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  • #46
    Grievous, tu es sûr de bien mettre les caractéristiques pour avoir la cité ou la ville ?

    Genre le (... et custom) ?

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    • #47
      Ouais bien sûr. Je comprends pas le problème, j'ai jamais eu ça avant avec les autres versions.

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      • #48
        En gros ça saute en plein milieu de la partie ?

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        • #49
          @Lombrenoire: Non non t'inquiète ça ma fait marrer je l'ai pas mal pris, au contraire c'est le genre de réponse con que je sort d'habitude

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          • #50
            Bonjour à tous.

            Je viens récemment d'installer la version 3.0 de TATW. Auparavant j'avais la version 2.1 qui fonctionnait très bien. Avec la nouvelle version j'ai un petit soucis, j'ai aucun executable pour lancer le jeu....est-ce normal? Comment retrouvez le fichier exécutable?
            ( je précise que je n'ai aucun icone sur mon bureau!)

            EDIT: la taille de mon dossier TATW est de 6,24 Go. Vous aussi?
            Dernière modification par seraphon, 17-12-2011, 11h57.

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            • #51
              Tu a le fichier exe dans ton dossier TATW dans le dossier mod de medieval 2

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              • #52
                Envoyé par Commodor Voir le message
                En gros ça saute en plein milieu de la partie ?
                Exactement, voilà le message qui s'affiche : "Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit" => Aucune précision sur l'origine du problème.

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                • #53
                  Salut a tous!comment evolue les villes?j ai pris les hauts elfes et ca bouge pas !Mithlond a plus d habitants qu Imladris et a toujours une defense en bois alors Imladris en un mur en pierre!
                  J ai fais "add_population"" pour voir avec l Eriador j ai monté Bree jusqu a +de 10000 et toujours une defense en bois!!c est normal ou pas? merci de vos reponses

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                  • #54
                    Oui, c'est fait exprès. Certaines villes peuvent évoluer plus que d'autres, et comme les Elfes sont sensés quitter la Terre du milieu leur population n'augmente quasiment pas.

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                    • #55
                      Ben dis donc tu as les unites d elites a la fin de la partie a ce moment la!j ai regardé avec "add_population" le premier mur de pierre a 20000 h!!!comment atteindre les objectifs avec cette misere!?

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                      • #56
                        Envoyé par [B
                        Seigneur Grievous][/B]J'ai un bug assez récurrent : le jeu plante en bataille personnalisée, je ne sais pour quelle raison. Je viens d'essayer deux-trois fois Minas Thirith, et le jeu s'arrête, cependant à des moment différents : une fois juste après le déploiement, une fois en pleine bataille (je venais de faire rentrer mes trolls en masse dans la cité... frustrant !). J'ai pourtant fait Edoras hier sans soucis. Je voulais simplement savoir si mon problème était local ou général, d'autres personnes ont-elles ici le même genre de soucis ?

                        J'avait le même problème et j'ai pour le moment réussit à le régler :
                        1)Installer le fichier correctif pour les lanceurs de hache naines qui font bugger le jeux quand ils lancent leurs haches (liens présent dans le post récapitulatif)
                        2)il y a un bug avec le Balrog qui fait bugger le jeu en recevant des projectilles, il suffit d'aller dans le fichier
                        export_descr_unit et de remplacer :
                        type Balrog Elephant
                        dictionary Balrog_Elephant ; One-man Balrog-Elephant
                        category cavalry
                        class heavy
                        voice_type Heavy
                        banner faction main_cavalry
                        banner holy crusade_cavalry
                        soldier Elephant_Crew3, 6, 1, 1
                        mounted_engine elephant_serpentine
                        mount balrog
                        attributes very_hardy, frighten_foot, frighten_mounted
                        formation 3, 3, 6, 6, 1, horde
                        stat_health 1, 10
                        stat_pri 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 0, 1
                        stat_pri_attr no
                        stat_sec 45, 22, no, 0, 0, melee, melee_simple, piercing, sword, 0, 1
                        stat_sec_attr launching, bp, area
                        stat_pri_armour 5, 5, 5, metal
                        stat_sec_armour 28, 22, metal
                        stat_heat 0
                        stat_ground 0, 0, -5, 5
                        stat_mental 18, impetuous, highly_trained, lock_morale
                        stat_charge_dist 30
                        stat_fire_delay 0
                        stat_food 60, 300
                        stat_cost 1, 3000, 900, 500, 500, 3000, 1, 100000
                        stat_stl 0
                        armour_ug_levels 0
                        armour_ug_models Never
                        ownership hre
                        era 0 hre
                        era 1 hre
                        era 2 hre
                        par:
                        type Balrog Elephant
                        dictionary Balrog_Elephant ; One-man Balrog-Elephant
                        category cavalry
                        class heavy
                        voice_type Heavy
                        banner faction main_cavalry
                        banner holy crusade_cavalry
                        soldier Elephant_Crew3, 6, 1, 1
                        mounted_engine elephant_serpentine
                        mount balrog
                        attributes very_hardy, frighten_foot, frighten_mounted
                        formation 3, 3, 6, 6, 1, horde
                        stat_health 1, 10
                        stat_pri 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 0, 1
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                        stat_sec_attr launching, bp, area
                        stat_pri_armour 5, 5, 5, metal
                        stat_sec_armour 28, 22, metal
                        stat_heat 0
                        stat_ground 0, 0, -5, 5
                        stat_mental 18, impetuous, highly_trained, lock_morale
                        stat_charge_dist 30
                        stat_fire_delay 0
                        stat_food 60, 300
                        stat_cost 1, 3000, 900, 500, 500, 3000, 1, 100000
                        stat_stl 0
                        armour_ug_levels 1
                        armour_ug_models Elephant_Crew3
                        ownership hre
                        era 0 hre
                        era 1 hre
                        era 2 hre
                        et depuis je n'ai plus de problème
                        Dernière modification par Empnicolas, 17-12-2011, 13h06.

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci pour le correctif du Balrog. Je met un lien vers ton post sur le récapitulatif .

                          Commentaire


                          • #58
                            Je viens de faire ces modifications... Le début de la bataille se déroule bien, j'entre dans la ville, et quelques minutes après, de nouveau le crash :/ Je pense que je vais juste sagement attendre le patch. Merci tout de même Empnicolas

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Elanion Voir le message
                              Tu a le fichier exe dans ton dossier TATW dans le dossier mod de medieval 2
                              Justement le soucis c'est que dans mon répertoire mods/Third Age total war 3.0 , je n'ai que un dossier "data" et un dossier "preference". Je n'ai vraiment aucun exécutable. Donc est ce un problème d'installation?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par seraphon Voir le message
                                Justement le soucis c'est que dans mon répertoire mods/Third Age total war 3.0 , je n'ai que un dossier "data" et un dossier "preference". Je n'ai vraiment aucun exécutable. Donc est ce un problème d'installation?
                                A ta place je supprimerai le dossier Third_Age_3 et je réinstallerai.

                                Je te conseille aussi de supprimer la v2.1.

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