X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Tu as passé le tour "d'adaptation" pour le passage de la culture Hommes du Nord à Dunedain ?
    Combien de tours cela représente t-il ? Ce qui m'étonne, c'est que dans le descriptif de recrutement sur la fenêtre de description de par exemple une garde civile il ne soit pas indiqué : telle ou telle unité, nécessitant tel ou tel niveau de culture (ce qui me fait croire que c'est impossible)...

Commentaire

• Normalement 1 tour après la validation en transformation d'Arnor et puis c'est bon...
      Au pire si on ne trouve pas envoie des screens, même si je reconnais que c'est un peu chiant.

Commentaire

• bleda ne recommence pas la partie. mais détruit les bâtiments de l’ancienne culture et construit ceux pour la nouvelle c'est tout.

Commentaire

• Voici le screen :

Comme vous pouvez le voir je suis au tour 1 et j'ai pris la fenêtre de construction d'un fabricant de balistes (quelque chose de commun à tous) et on peut voir qu'il ne fournit pas de balistes... Ça me fait pareil avec tous les autres bâtiments.

Commentaire

• ouais,enfin faut aussi attendre quelques tours pour avoir les events de recrutement...
            reviens au tour 50

Commentaire

• Le pauvre, s'il ne peut rien recruter il va se faire poutrer.

Commentaire

• Nan, c'est juste qu'ils n'ont pas écrit les unités à recruter, normalement ça marche.

Commentaire

Nan, c'est juste qu'ils n'ont pas écrit les unités à recruter, normalement ça marche.
                  Comme je l'ai dis, rien à recruter à part les agents.

Commentaire

• Ah, bah merde, je vient de remarquer que tu jouais sur le screen l'Eriador et pas l'Arnor...
                    Mmh... installe la dernière version de TATW pour voir...

Commentaire

Ah, bah merde, je vient de remarquer que tu jouais sur le screen l'Eriador et pas l'Arnor...
                      Mmh... installe la dernière version de TATW pour voir...
                      J'ai dis que je jouais à la 3.1, et je préfère rester dessus si ça ne fait rien. J'suis sûr que c'est déjà arrivé à quelqu'un, mais j'ai la flemme de rechercher dans les 500 posts de ce sujet.

Commentaire

• A tu installer un mod?
                        Peut tu recruter des dunedain dans tes forteresse D'amon Sûl et Fornost?

Commentaire

• Change de tour normalement le tour 1 tu ne peut pas recruter d'unitée avec l'eriador en tout cas pas sur MOS

Commentaire

• salut a tous. Je viens de réinstaller le mod sur mon PC. J'ai commencé par l'installation V3.0 puis par le path 3.2.
                            Je lance le jeux mais arrivé au menu je m'aperçoit qu'il est en anglais. Ni une ni deux je vais chercher le patch FR et je lance l'installation.
                            Maintenant le jeux ne se lance plus.

Avez vous une petite idéé ??

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

J'ai redémarré mon ordinateur et j'ai essayé la manip de désactiver l'heure d'été (j'avais deja eu un probleme de ce genre mais c'etait pendant une bataille).
                            Mais tj KO. Le jeux se lance et une fois sur la fenetre de menu il se ferme directement

Commentaire

• Envoyé par philemon Voir le message
                              salut a tous. Je viens de réinstaller le mod sur mon PC. J'ai commencé par l'installation V3.0 puis par le path 3.2.
                              Je lance le jeux mais arrivé au menu je m'aperçoit qu'il est en anglais. Ni une ni deux je vais chercher le patch FR et je lance l'installation.
                              Maintenant le jeux ne se lance plus.

Avez vous une petite idéé ??
                              Le patch de traduction en français est celui de la version 3.1 ce qui entraine des plantages en l'appliquant sur la version jeu 3.2.
                              Il faut attendre le patch Fr 3.2 pour jouer en français.

Pour l'instant, deux options :

1) jouer la version 3.2 en anglais (Beurk...!)

2) attendre la sortie du patch Fr 3.2 et continuer à jouer la version 3.1 mais en français (un régal !)

Un grand merci à l'équipe de traducteurs.

Yves

Commentaire

• ah ok merci, j'aurai du mieux regarder. En fait la 1er fois que je l'ai télécharger c'etait la V3.0 et il me semble qu'il y avait un patch 3.1 (rien à voir avec la traduction).
                                Du coup j'ai pas regarder, j'ai tout téléchargé à la suite.

Y'a t'il une date prevu pour la traduction en 3.2 ?
                                si il y a bien une 3.1 est elle tj téléchargeable ?
                                Dernière modification par philemon, 15-09-2012, 16h34.

Commentaire

Chargement...
                                X