X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jojo21 Voir le message
    Bonjour !
    J'aurais une petite question concernant les mumakils : à partir de quand peut-on les recruter ? Sachant que je suis au tour 110, que ma capitale Hyarmen est développée au plus au point (j'ai utilisé add_population pour voir justement à quoi ressemblaient ces horribles bestioles) et j'ai construit la dernière amélioration des écuries... et toujours rien...
    Merci !
    Tu peux en recruter que dans les communautés qui ont la ressource "mumakill" (en gros dans les déserts quoi).
    Sur la carte de campagne tu peux voir un petit mumak dans les régions qui ont la ressource.

    Commentaire


    • C'est vraiment bizarre car je suis bien au niveau grande cité, il y a bien la ressource mumakils, mais toujours impossible à recruter... ET cela dans toutes les communautés où normalement il serait possible de les recruter...
      Est-ce qu'il y aurait besoin d'un 2e évènement "casernes" parce que je n'en ai eu qu'un ? (pourtant après plus de 130 tours ça fait déjà bien long!)

      Commentaire


      • tu dois construire le terrain d'entrainement des mumakils. sans çà c'est impossible de les recruter. bon courage.

        Commentaire


        • C'est bien ça le problème, après les écuries du satrape je ne peux plus rien construire, et pourtant toutes les conditions sont réunies pour (ressource mumakils, dernier niveau de cité). En fait le terrain d'entraînement des mumakils n'apparaît pas dans ma liste de constructions
          Merci de votre aide en tt cas, mais là je sens que je vais abandonner le harad pour revenir vite fait à l'Isengard, pas de problèmes avec eux au moins !

          Commentaire


          • t'as regardé dans l'inventaire des bâtiments ??????

            Commentaire


            • Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
              t'as regardé dans l'inventaire des bâtiments ??????
              C'est exactement ce que j'allais demander. Je n'ai jamais joué le Harad, donc je ne sais pas s'il faut un autre batiment pour débloquer le Mumakil Manufacturing Center. Cependant, dans d'autres factions, pour avoir tel ou tel batiment, il faut en construire d'autres. Exemple : construire une armurerie nec plus ultra pour débloquer un batiment, ou construire un hotel de ville high tech pour en avoir un autre, etc. Et ça, c'est indiqué dans l'inventaire des batiments.

              Et si ce n'est pas ça le problème, et ben ... je pense que c'est un bug. Mais il me semble que, depuis le temps que la 3.2 est sortie, le problème aurait déja été soulevé.

              Commentaire


              • J'ai installé récemment la version 3.2 du seigneur des anneaux.
                Petit hic, le jeu plante dès que mes nains lanceurs de haches passent à l'action (certes la machine doit avoir du mal à comprendre que les nains fassent du combat à distance, mais quoi qu'il en soit, cela m'empêche de jouer )
                Avez vous déja rencontré ce problème auparavant, et/ou avez vous des solutions pour corriger ce bug, qui bien que provenant des nains, me pose un problème de taille!

                Commentaire


                • Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
                  t'as regardé dans l'inventaire des bâtiments ??????
                  Oui oui et apparemment seuls le 2e niveau des écuries et le dernier niveau de développement de la communauté sont requis... Or j'ai testé avec plus de 60000 habitants et toujours pas de terrain d'entraînement des mumakils, c'est à rien y comprendre !

                  Commentaire


                  • Je pense avoir trouvé l'origine du problème (des nains lanceurs de haches qui bugs), bien que pas sur.

                    J'ai remarqué que la version de mon extension kingdoms était 1.04, j'ai donc regardé pour télécharger le patch 1.05.

                    Cependant je possède la version gold edition, donc le fait de passer en version 1.05 me cause le fameux problème comme si je n'avais pas le cd du jeu.

                    Ce qui finit donc par me reposer le même problème puisqu'au final le fait que le jeu en gold semble être en 1.04 (en tout cas c'est ce qu'il y a de marquer dans les écrans).

                    Je rencontre également un plantage quand dans la campagne de la communauté.
                    Dès que je mès fin à mon tour 39, (ce qui me rend dans l’histoire au moment ou Merry et Pippin doivent convaincre les Ents), les personnages des autres factions se déplacent, et dès lors que c'est au tour des rebelles mon jeu plante également

                    Please help !!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par L'alchimiste Voir le message
                      J'ai installé récemment la version 3.2 du seigneur des anneaux.
                      Petit hic, le jeu plante dès que mes nains lanceurs de haches passent à l'action (certes la machine doit avoir du mal à comprendre que les nains fassent du combat à distance, mais quoi qu'il en soit, cela m'empêche de jouer )
                      Avez vous déja rencontré ce problème auparavant, et/ou avez vous des solutions pour corriger ce bug, qui bien que provenant des nains, me pose un problème de taille!
                      n'utilise pas les lanceurs de hache mais uniquement les arbalétriers de fers, c'est la seule solution.

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      Envoyé par L'alchimiste Voir le message
                      Je pense avoir trouvé l'origine du problème (des nains lanceurs de haches qui bugs), bien que pas sur.

                      J'ai remarqué que la version de mon extension kingdoms était 1.04, j'ai donc regardé pour télécharger le patch 1.05.

                      Cependant je possède la version gold edition, donc le fait de passer en version 1.05 me cause le fameux problème comme si je n'avais pas le cd du jeu.

                      Ce qui finit donc par me reposer le même problème puisqu'au final le fait que le jeu en gold semble être en 1.04 (en tout cas c'est ce qu'il y a de marquer dans les écrans).

                      Je rencontre également un plantage quand dans la campagne de la communauté.
                      Dès que je mès fin à mon tour 39, (ce qui me rend dans l’histoire au moment ou Merry et Pippin doivent convaincre les Ents), les personnages des autres factions se déplacent, et dès lors que c'est au tour des rebelles mon jeu plante également

                      Please help !!!!
                      La campagne de la communauté bug, avec ou sans lanceurs de hache, fait les "campagnes normales"

                      Commentaire


                      • Et puis tu a bien installer 3.1 puis 3.2 ?

                        Commentaire


                        • Non j'ai fait 3.0, puis 3.2 comme l'indique le topic

                          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation

                          Donc d'après ce que j'ai compris la version 1.04 de M2TW kingdom gold = la 1.05 pas gold?

                          Commentaire


                          • Je joue avec la 3.2, et je n'ai aucun soucis avec mes lanceurs de hache nains. Donc ça ne vient pas du jeu.

                            Commentaire


                            • problème de jouabilité dans les villes

                              bonjours a tous, voila , j ai téléchargé the third age hier soir tout fonctionne bien, la campagne et les batailles personnalisé . mais je n 'arrive pas a jouer dans les principales villes c'est à dire minas tirith , le gouffre de helm etc..... . il marque qu'il faut que je requières large town and custom culture , mais je n'ai aucune idée de ce que c'est . est ce que quelqu'un sait d'ou vient le problème est ce qu'il faut attendre un nouveaux patch ? parse que je suis perdu et vu que je suis nul en informatique je ne comprend rien .

                              merci d'avance pour votre aide ( j en ai bien besoin ) et bonne soirée .

                              Commentaire


                              • Batailles avec les villes

                                Bonjours a tous je viens de telecharger ce jeux et il est magnifique . Je suis un grand fan de la serie total war et de la trilogie seigneur des anneaux , c est donc un ensemble parfait pour moi j ai vu que pour l instant il etait impossible de jouer dans les grandes villes en bataille rapide. il y aura t il un patch pour pouvoirs faire les escarmouches avec les villes ?
                                Bonne soirée
                                Dernière modification par noli13, 22-01-2013, 00h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X