X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il me semble qu'il est inutile de mettre de patch avec la version gold.
    Ensuite pour ton problème de bataille, est-ce que la campagne fonctionne ? Si c'est juste les batailles qui font crasher le jeu, il faut supprimer les "descr_geography_new", il y a 2 fichiers nommés comme cela.

    Commentaire


    • Vous devriez essayer de ré-installer Third Age en suivant ce tutoriel en anglais. (Notamment si vous avez Windows Vista, 7 ou 8)

      Il m'a permis de régler un bug différent du votre, mais on ne sait jamais !

      Commentaire


      • Merci à vous 2 pour vos réponses rapides, je vais essayer vos solutions.

        Oui le jeu crashait uniquement si je chargeais un bataille. Te rappelles tu dans quels fichier du mod se trouvent les 2 fichiers "descr_geography_new" ?

        edit : j'ai lu dans les pages d'avant que c'était dans le fichier data.

        edit 2 : Noms de dieux !!! c"étaient bien ces foutus fichiers "descr_geography_new" !! Merci beaucoup les gars !
        Dernière modification par Agravaine, 29-12-2013, 23h25.

        Commentaire


        • Up ! x)
          Dernière modification par Muelka, 30-12-2013, 21h31.

          Commentaire


          • Bonjour j'aurai un petit problème a vous soumettre qui commence a mettre mes nerfs a vifs, alors voila, j'ai commencé une campagne avec Isengard et j'en suis a peu prêt au 60ème tours; jusqu'à là juste 1 ou 2 crash dans le menu ou en bataille, mais rien de génant, mais alors que je livre bataille devant Edoras le jeu crash en pleine bataille au bout de quelques minutes, un peu énervé je relance le jeu et la pareille pour toute les fois où j'ai recommencé, j'ai essayé de trouver toutes les solutions possibles, j'ai supprimé les 2 fichiers descr_geo, map_rwn, j'ai désactivé l'heure d'été, j'ai réinstallé le jeu, j'ai mis a jours les pilotes de ma carte graphique, mais rien n'y fait. Alors j'ai trouvé sur le forum que c'était peut être une histoire a cause des renforts ennemies( 2 armée en tout), donc j'ai fais en sorte de les combattre sans qu'il puisse compte sur leur renfort, et là pareille: crash. La je ne sais vraiment plus quoi faire,surtout que tout allé bien jusque là, j'ai réellement essayé de trouver la solution par moi même, si elle y est sur le forum, je m'excuse je ne l'est pas trouvé.
            J'ai oublié de précisé que je joue avec Third Age 3.2 traduit en FR, que mon ordi est assez puissant et que je peux largement supporter les grosses bataille avec les graphiques a fond.
            En vous remerciant de votre futur aide.

            Commentaire


            • J'ai le même problème que toi arminiusad.

              Tu as un message d'erreur ?

              Commentaire


              • Oui, comme quoi médieval a rencontré une erreur et va maintenant fermé

                Commentaire


                • Bah j'ai exactement le même problème.

                  Personne semble pouvoir nous aider.

                  Commentaire


                  • Bonsoir,
                    Après quelques jours de "retest" de Third age, plusieurs questionnements me viennent(sachant que je joue avec le patch non officiel) :
                    -Lorsque mes villes ou chateaux ont un niveau de population supérieur a celui nécessaire pour les augmenter quand je les capture (ou par cheat, j'ai voulu voir si ca faisait ca aussi), je ne peux plus les augmenter. Exemple : Admettons que je choppe une ville qui a 4200 de population, et qu'il lui en faudrait 4000 pour évoluer. Alors je ne peux plus l'évoluer sauf si la population descend sous les 4000 puis remonte. De même, si j'ai une ville a 8000 de pop, il lui faudrait 28000 pour évoluer, si je lui donne (via commande add_population) assez de population, elle sera bloquée (bon, dans ces cas la a priori la pop devrait descendre facilement vu le manque de batiments de hausse de pop). Sauriez-vous pourquoi ?
                    -J'ai testé ca qu'avec Dale pour le moment, mais c'est en tous cas très chiant : Je n'ai pas la possibilité d'entrainer beaucoup de troupes présentes dans les batailles perso, genre les athala ranger, ou d'autres que j'oublie. C'est très chiant, ca me limite a 5 types de soldats sans compter les quelques mercenaires. Idem du coup, bug ou non ? (Avec Dale qui est de base améliorée au max en niveau de ville par exemple, j'ai exactement les mêmes soldats -sauf les lanceurs de javelot- que dans d'autres villes au sud par exemple.)
                    -Toujours avec Dale : Je n'ai aucun port et pas moyen d'en créer pour le moment, après 150 tours de jeux, tandis que je possède tout le mordor, tout le rhun et une bonne partie du harad (en ayant donné une partie de mes conquetes au Gondor, dont l'ithilien et le harondor). Comment suis-je censé chopper les deux iles du sud (ile gondorienne et ile haradienne, qui sont actuellement au harad) ? Est-ce normal que le seul port que j'aie -le port qui était avant au rhun, autour du lac- ne puisse pas faire de bateaux ?

                    Voila voila, rien qui m'empêche de jouer, mais ca me bride le jeu et me les brise un peu :3

                    Commentaire


                    • J'ai moi aussi le même problème pour les villes et unités recrutables.

                      Commentaire


                      • J'ai tout réinstallé en suivant l'installation "officielle", c'est a dire en installant la 3.0, puis le patch 3.1 et enfin le 3.2, sans ajouter le "faux patch", et perso tout va mieux maintenant. Plus de batiments doublons genre porcherie/ferme au gondor, beaucoup plus de batiments, possibilité de construire des ports et les unités "avancées". Un peu con qu'en installant un patch censé ajouter des batiments on en perde certains. Par contre un truc bizarre m'est arrivé, y'a eu un message disant que l"Arnor était reformé, et pourtant rien de changé, toujours l'Eriador. J'avais déja eu ca avec ma partie d'avant, avec le patch non officiel.

                        Sinon aucun problème, a part un crash dans une bataille (peut-être parce que j'avais des ents ?), et l'absence d'amélioration de ville une fois passé le seuil des 28K avec la ville du Célébriant.(seule ville ayant dépassé ce seuil actuellement)

                        Commentaire


                        • Doublon
                          Dernière modification par Ouzbek, 11-01-2014, 23h44.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous, j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse

                            Je fait actuellement une campagne avec le Gondor en Normal/Normal. Et j'ai remarqué que lors des batailles de sièges de villes avec des murs (ou je suis le défenseur). L'IA est un peu bizarre. Déja, elle envoie des échelles, les troupes montent à l'échelle mais restent en haut des échelles et ne vient pas sur le mur. De plus, après avoir enfoncé la porte, l'IA laisse ses troupes attendre devant la porte détruite et ne rentre pas. C'est pas très immersif malheureusement.
                            Quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ? Je précise que je joue sur le sous-mod MOS v1.5.

                            Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Je n'ai aucune idée d'où peux venir ce bug. (Après c'est pas impossible que ça vienne de l'IA de med2). Tu peux me dire quelle ville était-ce ?

                              Commentaire


                              • Cair Andros (qui n'est d'ailleurs pas la même que sur la vanilla)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X