X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Elessar : Tu les donnes à une autre faction et tu vas les récupérer par la force.

    @Ceboulba : N'hésite pas à ponctuer tes phrases et à faire des espaces, c'est illisible ! A mon avis, ton problème vient du fait que tu ne possèdes pas l'extension Kingdoms de M2TW. Or sans Kingdoms, pas de TATW 3.0+.

    Commentaire


    • Merci Amàndil , je pense que cela est la meilleur solution en tant que fan du Seigneurs des anneaux, une bataille de plus ne fera que du bien

      Commentaire


      • J'ai retéléchargé les fichiers de TATW et avec ceux la j'ai réussi a faire fonctionner le jeu, les miens ne devaient pas être complet. J'ai mis la version 3.1 et le patch français (au passage vraiment géniale la traduction, j'imagine le boulot qu'il a du falloir abattre) mais je ne peux absolument pas faire une seul bataille que se soit en campagne, personnalisée, bataille rapide ou historique....
        A chaque fois le jeu crash et me met "Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer." Je fourni avec le fichier log si cela peut aider quelqu'un a mieux comprendre : désolé de la longueur et de pourrire le post

        23:41:46.229 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
        23:41:46.236 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
        23:41:46.239 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
        23:41:46.240 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
        23:41:46.240 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
        23:41:46.241 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
        23:41:46.242 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
        23:41:46.242 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
        23:41:48.699 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction milan (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.699 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction scotland (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.699 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction moors (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.699 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction turks (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.700 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction egypt (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.700 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction mongols (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.700 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction england (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.700 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction france (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.700 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction hre (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.700 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction portugal (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.700 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction spain (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.700 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction venice (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.700 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction papal_states (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.700 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction byzantium (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.700 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction aztecs (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.701 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction timurids (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.701 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction normans (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.701 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction saxons (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.701 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction russia (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.701 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction poland (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.701 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction denmark (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.701 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction teutonic_order (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.701 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction ireland (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.701 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction norway (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.701 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction hungary (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:41:48.701 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 9154, column 2
        Building DB error - culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction slave (bdg large_city vs clt huge_city)
        23:42:21.036 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.

        EDIT DS : message déplacé.
        Dernière modification par DoubleSquall, 13-06-2012, 09h05.

        Commentaire


        • Il faut supprimer les 2 fichiers descr_geography dans le dossier data du mod.
          Pense à poster tes problèmes dans ce sujet là par contre: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-amp-Questions

          Commentaire


          • Envoyé par lombrenoire Voir le message
            Il faut supprimer les 2 fichiers descr_geography dans le dossier data du mod.
            Pense à poster tes problèmes dans ce sujet là par contre: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-amp-Questions
            Merci lombrenoire, j'ai fais ce que tu m'as dit et ça tourne nikel! Ce mod est vraiment géniale, tout ce qu'un fan de Tolkien attend!

            Commentaire


            • C'est normal qu'il y ait un chemin (et un des plus gros en plus) impossible à parcourir à Erebor ? Je veux parler de celui devant l'arche située dans le prolongement des escaliers descendants vers la place centrale.

              Commentaire


              • Questions en vrac !

                Bonjour , j'ai commencer TATW depuis 1 semaines et j'ai des questions qui me tracasse

                1 : Comment faire passer les archers de leur Arc a leur épée en pleine bataille ?

                2 : Les capitaine et autre généraux ont t'il des frais d'entretien ? Si oui comment les dissoudre ?

                3 : Économiquement je gagne 100 pièces d'or par tour , les frais d'entretien étant trop important , pourtant j'ai seulement 2 unités dans chaque ville pour éviter la révolte et 5 dans ma capitale , une solution ?

                4 : Comment charger ?

                5 : Comment changer les touches par défaut ? car je les change et les sauvegardes mais elle reviennent par défaut .

                Merci a ceux qui répondront a toute c'est questins

                Bonne soirée

                Commentaire


                • Alors tout d'abord bienvenu sur le forum

                  Ensuite:

                  1- Tu appuie sur Alt et sur l'unité ennemie

                  2- Oui. pour les dissoudre, envoie les se faire buter, je connais pas d'autres méthodes

                  3- Bah la il te faut booster ton économie, dissoudre tes armées, augmenter tes impôts... il y a des topics dédiés sur le forum il me semble

                  4- tu double clique sur une unité ennemie et tes mecs y foncent dessus au pas de course.

                  5- Dans options, mais je n'ai aucun problème ensuite, elles restent bien changés.

                  Commentaire


                  • 1 : il faut faire Alt + clic droit pour envoyer les unités de tir au corps à corps.

                    2 : les capitaines n'ont pas de frais d'entretien, les généraux si. Je crois que le seul moyen de s'en débarrasser est de les faire mourir au combat (à vérifier).

                    3 : développe les routes, les champs, le commerce. Détruit les pillards qui sont sur tes routes, et prends des villes rebelles le plus vite possible pour augmenter ton économie.

                    4 : Comment charger? Au combat? Une fois l'unité sélectionnée, clic droit sur la cible. ça suffit. L'unité avancera normalement, et chargera lorsqu'elle sera à 50m de l'ennemi.

                    5 : Aucune idée.

                    Commentaire


                    • Simple : clair et précis , merci beaucoup !

                      Commentaire


                      • Salut a tous, Nobles Habitants de la terre du milieu! Je tenais à dire que je suis un Fan inconditionnel de Ce magnifique mod, une "tuerie" et je pèse mes mots. Voila j'ai toute fois un problème.. J'ai installé Third Age TW 3.0 plus le Patch 3.1 tout marché niquel et je n'es installé aucun sous mod, pas même la Trad'. Et en repassant sur ce merveilleux site qu'est Mundus Bellicus j'ai vu Que la V_3.2 était sortit, j'ai donc voulu l'acquérir, et celle que j'ai est la dernière, la Corrigé. Seulement voila Le screen d'intro avec l'anneau virevoltant se met en route et Pouf d'un coup retour au bureau j'ai tout re_ installé mainte et mainte fois seulement sa ne marche toujours pas alors que la V_3.1 marchait. *sniff* j'ai essayer d'executer l'icone du bureau en tant qu'administrateur et un message me dit le fichier "Kingdoms.exe" est introuvable alors que pour la version d'avant aucun souci! Voila je vous est tout dit cher Compagnons d'armes, j'espere que vous aurait la solution a mon problème car sinon je croit bien que je vais finir comme ce pauvre Gollum complètement Timbré! Merci d'anvance

                        PS: J'ai bel et bien M2TW + Kingdoms Pour tout vous dire, je jouais encore hier soir a La version 3.1 de Third Age..
                        Dernière modification par Grimgot, 15-06-2012, 09h23. Motif: oubli

                        Commentaire


                        • Tu l'as bien mit dans le bon répertoire ?
                          Parce que si tu l'as changé lors de l'installation de M2TW ou de celle de Kingdoms, il faut mettre le même dans l'installateur !

                          Commentaire


                          • Bonjour, Corsairfly pour l 'entretien des généraux tu peux le modifier dans l' EDU (export descr unit) dans le dossier data de TATW .
                            C 'est l' unité "bodyguard " que tu dois modifier à la ligne"stat_cost" c'est le 3eme chiffre( en principe 250) tu mets ce que tu veux , moi j'avais mis 50 car quand tu joues les Hauts elfes ou le Harad tu te retrouves avec une trentaine de généraux et là ben ton économie c'est la cata lol! a+

                            Commentaire


                            • Ben, sauf si n'accepte pas n'importe qui

                              Commentaire


                              • L'Ombre Noir je l'es bien installer au bonne endroit enfin au même que j'avais installer la Version 3.1. C'est a dire a : C: \Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War. Me suis je tromper fallait t'il faire autrement? j'ai re essayer de toute installer cette après midi, tout fonctionne niquel jusqu'a Third Age TW 3.1 et quand j'installe Le patch 3.2, et que je clique sur l'icone sa Me met le srceen d'intro et ça quite.. que faire?
                                Dernière modification par Grimgot, 15-06-2012, 15h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X