Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
19
34
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
54
69
73
template
Suivante
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
15-01-2013, 18h17
Envoyé par
jojo21
Voir le message
Bonjour !
J'aurais une petite question concernant les mumakils : à partir de quand peut-on les recruter ? Sachant que je suis au tour 110, que ma capitale Hyarmen est développée au plus au point (j'ai utilisé add_population pour voir justement à quoi ressemblaient ces horribles bestioles) et j'ai construit la dernière amélioration des écuries... et toujours rien...
Merci !
Tu peux en recruter que dans les communautés qui ont la ressource "mumakill" (en gros dans les déserts quoi).
Sur la carte de campagne tu peux voir un petit mumak dans les régions qui ont la ressource.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jojo21
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-01-2013, 12h28
C'est vraiment bizarre car je suis bien au niveau grande cité, il y a bien la ressource mumakils, mais toujours impossible à recruter... ET cela dans toutes les communautés où normalement il serait possible de les recruter...
Est-ce qu'il y aurait besoin d'un 2e évènement "casernes" parce que je n'en ai eu qu'un ? (pourtant après plus de 130 tours ça fait déjà bien long!)
Commentaire
Envoyer
Annuler
mauriceSC4
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-01-2013, 16h37
tu dois construire le terrain d'entrainement des mumakils. sans çà c'est impossible de les recruter.
bon courage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jojo21
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-01-2013, 20h26
C'est bien ça le problème, après les écuries du satrape je ne peux plus rien construire, et pourtant toutes les conditions sont réunies pour (ressource mumakils, dernier niveau de cité). En fait le terrain d'entraînement des mumakils n'apparaît pas dans ma liste de constructions
Merci de votre aide en tt cas, mais là je sens que je vais abandonner le harad pour revenir vite fait à l'Isengard, pas de problèmes avec eux au moins !
Commentaire
Envoyer
Annuler
mauriceSC4
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-01-2013, 21h12
t'as regardé dans l'inventaire des bâtiments ??????
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
17-01-2013, 23h20
Envoyé par
mauriceSC4
Voir le message
C'est exactement ce que j'allais demander. Je n'ai jamais joué le Harad, donc je ne sais pas s'il faut un autre batiment pour débloquer le
Mumakil Manufacturing Center
. Cependant, dans d'autres factions, pour avoir tel ou tel batiment, il faut en construire d'autres. Exemple : construire une armurerie nec plus ultra pour débloquer un batiment, ou construire un hotel de ville high tech pour en avoir un autre, etc. Et ça, c'est indiqué dans l'inventaire des batiments.
Et si ce n'est pas ça le problème, et ben ... je pense que c'est un bug. Mais il me semble que, depuis le temps que la 3.2 est sortie, le problème aurait déja été soulevé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'alchimiste
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-01-2013, 17h29
J'ai installé récemment la version 3.2 du seigneur des anneaux.
Petit hic, le jeu plante dès que mes nains lanceurs de haches passent à l'action (certes la machine doit avoir du mal à comprendre que les nains fassent du combat à distance, mais quoi qu'il en soit, cela m'empêche de jouer
)
Avez vous déja rencontré ce problème auparavant, et/ou avez vous des solutions pour corriger ce bug, qui bien que provenant des nains, me pose un problème de taille!
Commentaire
Envoyer
Annuler
jojo21
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-01-2013, 08h50
Envoyé par
mauriceSC4
Voir le message
Oui oui et apparemment seuls le 2e niveau des écuries et le dernier niveau de développement de la communauté sont requis... Or j'ai testé avec plus de 60000 habitants et toujours pas de terrain d'entraînement des mumakils, c'est à rien y comprendre !
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'alchimiste
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-01-2013, 09h51
Je pense avoir trouvé l'origine du problème (des nains lanceurs de haches qui bugs), bien que pas sur.
J'ai remarqué que la version de mon extension kingdoms était 1.04, j'ai donc regardé pour télécharger le patch 1.05.
Cependant je possède la version gold edition, donc le fait de passer en version 1.05 me cause le fameux problème comme si je n'avais pas le cd du jeu.
Ce qui finit donc par me reposer le même problème puisqu'au final le fait que le jeu en gold semble être en 1.04 (en tout cas c'est ce qu'il y a de marquer dans les écrans).
Je rencontre également un plantage quand dans la campagne de la communauté.
Dès que je mès fin à mon tour 39, (ce qui me rend dans l’histoire au moment ou Merry et Pippin doivent convaincre les Ents), les personnages des autres factions se déplacent, et dès lors que c'est au tour des rebelles mon jeu plante également
Please help !!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
mauriceSC4
Militaire intermittent
Share
Tweet
21-01-2013, 10h25
Envoyé par
L'alchimiste
Voir le message
J'ai installé récemment la version 3.2 du seigneur des anneaux.
Petit hic, le jeu plante dès que mes nains lanceurs de haches passent à l'action (certes la machine doit avoir du mal à comprendre que les nains fassent du combat à distance, mais quoi qu'il en soit, cela m'empêche de jouer
)
Avez vous déja rencontré ce problème auparavant, et/ou avez vous des solutions pour corriger ce bug, qui bien que provenant des nains, me pose un problème de taille!
n'utilise pas les lanceurs de hache mais uniquement les arbalétriers de fers, c'est la seule solution.
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Envoyé par
L'alchimiste
Voir le message
Je pense avoir trouvé l'origine du problème (des nains lanceurs de haches qui bugs), bien que pas sur.
J'ai remarqué que la version de mon extension kingdoms était 1.04, j'ai donc regardé pour télécharger le patch 1.05.
Cependant je possède la version gold edition, donc le fait de passer en version 1.05 me cause le fameux problème comme si je n'avais pas le cd du jeu.
Ce qui finit donc par me reposer le même problème puisqu'au final le fait que le jeu en gold semble être en 1.04 (en tout cas c'est ce qu'il y a de marquer dans les écrans).
Je rencontre également un plantage quand dans la campagne de la communauté.
Dès que je mès fin à mon tour 39, (ce qui me rend dans l’histoire au moment ou Merry et Pippin doivent convaincre les Ents), les personnages des autres factions se déplacent, et dès lors que c'est au tour des rebelles mon jeu plante également
Please help !!!!
La campagne de la communauté bug, avec ou sans lanceurs de hache, fait les "campagnes normales"
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
21-01-2013, 11h08
Et puis tu a bien installer 3.1 puis 3.2 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'alchimiste
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-01-2013, 12h04
Non j'ai fait 3.0, puis 3.2 comme l'indique le topic
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation
Donc d'après ce que j'ai compris la version 1.04 de M2TW kingdom gold = la 1.05 pas gold?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
21-01-2013, 18h52
Je joue avec la 3.2, et je n'ai aucun soucis avec mes lanceurs de hache nains. Donc ça ne vient pas du jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
noli13
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-01-2013, 22h23
problème de jouabilité dans les villes
bonjours a tous, voila , j ai téléchargé the third age hier soir tout fonctionne bien, la campagne et les batailles personnalisé . mais je n 'arrive pas a jouer dans les principales villes c'est à dire minas tirith , le gouffre de helm etc..... . il marque qu'il faut que je requières large town and custom culture , mais je n'ai aucune idée de ce que c'est . est ce que quelqu'un sait d'ou vient le problème est ce qu'il faut attendre un nouveaux patch ? parse que je suis perdu et vu que je suis nul en informatique je ne comprend rien .
merci d'avance pour votre aide ( j en ai bien besoin ) et bonne soirée .
Commentaire
Envoyer
Annuler
noli13
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-01-2013, 00h22
Batailles avec les villes
Bonjours a tous je viens de telecharger ce jeux et il est magnifique . Je suis un grand fan de la serie total war et de la trilogie seigneur des anneaux , c est donc un ensemble parfait pour moi
j ai vu que pour l instant il etait impossible de jouer dans les grandes villes en bataille rapide. il y aura t il un patch pour pouvoirs faire les escarmouches avec les villes ?
Bonne soirée
Dernière modification par
noli13
,
22-01-2013, 00h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
19