Je plussoie.

                Commentaire


                • Pour en revenir au post de KK, moi aussi c' est sur que ça me gonfle l ' evolution des villes qui est très lente, mais bon c' est un choix de KK d avoir modifié cela.
                  C'est son mod il en est le créateur, c' est un enorme boulot!
                  Même si je partage pas certains de ses choix et que je rale aussi lol, ben je respecte ce gars pour son boulot depuis des années pour la communauté TW, après chacun peut se bidouiller quelques fichiers dans le mod (il y a des tutos pour ca, sur MB) si telle ou telle chose derange dans la facon de jouer.
                  Dernière modification par Rescator62, 21-01-2012, 14h47.

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    J'ai un petit soucis. Je joue le rohan. Je siège la ville de talsir ( proche de l'isengard) qui appartient à l'isengard. Que je fasse combat auto ou manuelle, lorsque je remporte la victoire ( et ce à n'importe quelle tour) le jeu plante et me ramène au bureau.
                    Un message d'erreur apparait me disant que le jeu a rencontré un problème etc...

                    Quelqu'un sait si on peut résoudre mon problème?
                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • La description de ton problème ne nous aide pas beaucoup. Pourrait-tu nous en dire plus, notamment sur la situation de l'Isengard et si des personnages particuliers sont impliqués dans la bataille.
                      Dernière modification par ALG, 17-01-2012, 15h33.

                      Commentaire


                      • Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais moi j'irai pas passer mes vacances en Terres du Milieu... Il pleut tout le temps ! 9 batailles sur 10 se déroulent sous la pluie...

                        Commentaire


                        • Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais moi j'irai pas passer mes vacances en Terres du Milieu... Il pleut tout le temps ! 9 batailles sur 10 se déroulent sous la pluie...
                          Oui enfin, il me semble que dans cette contrée, tu peut rencontrer bien pire que la pluie

                          Sinon, bonne remarque, j'avais jamais fait gaffe, c'est comme à ShogunII pour les malus?

                          Commentaire


                          • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                            Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais moi j'irai pas passer mes vacances en Terres du Milieu... Il pleut tout le temps ! 9 batailles sur 10 se déroulent sous la pluie...
                            Il me semble que le climat de la Terre du Milieu tel qu'imaginé par Tolkien est similaire à celui de Grande Bretagne et/ou de Nouvelle-Zélande, non ? Du moins dans certaines régions.

                            Commentaire


                            • De l'Eriador.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arandir Voir le message
                                La description de ton problème ne nous aide pas beaucoup. Pourrait-tu nous en dire plus, notamment sur la situation de l'Isengard et si des personnages particuliers sont impliqués dans la bataille.
                                L'isengard a perdu sa capitale. L'IA n'a plus que 4 villes. Dans talsir se trouve le seigneur de l'isengard ( le chef des hommes du pays de Dhun) ainsi que 2 autres généraux. Je suis avec Theoden et un autre général. Les armés qui se confronte sont l'ia avec environ 1500 soldats et mes deux armées ( 1800 et 1400 respectivement pour mes deux généraux).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X