X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas mal, je prends note !!

    Commentaire


    • Bonjour,

      le disque dur de mon PC est partagé en deux parties (C et D). Bien que j'ai toujours installé MTWII et les mods TA, Stainless Stell ou DLV sur D, j'ai un dossier SEGA dans C avec les sous dossiers pour tous les mods mais pas forcément tous les dossiers du mod. Pour TA par exemple, le dossier data et uninstall.
      Quel risque y-a-t-il si je supprime le dossier SEGA de C sachant que je joue avec le programme installé sur D ?

      Commentaire


      • Si tu arrives à faire tourner tes mods sous D, c'est que le Sega est aussi sur D, ce qui voudrait dire que ton jeu et présent deux fois sur ton PC ?!

        Commentaire


        • Je ne pense pas. Le dossier racine "MTW" ne contient que le sous dossier "data" dans lequel il n'y a que "models_missile" et "ui". Insuffisant pour fiare tourner le jeu, je présume ?

          Commentaire


          • En effet. Normalement même packé le dossier data contient les vidéos. Il n'y a pas de risques je pense

            Commentaire


            • Au pire des cas, fais des sauvegardes, change d'emplacement tes sauvegardes, supprime, et test

              Commentaire


              • Bonjour a tous, alors pour ma part c'est en 3.2 sur la campagne de la communauté que j'ai quelques plantage du jeu .

                le premier j'ai réussi a le contourner, en gros lors de l'attaque automatique des nazguls a amon soul ça plantait, j'ai corrigé le souci en attaquant le premier.
                mon second problème a lieu après la dissolution de l'anneau, frodon a "espionner" la porte noir et les autres sont a fangorn. et la le jeu plante (pendant le tour du gondor je crois )
                si jamais ce problème est connu pouvez-vous m'éclairez ou me rediriger dans la section approprié

                merci bien a vous

                Commentaire


                • Envoyé par Rickii Voir le message
                  Bonjour a tous, alors pour ma part c'est en 3.2 sur la campagne de la communauté que j'ai quelques plantage du jeu .

                  le premier j'ai réussi a le contourner, en gros lors de l'attaque automatique des nazguls a amon soul ça plantait, j'ai corrigé le souci en attaquant le premier.
                  mon second problème a lieu après la dissolution de l'anneau, frodon a "espionner" la porte noir et les autres sont a fangorn. et la le jeu plante (pendant le tour du gondor je crois )
                  si jamais ce problème est connu pouvez-vous m'éclairez ou me rediriger dans la section approprié

                  merci bien a vous
                  La campagne de la communauté n'est pas faite pour être jouée sur la 3.2 ! Elle est donc hyper buguée !

                  Commentaire


                  • hum ok, du coup faut jouer a la 3.1 ou attendre la 3.3 ou 4.0 c'est bien ça ?

                    4.0 ça fait rêver

                    Commentaire


                    • Une nouvelle sortie n'est pas pour tout de suite. La campagne de la communauté est censée être jouable sur la 3.2

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,

                        Excusez-moi mais ça fait deux heures que je cherche sur ce forum et sur celui en anglais afin de savoir comment augmenter la durée de vie des héros.
                        J'ai trouvé qu'il fallait aller dans descr_campaign_db et puis dans family mais je ne suis pas sûr de comprendre et je ne voudrais pas faire planter le jeu en me trompant dans les modifications ... Max age unit = 150 ( donc un héro qui a 16ans vit jusqu'au tour 134 ? ) et max age before death unit = 165, c'est quoi la différence ?
                        J'demande ça car j'aimerais que mes héros de base puissent au moins vivre jusqu'au 200ème tour car c'est forcément moins amusant sans eux ...
                        Merci de votre attention

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          en 3.2, un diplomate de Dale a obtenu un objet "Collier du maire de Dale" (+1 ordre public, +5% revenus d'imposition, +1 en loi). Il me semble que cet objet conviendrait mieux à un gouverneur. Impossible de faire un cliquer/glisser comme on peut le faire entre deux généraux. Avez-vous une solution ? Merci

                          Commentaire


                          • Mince j'aurai bien aimé répondre pour une fois, mais je vais malheuresement parler d'un autre problème
                            alors c'est dans le cadre d'une campagne hotseat, (je joue gondor et rohan avec un pote) et la le soucis est que j'ai pris l'anneau a UMBAR et que quelques tours plus tard je reçoit le message qui me donne 25 tours pour aller a IMLADRIS, et au bout de je dirai 12 ou 13 tours alors que j'était presque arrivé, (je pense que ça incrémente de +1 a chaque clic sur fin de tour, nous ne nous en étions pas rendu compte avant, je prospecte pour voir si c'est de même pour les missions de 5 et 15 tours

                            Commentaire


                            • Je suis pas sur d'avoir compris ou était le problème ...

                              Commentaire


                              • Je me disais exactement la même chose Lord Nucleus . J'ai relu plusieurs fois mais il n'y a pas de question ...

                                Par contre moi j'en ai posée une un peu plus haut, est-ce que tu saurais me donner ton avis ? Grand merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X