X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par noli13 Voir le message
    Bonjours a tous je viens de telecharger ce jeux et il est magnifique . Je suis un grand fan de la serie total war et de la trilogie seigneur des anneaux , c est donc un ensemble parfait pour moi j ai vu que pour l instant il etait impossible de jouer dans les grandes villes en bataille rapide. il y aura t il un patch pour pouvoirs faire les escarmouches avec les villes ?
    Bonne soirée
    Bienvenue à toi ! (je ne suis moi-même pas très ancien sur ce forum, mais je te souhaite quand même la bienvenue ! )

    Et si, tu peux jouer dans pas mal de villes modélisées en batailles personnalisées. Tu as toutes les infos ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...vant-de-poster

    Commentaire


    • merci beaucoup . mais dans mon jeux je n'arrive pas a jouer avec ces villes dans les batailles personnalisées. il me marque :
      " requieres large city and custom culture " qu est ce que je dois faire pour pouvoir jouer ?

      Commentaire


      • C'est parce qu'il faut débloquer les villes personnalisées en terminant une campagne

        Sinon il te faut juste sélectionner la culture custom, et le niveau de ville demandée requis pour jouer. Sinon utilise la traduction française réalisée par l'équipe, tu comprendras mieux.

        Commentaire


        • Envoyé par WarDawn Voir le message
          Après 3 installations, je viens vous exposer mon piti' problème rapidement.
          Le jeu se lance très bien, la campagne se lance aussi parfaitement mais le soucis c'est lorsque je souhaite faire une bataille, le jeu ferme et me renvoie au bureau..
          Impossible donc de réaliser n'importe quelle batailles, que ce soit en campagne ou en partie personnalisé, une solution ?
          Envoyé par WarDawn Voir le message
          Arandir m'a répondue sur le chat, un tit truc a supprimé dans "data"
          Sinon mon PC tient tout les jeux, ca ne pouvait pas venir de la
          Bonjour, j'ai exactement le même problème, pourrais-tu m'en dire plus sur le "tit truc a supprimé" stp ? Merci

          Commentaire


          • Il faut supprimer les fichiers qui s'appellent : descr_geography_new

            Commentaire


            • Bon j'ai résolu mon problème de mumakils ! Pour ceux qui veulent enfin recruter ces terribles unités, il y a juste deux petites opérations à effectuer dans le fichier export_descr_buildings; en fait les créateurs du mod ont interverti les conditions nécessaires à la création de l'enclos de mumakils pour les cités et les châteaux. Il suffit de suivre les indications de ce lien, 10e post!
              http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=546189

              Commentaire


              • Bonjour,
                j'ai le même problème (le jeu se ferme en début de bataille) et ne trouve pas le fichier à supprimer. Quel est le chemin pour aller jusqu'à lui ?

                EDIT : j'ai résolu le problème. EN fait, j'allais bien dans data mais dans celui de medieval II, pas de third age '
                Dernière modification par DasViking, 26-01-2013, 14h21.

                Commentaire


                • Faudrait que les gens lisent un peu sa fait au moins 50 fois qu'on le répète si vous pouvez faire des campagnes mais que sa plante quand vous voulez faire des batailles supprimez les deux fichiers descr_geography_new et le map Rwm (pas nécessaire mais sa peut résoudre d'autres problèmes).
                  Limite si celui qui a créer le topic pouvait éditer son post de base pour noter sa sa serait cool et sa éviterai les pertes de temps ou messages répétés encore et encore.

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous!
                    J'avais une petite question: comment fait-on accéder Aragorn au pouvoir? (par exemple dans ma partie, Denthor est mort, ainsi que Faramir et il ne reste plus que Boromir. Je cherche un peu et là je trouve un héritier de faction qui n'est pas du tout Aragorn!! Et comme ce dernier est vieux, j'ai un peu peur qu'il me claque entre les doigts...)
                    De plus, si Aragorn restaure la "royauté" en Gondor, concrètement, ça apporte quoi de nouveau?

                    Merci et a bientôt!

                    Commentaire


                    • Bonsoir,
                      j'ai installé le jeu et j'ai lancé ma première partie avec le Gondor. Mais dès que j'attaque une ville ça beug et il me marque "médieval 2 va maintenant se fermer pour une raison inconnue. que dois je faire?
                      Merci.

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      Rectification! même dans les batailles personnalisés en plaine le jeu beug..
                      Merci de votre aide.

                      Commentaire


                      • je crois qu'il faut supprimer les fichiers descr_geography_new

                        Commentaire


                        • Bonjour, j'ai postez dans le topic de telechargement une question qui reste sans reponse, peut etre que ma question sera plus visible ici et recevra une reponse.


                          " Bonjour! j'ai un probleme

                          J'ai fait toute l'installation (3.2 avec le patch pour la traduction et en ayant steam), j'ai bien sur supprimer les 2 fichiers à supprimer, mais lorsque je lance kingdom et que je selectionne le mod, il est ecris en anglais que MED souffre d'une "fatal error" et qu'il va se fermer... Vous avez une solution?

                          EDIT: le message exact est : "Medieval 2 suffered a fatal error and will now exit" et le titre du message d'erreur est : "CA_LIBS"


                          Voilà, donc si quelqu'un à la solution ou une idée se serait super sympa, parce que là je trépigne d'impatience d'y jouer (en plus, c'est la première fois que je me lance vraiment dans un gros mod) "

                          Commentaire


                          • Bonsoir,
                            Avant j'ai lancé une nouvelle campagne avec l'Eriador mais je ne vois plus le nom de mes villes sauf quand je passe le curseur dessus.. Ce qui est embêtant car je ne peux plus voir si des troupes sont en formations ou bien un bâtiment en construction.
                            Ce n'est pas grand chose mais bon, comment le remettre?
                            Merci.

                            Commentaire


                            • Pas d'idée pour le problème cité ci-dessus... Moi je joue toujours sur la version 3.1 qui tourne très bien.

                              Au fait, qu'est-ce qui change avec la 3.2 qui vaille le coup de recommencer ses campagnes en cours ?

                              Commentaire


                              • Si je ne m'abuse, il y a la modélisation des cités connues et c'est loin d'être un détail !

                                HERETIQUE HERETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQ UE !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X