X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si tu sait pas comment faire tu peut toujour voir mon tuto
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ghlight=GONDOR
    Merci, super ton tuto .

est-il possible de mettre juste le sous-mod choisir son héritier du sous mods Baron Samedi 5.0? et si oui comment ?
    Alors pour le sous-mod il est possible de choisir celui qui te plais. Quand tu va lancer une nouvelle partie des petites images sur le coté vont s'afficher (comme dans les débuts de tour) et tu auras la possibilité d'accepter ou refuser les sous mods.
    Dernière modification par Skarime, 14-07-2012, 18h24.

Commentaire

• oui je sais j'ai déja beaucoup jouer avec ce sous mods mais j'aimerai savoir si il est possible de juste choisir l'héritier sans installer la compil ou juste cette partie du script

merci

Commentaire

• Alors la, je sais pas.

Commentaire

• voila j'ai télécharger le jeu ainsi que le mod ici présent et une fois installer le jeu fonctionne
          mais quand j'installe le mod et que je tente d'y jouer il me réclame Kingdom.exe pour pouvoir jouer quelqu'un a une solution a me proposer

merci

Commentaire

• Envoyé par hakumo Voir le message
            voila j'ai télécharger le jeu ainsi que le mod ici présent et une fois installer le jeu fonctionne
            mais quand j'installe le mod et que je tente d'y jouer il me réclame Kingdom.exe pour pouvoir jouer quelqu'un a une solution a me proposer

merci
            Tu possèdes bien l'extension Kingdoms v1.05 ? Et tu as bien sélectionné le bon répertoire lors de l'installation du mod ?

Commentaire

• il te met windows ne trouve pas kingdom.exe ? si oui c'est que ton mod est mal placer dit nous le chemin exact de ton dossier third age 3
              il doit etre placer dans lle dossier mods avec britania et pas dans le second dossier mod
              le chemin doit etre medieval2/mods/thirdage3 (ou II sa depend comment tu l'a nommé)et nom medieval2/mods/mods/thirdage3
              Dernière modification par FOR GONDOR, 19-07-2012, 09h47.

Commentaire

• j'ai bien installer kingdom mais le probleme n'est pas regler et quand je tente d’ouvrir kingdom j'ai droit a "il manque mss.32dll"

ha et quand j'essaye de jouer au autre version (america, crusade ...) sa dit: "Disque incorrect.
                Merci d'insérer le CD/DVD original "Kingdoms" CD/DVD.
                Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails."
                Dernière modification par hakumo, 19-07-2012, 16h11.

Commentaire

• problème third age

Bonjour , Bonsoir

Voila j'ai un petit problème avec Third Age Total war 3.1. Je doit avouer que je ne m'i connait pas donc mon problème est que j'ai cherché a suprimer le fichier qui bloquait les batailles (j'ai réussi merci google) mais maintenan quand je je joue sur des sièges mais batiments sont tous noirs !!!!

Si quelqu'un pouvait m'aidé se serait cool (on a planché dessu avec un copain et on a rien trouvé) Pouvez nous aider svp merci !

Commentaire

• bonjour,

Je suis nouveau sur ce site mais Third Age Total war je connait. Voila je doit avoir fait le C.... pour que se se passe comment sa. Je vous explique, y'a quelques jours j'ai télécharger Third Age Total war mais petit truc les bataille ne marche pas car dé que je veut en faire une sa charge mais je revien a window aprés!!! (j'ai résolut le problème sé pou expliker) avant sa j'avait entendut parler d'un fichier qu'il fallait supr donc un peu au pif j'en ai effacer mais jles ai conservé dans ma corbeil. Enfin le truc résilut je vai faire la bataille de Minas-Tirith mais la les Batiments sont tous noirs!!!!! donc dur dur de jouer et sais pareil sur la campagne !!!!!

Pouvez vou m'aidez svp (on a regarder avec un ami et on a rien trouvé comme soluc)
                    merci.

Commentaire

• Les bâtiments sont noirs ? On dirait un problème graphique. Tes pilotes sont à jour ?

Commentaire

• hakumo resesinstalle tout ton jeu supr ton dossier med 2 et refait tt

Commentaire

• pardonner mon ignoance mais sé quoi un pilote

Commentaire

• Envoyé par dimi60 Voir le message
                            pardonner mon ignoance mais sé quoi un pilote
                            Le petit logiciel qui gère ta carte graphique. C'est important qu'il soit à jour. Si tu connais ton modèle de carte graphique, tu peut le trouver en faisant une recherche sur google .

Commentaire

• merci sé simpa ou je trouve pas dans les fichier de third age ou sur google svp

Commentaire

• Moi j'ai un problème que je trouve assez chiant: ils devraient mettre à jour la campagne de la communauté, parce que il y a pleins de contretemps, notamment au niveau de la bataille des champs du Pelennor, les rohirrims ne peuvent pas prendre part à la bataille et Fangorn a tendance à retarder Gandalf, Aragorn, Gimli et Legolas, qui veulent partir aider le Gondor, mais les Ents, aidés des hobbits mettent un peu de temps à se soulever contre Isengard. La "non-arrivée" des rohirrims compromet un peu trop les chances des gentils dans la batailles des champs du Pelennor. Et bien, sûr, mais je pense que les moddeurs ne peuvent pas grand chose pour ce problème, c'est nous, les joueurs qui devons attaquer les assaillants et leur faire lever le siège, alors que nous devrions venir en renfort, avec les alliés sur les murs de Minas Tirith comme supports... tout comme dans la bataille du Gouffre de Helm...

Commentaire

Chargement...
                                X