X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dimi60 Voir le message
    merci sé simpa ou je trouve pas dans les fichier de third age ou sur google svp
    Va sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index....&v_categorie=2.

    Dans la liste, tu choisis le constructeur de ta carte graphique. Pour savoir quel modèle de carte graphique tu as, fais un clic-droit sur le "Poste de Travail", puis "Propriétés", et "Gestionnaire de périphérique". Déroule l'onglet "Carte graphique" et lis le nom du modèle.

    Ensuite vas sur le site, sélectionne la marque et tu seras renvoyé vers le site pour mettre à jour tes pilotes. En principe sur ce site on te demandera le modèle et on te proposera de télécharger un petit programme. Télécharge"le et installe-le .

    Commentaire


    • Chers amis totalwariens, j'ai une question : si sauron meurt mais que l'anneau unique n'est pas détruit, est-ce que sauron peu ressusciter comme dans le film et revenir plus tard dans la partie ? merci de vos commentaires et experiences.

      Commentaire


      • Bonjour à tous, j'ai téléchargé TATW 3.2 il y a peu, j'ai hésité entre les factions pour celle avec laquelle j'allais débuter une campagne, j'ai finalement choisi Dale. Or, lors d'une bataille contre le Mordor, le jeu a fait un retour bureau, alors que ma cavalerie allait fondre sur une unité Orque. Après avoir relancé la campagne puis la bataille, et la elle replante au même moment; J'ai donc fureté sur le forum de Mundus Bellicus et j'ai testé toutes les méthodes proposées, supprimer les fichiers descr_geography_new, changer de date et d'heure, enlever la détection automatique de l'heure d'été etc et ça marche toujours pas, je sais pas si j'ai kingdoms en 1.05 mais les précédentes versions de TATW que j'avais ont toujours bien fonctionnées, que pouvez vous faire pour m'aider ? merci beaucoup

        Commentaire


        • Un petit peu d'aide siouplait ?

          Commentaire


          • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
            Un petit peu d'aide siouplait ?
            Il peut arriver que même les mods les plus stables plantent parfois sans raison. Tu joues sans sous-mod ? Perso je n'ai aucune idée qui pourrait t'aider à par de conseiller d'auto-résoudre la bataille, pour voir si ça plante ou pas.

            Commentaire


            • Oui je joue sans sous mod, j'ai désinstallé et réinstallé, certaines batailles fonctionnent, d'autres non. Me conseillez vous quand même de changer la date et l'heure et d'enlever les fichiers descr_geography_new ? merci beaucoup

              Commentaire


              • bonjour à toi,

                je pense que si il plante c'est parce que ton jeux n'est pas a jour en 1.05. réinstalation installe le jeux original, puis kingdom une seule campagne suffit (crusade par exemple) puis patch kingdom en 1.05.
                fait signe si çà ne marche pas.

                Commentaire


                • Désolé du double post, ça m'embête parce que les différents mods ont toujours bien fonctionné chez moi , il y a pas de raisons que la ce soit différent. Pouvez vous éventuellement me redonner les différentes marche à suivre sur le changement de date et d'heure pour que les batailles fonctionnent, y a t'il des factions qui entraient plus de bug que d'autres ? merci beaucoup

                  Commentaire


                  • Oui enleve les descr-geography-new (je suis pas un pro des changements d'heure alors je peut pas te dire la dessus XD)
                    Mais est-tu en 1.5 kingdom ?

                    Commentaire


                    • Comment voir si j'ai kingdoms en 1.05 ? Vais je un jour pouvoir jouer a la 3.2 de TATW ou dois la rétrograder à la 1.0 ? merci à tous

                      Commentaire


                      • en meme temps c'est bien précisé que c'est uniquement compatible avec la 1.5 ....
                        pour ta question soit dans panneau de config/programme en face de chaque programme tu as la verssion. ou sinon dans le menu d'acceuil du jeux soit en haut soit en bas dans l'angle à droite.

                        Commentaire


                        • Après vérification kingdoms est en 1.04, j'ai télécharger le patch 1.05 et je n'arrive pas à l'installer, pouvez vous m'aider ?

                          Commentaire


                          • "J'avait le même problème et j'ai pour le moment réussit à le régler :
                            1)Installer le fichier correctif pour les lanceurs de hache naines qui font bugger le jeux quand ils lancent leurs haches (liens présent dans le post récapitulatif)"

                            Salut !! Je cherchais justement ce qui faisait bugguer mes batailles avec les nains, merci!! Par contre je trouve pas le récapitulatif dont tu parles (enfin surtout ce qui permet de résoudre le problème) ou est ce qu'on peut trouver ca ? merci



                            et depuis je n'ai plus de problème[/QUOTE]

                            Commentaire


                            • Bonjour
                              Je souhaiterais savoir comment lancer l'installation des 2 parties du mod.
                              Merci

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                content de revenir sur ce forum qui a très bien évolué. Bravo !
                                Aujourd'hui j'ai installé Medieval II Total War et Medieval II Kingdoms ( juste la campagne des Amériques ), puis tranquillement et simplement j'installe Third Age 3.0. Jusque la aucun problème de particulier. J'installe le patch 3.2 puis je commence une bataille personnalisée. Je prend le Gondor contre l'Isengard et la crash ??????? Je ne peux faire aucune bataille personnalisée. Je pense que la question a déjà du être posé mais j'aimerais vraiment jouer les batailles. Sinon, pour la campagne, il n'y a aucun problème.

                                Si quelqu'un a une réponse ou une astuce ( merci )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X