Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
21
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
41
56
73
template
Suivante
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-06-2012, 15h42
Relance, la première fois aussi ça avais beugué pour moi. Met kingdoms en tant qu'administrateur, ça résout pas mal de pbl. Après ça avais marché nickel.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Grimgot
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-06-2012, 17h00
Pardonne moi arandir mais je ne comprend pas bien ce que tu entend par "Met Kingdoms en tant qu'administrateur" pourrait tu m'éclaircir la procédure stp? j'ai essayer d'executer Kingdoms en tant qu'admin mais sa m'a envoyer sur médieval..
merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-06-2012, 17h52
En fait tu vas dans les propriétés de Kingdoms.exe et tu vas ds la partie compatibilité, et tu coches : tjs exécuter en tant qu'administrateur. Tu pourras ainsi lancer TATW en tant qu'admin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Grimgot
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-06-2012, 10h31
Mon Cher Arandir je te dois un grand MERCI parce que sérieux la maintenant sa marche
Et dire que ce problème n'était qu'une simple futilité
Bon jeu a toi Noble Elfe
et Bon jeu a tous!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
18-06-2012, 08h57
C'est normal qu'il y ait un chemin (et un des plus gros en plus) impossible à parcourir à Erebor ? Je veux parler de celui devant l'arche située dans le prolongement des escaliers descendants vers la place centrale.
Vraiment personne
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
18-06-2012, 11h23
Envoyé par
Bombur
Voir le message
Vraiment personne
?
Re-télécharge et réinstalle le patch, tu as dû télécharger la version où il manquait des fichiers.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
19-06-2012, 09h32
Mais c'est déjà fait
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kuku
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-06-2012, 13h33
Bonjour à tous, voila quelques jours que je joue avec ce mod en 3.1, mais j'ai un problème. J'ai fais beaucoup de recherches mais je n'ai trouvé aucune solution alors voila : Quand je joue avec l'héritier, le jeu se ferme. C'est quand je lance une bataille avec lui en mode campagne (par exemple Legolas pour les efles, ou encore Boromir pour le Gondor). J'ai lancé une nouvelle campagne pour voir si c'était à cause du sous mod choisir ses héritiers, mais en fait non, même ce sous mod désactivé, quand je lance une bataille avec l'héritier bah le jeu se ferme. Quelqu'un aurait une solution ou rencontré le même problème que moi ? Car ne pas pouvoir jouer avec l'héritier c'est dommage
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaiedon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-06-2012, 17h39
Problème Campagne de L'anneau TATW 3.2
Bonjour a toute est a tous!!!
Voilà j'ai la version 3.2 de TATW et je me demandais si c'était normal que la campagne de l'anneau plante?? Le début marche nickel, mais a la première bataille, (Frodon, Sam, Aragorn VS Nazgul) Le jeu plante et retours Windows T-T Je sais que sa ne devrais pas fonctionner pour la version 3.0, mais comme la j'ai la version 3.2, je pense que la campagne a dus être mis a jour non??
Merci d'avance pour vôtres aide!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
19-06-2012, 18h10
Kaiedon, est-ce que, lorsque tu commence une autre campagne, à la première bataille, le jeu plante ?
Parce que, si c'est le cas, c'est peut-être à cause du beug de la date.
Il faut mettre la date avant le 1er avril (du genre le 23 mars) et tu réessaye...
(bien sûr, il faut avoir sauvegardé juste avant la bataille...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-06-2012, 18h12
@ Kaiedon :La campagne a bien été mise à jour, et je pense que ton problème vient de celui du passage automatique à l'heure d'été. (Vas savoir pourquoi) Est-ce que d'autres batailles marchent?
@Kuku : Même question, sinon as tu essayé avec d'autres factions comme Dale, ou d'autres batailles.. Si ça ne marche tjs pas, peut tu envoyer le log. J'ai indiqué ou le trouver qqes messages plus haut.
EDIT: @Kaiedon: Tu peut aussi envoyer le log stp.
Dernière modification par
Arandir Tur-Anion
,
19-06-2012, 18h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaiedon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-06-2012, 18h17
Oui, je n'ais aucun problème dans les autres campagnes. Toutes les batailles fonctionne, sauf pour "The Fellowship" :/
PS: j'ai également sauvegarder la campagne avant la bataille, mais le jeu n'arrive plus a charger la sauvegarde :degout: Enfin c'est pas trop grave car je suis a 2 minute du début
Juste pour dire qu'il y a que cette campagne qui bug, le reste marche nickel
Dernière modification par
Kaiedon
,
19-06-2012, 18h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kuku
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-06-2012, 18h37
J'ai essayé avec le Gondor et les Elfes, le jeu plante avec Boromir et Legolas qui sont les héritiers. Avec n'importe quel héros il n'y a pas de problème, (par exemple Faramir) mais dès que c'est un héritier le jeu plante et retour windows. Toutes les batailles marchent, que ce soit campagne ou non. Et avec n'importe quel héros sauf les héritiers. A cause de ce bug j'ai perdu Boromir et Faramir car je ne pouvais pas jouer la bataille et j'ai du simuler
ça fait con ! Enfin quand Aragorn arrive au final c'est pas bien grave mais bon. Avec l'Isengard il n'y a aucun soucis car il n'y a pas d'héritiers. Pourquoi le problème vient de l'héritier, aucune idée...
J'ai un autre problème que j'avais oublié : l'autre campagne, the fellowship, ne marche pas. Quand je clique sur le fichier, que je fais next, ça revient sur la page. J'avais sauvegardé une partie lancée en 3.0, je crois que c'est le sous mod Baron du samedi qui fait planter cette campagne, car sans ce sous mod cette campagne marche très bien
Par contre Arandir je ne vois pas où tu dis comment trouver le log
je dois être aveugle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaiedon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-06-2012, 18h49
C'est bon j'ai changer la date et sa remarche
c'est trop bizarre quand même
Mais maintenant comment gagné face au Nazgul
car la, Frodon =
Je vais essayer de me débrouiller
Merci beaucoup de m'avoir aider !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
19-06-2012, 19h30
Oui, c'est super chaud de gagner contre les nazguls !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
21
26
27
28
29
30