Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
24
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
44
59
73
template
Suivante
Skarime
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-07-2012, 18h10
si tu sait pas comment faire tu peut toujour voir mon tuto
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ghlight=GONDOR
Merci, super ton tuto
.
est-il possible de mettre juste le sous-mod choisir son héritier du sous mods Baron Samedi 5.0? et si oui comment ?
Alors pour le sous-mod il est possible de choisir celui qui te plais. Quand tu va lancer une nouvelle partie des petites images sur le coté vont s'afficher (comme dans les débuts de tour) et tu auras la possibilité d'accepter ou refuser les sous mods.
Dernière modification par
Skarime
,
14-07-2012, 18h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
15-07-2012, 10h12
oui je sais j'ai déja beaucoup jouer avec ce sous mods mais j'aimerai savoir si il est possible de juste choisir l'héritier sans installer la compil ou juste cette partie du script
merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarime
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-07-2012, 11h20
Alors la, je sais pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
hakumo
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-07-2012, 14h41
voila j'ai télécharger le jeu ainsi que le mod ici présent et une fois installer le jeu fonctionne
mais quand j'installe le mod et que je tente d'y jouer il me réclame Kingdom.exe pour pouvoir jouer quelqu'un a une solution a me proposer
merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
18-07-2012, 15h13
Envoyé par
hakumo
Voir le message
voila j'ai télécharger le jeu ainsi que le mod ici présent et une fois installer le jeu fonctionne
mais quand j'installe le mod et que je tente d'y jouer il me réclame Kingdom.exe pour pouvoir jouer quelqu'un a une solution a me proposer
merci
Tu possèdes bien l'extension Kingdoms v1.05 ? Et tu as bien sélectionné le bon répertoire lors de l'installation du mod ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-07-2012, 09h45
il te met windows ne trouve pas kingdom.exe ? si oui c'est que ton mod est mal placer dit nous le chemin exact de ton dossier third age 3
il doit etre placer dans lle dossier mods avec britania et pas dans le second dossier mod
le chemin doit etre medieval2/mods/thirdage3 (ou II sa depend comment tu l'a nommé)et nom medieval2/mods/mods/thirdage3
FOR GONDOR
,
19-07-2012, 09h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
hakumo
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-07-2012, 16h01
j'ai bien installer kingdom mais le probleme n'est pas regler et quand je tente d’ouvrir kingdom j'ai droit a "il manque mss.32dll"
ha et quand j'essaye de jouer au autre version (america, crusade ...) sa dit: "Disque incorrect.
Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD.
Voir
http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr
pour plus de détails."
hakumo
,
19-07-2012, 16h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
dimi60
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-07-2012, 01h18
problème third age
Bonjour , Bonsoir
Voila j'ai un petit problème avec Third Age Total war 3.1. Je doit avouer que je ne m'i connait pas donc mon problème est que j'ai cherché a suprimer le fichier qui bloquait les batailles (j'ai réussi merci google) mais maintenan quand je je joue sur des sièges mais batiments sont tous noirs !!!!
Si quelqu'un pouvait m'aidé se serait cool (on a planché dessu avec un copain et on a rien trouvé) Pouvez nous aider svp merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
dimi60
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-07-2012, 11h31
bonjour,
Je suis nouveau sur ce site mais Third Age Total war je connait. Voila je doit avoir fait le C.... pour que se se passe comment sa. Je vous explique, y'a quelques jours j'ai télécharger Third Age Total war mais petit truc les bataille ne marche pas car dé que je veut en faire une sa charge mais je revien a window aprés!!! (j'ai résolut le problème sé pou expliker) avant sa j'avait entendut parler d'un fichier qu'il fallait supr donc un peu au pif j'en ai effacer mais jles ai conservé dans ma corbeil. Enfin le truc résilut je vai faire la bataille de Minas-Tirith mais la les Batiments sont tous noirs!!!!! donc dur dur de jouer et sais pareil sur la campagne !!!!!
Pouvez vou m'aidez svp (on a regarder avec un ami et on a rien trouvé comme soluc)
merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
20-07-2012, 11h43
Les bâtiments sont noirs ? On dirait un problème graphique. Tes pilotes sont à jour ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-07-2012, 12h11
hakumo resesinstalle tout ton jeu supr ton dossier med 2 et refait tt
Commentaire
Envoyer
Annuler
dimi60
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-07-2012, 16h49
pardonner mon ignoance mais sé quoi un pilote
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
20-07-2012, 17h30
Envoyé par
dimi60
Voir le message
pardonner mon ignoance mais sé quoi un pilote
Le petit logiciel qui gère ta carte graphique. C'est important qu'il soit à jour. Si tu connais ton modèle de carte graphique, tu peut le trouver en faisant une recherche sur google
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
dimi60
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-07-2012, 20h19
merci sé simpa
ou je trouve pas dans les fichier de third age ou sur google svp
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-07-2012, 20h30
Moi j'ai un problème que je trouve assez chiant: ils devraient mettre à jour la campagne de la communauté, parce que il y a pleins de contretemps, notamment au niveau de la bataille des champs du Pelennor, les rohirrims ne peuvent pas prendre part à la bataille et Fangorn a tendance à retarder Gandalf, Aragorn, Gimli et Legolas, qui veulent partir aider le Gondor, mais les Ents, aidés des hobbits mettent un peu de temps à se soulever contre Isengard. La "non-arrivée" des rohirrims compromet un peu trop les chances des gentils dans la batailles des champs du Pelennor. Et bien, sûr, mais je pense que les moddeurs ne peuvent pas grand chose pour ce problème, c'est nous, les joueurs qui devons attaquer les assaillants et leur faire lever le siège, alors que nous devrions venir en renfort, avec les alliés sur les murs de Minas Tirith comme supports... tout comme dans la bataille du Gouffre de Helm...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
9
24
29
30
31
32
33