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Suivante
Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#691
08-03-2013, 11h49
Je n'arrive pas a recruter des archers Eldarinw avec les Hauts Elfes. J'ai vu dans la liste que ca ne se recrute que dans l'archerie niv 3 qui n'est accessible que dans les chateau sur la version 3.2. Or on a pas de chateau au départ avec les Hauts Elfes a moins d'en conquérir un.
Je voudrais modder une de mes villes du départ pour la changer en chateau mais quand je modifie le ficher descr_strat dans imperial campaign, en utilisant les données d'un autre chateau, je me retrouve avec la forteresse mais par contre, ma ville reste en ville et ne devient pas un chateau ... Du coup je n'ai pas accès aux batiments des chateaux et je peux toujours modifier les impots ... C'est donc bien que cette communauté est toujours considérée comme ville par le jeu et non comme chateau ...
Quelqu'un sait il comment transformer réellement une ville en chateau ? J'ai cherché mais je ne trouve pas ... Je pense que ca a a voir avec la première ligne de batiments mais je ne suis pas sur.
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tallanvor
Commissaire de Krieg
Militaire intermittent
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#692
26-03-2013, 20h45
Salut les gars,
Juste pour vous demander un petit conseil : j'ai installé MOS tout à l'heure, et cela ne m'a guère emballé. Je l'ai donc désinstallé mais depuis impossible de rejouer à Third Age. Je l'ai donc désinstallé lui aussi, je réinstalle tout comme il faut, les deux parties puis le patch 3.2 mais après le jeu se lance et dès que la cinématique doit commencer le jeu s'arrête et retourne sur mon bureau d'ordinateur... Est ce que quelqu'un sait à quoi cela est du ?
Merci par avance
Tallanvor
Ps : vivement Divide and Conquer
Double PS : là ça commence sérieusement à me saouler de ne plus pouvoir jouer à Third Age, je le télécharge ok, je l'installe dans C: Program Files SRGA Medieval II Total War Mods j'ai le dossier TATW 3 qui se crée mais impossible à le lancer....
Tout ça c'est la faute de MOS je vous le dis !!!
Dernière modification par
tallanvor
,
30-03-2013, 13h00
.
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Jaghatai Khan
Petit Khan
Militaire intermittent
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#693
27-04-2013, 08h45
Il y à un petit truc qui me chiffonne avec l'Eriador.. une fois la restauration achevé du royaume d'arnor , on garde toujours l’appellation "peuples libres de l'ériador " au lieu de "Royaume de l'Arnor" c'est assez étrange
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rillus
MAITRE JEDI
Corvéable
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#694
27-04-2013, 09h55
Moi le seul réel bug que j'ai pour ce mod ..c'est sa simplicité ..rarement je me suis autant ennuyé dans un total war en tD.
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Jaghatai Khan
Petit Khan
Militaire intermittent
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#695
27-04-2013, 10h48
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rillus
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Moi le seul réel bug que j'ai pour ce mod ..c'est sa simplicité ..rarement je me suis autant ennuyé dans un total war en tD.
J'avoue au bout d'un moment ça devient lassant... Quoi que remarque en utilisant des sous mod ou en rendant le jeu un peu plus réaliste via quelques modifications ça compense
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#696
27-04-2013, 10h50
Envoyé par
Jaghatai Khan
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Il y à un petit truc qui me chiffonne avec l'Eriador.. une fois la restauration achevé du royaume d'arnor , on garde toujours l’appellation "peuples libres de l'ériador " au lieu de "Royaume de l'Arnor" c'est assez étrange
Ca c'est le jeu qui fait ça, on sait pas pourquoi
c'est le script de transformation de faction qui veut ça.
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Jaghatai Khan
Petit Khan
Militaire intermittent
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#697
27-04-2013, 11h14
Envoyé par
sombrero-démoniaque
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Ca c'est le jeu qui fait ça, on sait pas pourquoi
c'est le script de transformation de faction qui veut ça.
Ah ok, bwa c'est pas tellement gênant mais bon je ferais avec
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#698
27-04-2013, 12h22
C'est hardcoded, pas un bug. On ne peut pas changer le nom d'une faction en cours de partie.
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Cafa
Eplucheur de patates
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#699
27-04-2013, 13h08
Envoyé par
tallanvor
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Salut les gars,
Juste pour vous demander un petit conseil : j'ai installé MOS tout à l'heure, et cela ne m'a guère emballé. Je l'ai donc désinstallé mais depuis impossible de rejouer à Third Age. Je l'ai donc désinstallé lui aussi, je réinstalle tout comme il faut, les deux parties puis le patch 3.2 mais après le jeu se lance et dès que la cinématique doit commencer le jeu s'arrête et retourne sur mon bureau d'ordinateur... Est ce que quelqu'un sait à quoi cela est du ?
Merci par avance
Tallanvor
Ps : vivement Divide and Conquer
Double PS : là ça commence sérieusement à me saouler de ne plus pouvoir jouer à Third Age, je le télécharge ok, je l'installe dans C: Program Files SRGA Medieval II Total War Mods j'ai le dossier TATW 3 qui se crée mais impossible à le lancer....
Tout ça c'est la faute de MOS je vous le dis !!!
Regarde ici:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...he-Third-Age-!
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Nergal
Eplucheur de patates
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#700
29-04-2013, 12h40
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site mais ça fait déjà longtemps que j'utilise le mod Third Age. Tout d'abord, grand merci aux concepteurs, c'est un réel plaisir !
J'ai actuellement un problème de bug alors que d'habitude cela fonctionne plutôt bien. Je suis dans une campagne avec le Rohan en difficile et j'ai mon général ( avec un renfort d'ents ) qui affronte deux armées, l'une haradrim et l'autre du mordor.
Cela fait cinq fois que je recommence la bataille et le jeu se coupe à chaque fois. Pas forcément au lancement mais à un moment de la bataille, genre après cinq-dix minutes.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce bug ? Car cela promettait vraiment d'être une bataille épique
.
Merci d'avance !
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Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
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#701
29-04-2013, 15h01
Ca me le fait aussi de temps en temps et j'ai jamais réussi à le résoudre... A chaque fois, j'ai été obligé de faire résolution automatique même si je perdais
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bongoflo
Militaire saisonnier
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#702
29-04-2013, 16h34
Dans ces cas moi je triche: auto_win defender (ou attacker)
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jazjaz
L'Uruk-haï
Tacticien incompris
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#703
29-04-2013, 16h55
personnellement, en fonction des forces en présence... NON je déconne ! Je triche aussi
ça m'arrive aussi, rarement, mais ça arrive, résolution automatique ou triche, tu as deux possibilités, c'est vrai que c'est dommage...
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Nergal
Eplucheur de patates
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#704
29-04-2013, 16h58
Merci pour vos réponses. Bha je vais probablement perdre en réso automatique alors que j'étais certain de gagner et que ça promettait, pour une fois, d'être épique. Mais bon tant pis, le principal c'est que ma campagne ne soit pas perdue.
Encore merci pour vos rapides réponses
!
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kostic
Tacticien incompris
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#705
30-04-2013, 18h43
L'autre solution consiste à regarder le fichier
system.log.txt
juste après ta bataille. (on letrouve ici : C: Program Files\SEGA\Medieval II Total War)
Il faut regarder
les dernières lignes du fichier
et essayer de
repérer une erreur qui semble se répéter souvent
. Peut-être qu'il manque une texture, un modèle d'unité... Une fois l'erreur trouvée (il suffit de suivre le chemin pour vérifier que le fichier manquant est bien absent), faire une copie d'un fichier comparable, le renommer, puis le mettre à la place de l'absent.
J'ai fait cette manip' pour d'autres mods et j'ai presque toujours pu passer l'obstacle du plantage.
Bien sûr, l'unité corrigée risque d'avoir une texture inadaptée... Mais en attendant que les moddeurs corrigent le problème, on peut continuer de jouer !
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