X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci beaucoup e votre aide Maintenant mon ami peut faire les batailles

    Commentaire


    • De rien on est la pour aider

      Commentaire


      • C'est normal que les bannières des stacks ne sont remplies qu'à moitié pour un full stack, et d'autres fois la bannière est full ???

        EDIT : eh oui couillon, c'est normal vu que j'ai laissé le EDU "spécial batailles" où les troupes ont 250 soldats, l'ordi croit que 150 soldats c'est une 1/2 unité...
        Dernière modification par ze-cid, 30-10-2012, 16h09.

        Commentaire


        • Aie je rencontre un autre problème mais ce coup ci c'est pour moi En effet j'ai découvert avec bonheur que la traduction de la 3.2 est fini donc je me suis empréssé de l'installer ainsi que la 3.2 (car je jouais en 3.1) mais malheuresement mes sauvegardes bug Il n'y a que celle de la communauté qui ne plante pas. Que dois je faire?

          P.S : Quels sont les nouveautés de la 3.2? Car je n'arrive pas a trouver un descriptif complet de ce qu'elle propose

          Commentaire


          • Pour les nouveautés il doit y avoir un post quelque part qui en parle.

            tes sauvegardes bugs ? Tu as installé en premier la 3.2 et après le patch logiquement... donc je ne vois pas trop... Car d'après Zaariel, la trad' n'était pas sensé faire bug les anciennes sauvegardes...

            Je pense qu'il dois y avoir une incompatibilité entre la 3.1 et la 3.2 au niveau des sauvegardes.

            Commentaire


            • Etant donner que des elements de la map changent tel que cair andros c'est normal que sa bug...
              La traduction n'a rien a voir avec tes bugs qui n'en sont pas d'ailleurs C'est ton passage en 3.2 qui à rendu tes sauvegardes 3.1 incompatibles avec la 3.2.
              J'espère avoir été clair .

              Commentaire


              • C'est ce que ma dernière phrase dit

                Commentaire


                • D'accord merci pour vos réponses Je pensais bien que ca devait etre un problème d'incompatibilité Plus qu'a repasser en 3.1

                  Commentaire


                  • Bonsoir à tous,¨

                    Avec un ami, nous essayons de se faire une partie en hotseat, avec la version 3.2. Mais nous avons rencontré un problème: Quand un ennemi nous attaque, une résolution automatique s'ensuit... Ce qui réduit à faire gagner l'ai. Après un après-midi de recherche,nous avons trituré les fichiers medieval2.preference ainsi que le TATW, et essayé d'autres manips, sans succès.

                    Si quelqu'un pouvait nous éclairer, ou nous donner l'url d'un topic expliquant clairement la marche à suivre, ce serait nickel.
                    Merci d'avance
                    Dernière modification par Kargadum, 04-11-2012, 10h58.

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      j'ai un problème, je n'arrive a faire absolument aucune bataille. Aprés le chargement, le jeu crash. Je viens juste de tout réinstalller.

                      Commentaire


                      • Alors pour Hohenhole: A-tu supprimer les deux descr_géography_new de ton data ? (si tu ne l'a pas fait sa buggera a chaque fois)
                        pour Kargadum: je crois que quelquechose existait mais j'en suis plus du tout sur :\

                        Commentaire


                        • Toujours en quête d'aide. La prise de tête sur cette autoresolve s'est matérialisé en cette vidéo x) : http://www.grapheine.com/bombaytv/il...e1957fe4b.html

                          Commentaire


                          • Alors attends, pour le hotseat, y a ça quelque part, je vais le chercher.

                            Trouvé ! http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...mpagne-Hotseat
                            Lis les instructions, elles permettent d'annuler les batailles en autoresolve.
                            Mais attention, il ne faut PAS que des factions avec des joueurs fassent un bataille sinon ça crash (l'ordi doit avoir un dilemme du genre les joueurs sont dans la bataille, mais alors quelle faction sera jouée ?).
                            Dernière modification par lombrenoire, 05-11-2012, 11h29.

                            Commentaire


                            • Merci Lombrenoire, nous avons déjà tenté avec les indications de ce topic, mais rien n'a faire :/. Peut-être est-ce dû à la différence de version, nous sommes actullement sur third age 3.2.

                              Commentaire


                              • Nan, moi ça marche parfaitement.
                                Tu peux faire des batailles personnalisées ou des batailles dans la campagne ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X