Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
20
35
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
55
70
73
template
Suivante
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
22-01-2013, 12h26
Envoyé par
noli13
Voir le message
Bonjours a tous je viens de telecharger ce jeux et il est magnifique . Je suis un grand fan de la serie total war et de la trilogie seigneur des anneaux , c est donc un ensemble parfait pour moi
j ai vu que pour l instant il etait impossible de jouer dans les grandes villes en bataille rapide. il y aura t il un patch pour pouvoirs faire les escarmouches avec les villes ?
Bonne soirée
Bienvenue à toi ! (je ne suis moi-même pas très ancien sur ce forum, mais je te souhaite quand même la bienvenue !
)
Et si, tu peux jouer dans pas mal de villes modélisées en batailles personnalisées. Tu as toutes les infos ici :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...vant-de-poster
Commentaire
Envoyer
Annuler
noli13
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-01-2013, 14h47
merci beaucoup . mais dans mon jeux je n'arrive pas a jouer avec ces villes dans les batailles personnalisées. il me marque :
" requieres large city and custom culture " qu est ce que je dois faire pour pouvoir jouer ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
22-01-2013, 18h10
C'est parce qu'il faut débloquer les villes personnalisées en terminant une campagne
Sinon il te faut juste sélectionner la culture custom, et le niveau de ville demandée requis pour jouer. Sinon utilise la traduction française réalisée par l'équipe, tu comprendras mieux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fëanor
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-01-2013, 15h29
Envoyé par
WarDawn
Voir le message
Après 3 installations, je viens vous exposer mon piti' problème rapidement.
Le jeu se lance très bien, la campagne se lance aussi parfaitement mais le soucis c'est lorsque je souhaite faire une bataille, le jeu ferme et me renvoie au bureau..
Impossible donc de réaliser n'importe quelle batailles, que ce soit en campagne ou en partie personnalisé, une solution ?
Envoyé par
WarDawn
Voir le message
Arandir m'a répondue sur le chat, un tit truc a supprimé dans
"data"
Sinon mon PC tient tout les jeux, ca ne pouvait pas venir de la
Bonjour, j'ai exactement le même problème, pourrais-tu m'en dire plus sur le "tit truc a supprimé" stp ? Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'alchimiste
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-01-2013, 20h31
Il faut supprimer les fichiers qui s'appellent : descr_geography_new
Commentaire
Envoyer
Annuler
jojo21
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-01-2013, 19h18
Bon j'ai résolu mon problème de mumakils ! Pour ceux qui veulent enfin recruter ces terribles unités, il y a juste deux petites opérations à effectuer dans le fichier export_descr_buildings; en fait les créateurs du mod ont interverti les conditions nécessaires à la création de l'enclos de mumakils pour les cités et les châteaux. Il suffit de suivre les indications de ce lien, 10e post!
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=546189
Commentaire
Envoyer
Annuler
DasViking
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-01-2013, 11h31
Bonjour,
j'ai le même problème (le jeu se ferme en début de bataille) et ne trouve pas le fichier à supprimer. Quel est le chemin pour aller jusqu'à lui ?
EDIT : j'ai résolu le problème. EN fait, j'allais bien dans data mais dans celui de medieval II, pas de third age
'
Dernière modification par
DasViking
,
26-01-2013, 14h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
26-01-2013, 16h49
Faudrait que les gens lisent un peu sa fait au moins 50 fois qu'on le répète si vous pouvez faire des campagnes mais que sa plante quand vous voulez faire des batailles supprimez les deux fichiers descr_geography_new et le map Rwm (pas nécessaire mais sa peut résoudre d'autres problèmes).
Limite si celui qui a créer le topic pouvait éditer son post de base pour noter sa sa serait cool et sa éviterai les pertes de temps ou messages répétés encore et encore.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
02-02-2013, 19h15
Bonjour à tous!
J'avais une petite question: comment fait-on accéder Aragorn au pouvoir? (par exemple dans ma partie, Denthor est mort, ainsi que Faramir et il ne reste plus que Boromir. Je cherche un peu et là je trouve un héritier de faction qui n'est pas du tout Aragorn!! Et comme ce dernier est vieux, j'ai un peu peur qu'il me claque entre les doigts...)
De plus, si Aragorn restaure la "royauté" en Gondor, concrètement, ça apporte quoi de nouveau?
Merci et a bientôt!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElsassGamer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-02-2013, 21h13
Bonsoir,
j'ai installé le jeu et j'ai lancé ma première partie avec le Gondor. Mais dès que j'attaque une ville ça beug et il me marque "médieval 2 va maintenant se fermer pour une raison inconnue. que dois je faire?
Merci.
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Rectification! même dans les batailles personnalisés en plaine le jeu beug..
Merci de votre aide.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
02-02-2013, 22h27
je crois qu'il faut supprimer les fichiers descr_geography_new
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-02-2013, 22h30
Bonjour, j'ai postez dans le topic de telechargement une question qui reste sans reponse, peut etre que ma question sera plus visible ici et recevra une reponse.
" Bonjour! j'ai un probleme
J'ai fait toute l'installation (3.2 avec le patch pour la traduction et en ayant steam), j'ai bien sur supprimer les 2 fichiers à supprimer, mais lorsque je lance kingdom et que je selectionne le mod, il est ecris en anglais que MED souffre d'une "fatal error" et qu'il va se fermer... Vous avez une solution?
EDIT: le message exact est : "Medieval 2 suffered a fatal error and will now exit" et le titre du message d'erreur est : "CA_LIBS"
Voilà, donc si quelqu'un à la solution ou une idée se serait super sympa, parce que là je trépigne d'impatience d'y jouer (en plus, c'est la première fois que je me lance vraiment dans un gros mod) "
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElsassGamer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-02-2013, 19h24
Bonsoir,
Avant j'ai lancé une nouvelle campagne avec l'Eriador mais je ne vois plus le nom de mes villes sauf quand je passe le curseur dessus.. Ce qui est embêtant car je ne peux plus voir si des troupes sont en formations ou bien un bâtiment en construction.
Ce n'est pas grand chose mais bon, comment le remettre?
Merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
06-02-2013, 19h37
Pas d'idée pour le problème cité ci-dessus... Moi je joue toujours sur la version 3.1 qui tourne très bien.
Au fait, qu'est-ce qui change avec la 3.2 qui vaille le coup de recommencer ses campagnes en cours ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
06-02-2013, 20h06
Si je ne m'abuse, il y a la modélisation des cités connues et c'est loin d'être un détail !
HERETIQUE HERETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQ UE !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
20
35
40
41
42
43
44