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Suivante
Legion
Bleu
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#871
19-02-2014, 14h13
Ok merci pour votre aide précieuse
Autrement j'ai trouver le Pacth Non officiel mais sur un forum différent, puis-je le télécharger même si il ne vient pas de Mundusbellicus ? Voici le lien :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads...r-32-patch.php
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#872
19-02-2014, 14h39
Ça c'est pas le Patch non-officiel, c'est le Patch 3.2 officiel.
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Legion
Bleu
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#873
19-02-2014, 16h04
J'ai éviter la bourde de justesse merci Alexandre
Dommage, je ne pourrais donc pas obtenir ce patch qui m'avait l'air très intéressant .
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#874
19-02-2014, 16h11
MEGA est optimisé pour Chrome, essaie avec un autre navigateur pour voir, tu risques vraiment de manquer quelque chose !
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Didihunter
Eplucheur de patates
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#875
03-03-2014, 21h24
Bonjour, j'ai constaté que lorsque j'entame une bataille contre une armée qui contient des araignées, le jeu plante après quelques secondes de bataille, est ce normal ?
De plus, je suis tenté d'ajouter le sous-mod Divide et Conquer mais est ce que après l'installation de celui ci je conserve mes parties ? ou dois-je en créer d'autres ?
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#876
03-03-2014, 21h56
Pour la première question la réponse est oui, les araignées ont tendances à faire bugguer le jeu. Je ne peux que te conseiller l'auto résolution.
Pour la seconde question, tu ne peux pas garder tes parties, il faudra que tu en commence une nouvelle.
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Xehanort
Tacticien de bibliothèque
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#877
15-03-2014, 15h04
Je sais que je dévient énervant avec ça mais j' ai encore réinstaller pour la 10 éme fois MT2 et Kingdom , j' ai remis la V3 de TATW et dés que je veux une campagne , un combat rapide ou n' importe quoi ca me renvoie au Bureau avec ce message : Medieval 2 Total War encountered an unspecified error and will now exit .
quelqu' sait comment je peux régler mon problème ?
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stefinho619
Eplucheur de patates
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#878
17-03-2014, 23h39
Tu joue sur la 3.0 ou une plus avancer ? et utilise tu un Patch fr et si oui le quelle ?
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othryades
Bleu
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#879
20-03-2014, 16h34
Meme soucis que toi Xehanort...Le jeu marche niquel la campagne marche niquel recrutement construction passage des tours,bref tout roule parfaitement mais des que j'essaye d'attaque le pti village rebelle devant imladris chargement et a la fin du chargement même message d'erreur...
Trop les boules quoi.
pour répondre aux infos complémentaires je joue avec la version 3.0 le patch 3.2 le patch non officiel et la traduction fr de mundus en faite j'ai téléchargé et installé exactement ce que alexandre le grand a poster dans son topic de présentation/installation du mod et j'ai suivis toutes les étapes d'installation dans l'ordre.
PS: Je viens de test en bataille perso sur minas-thirit et l'autre sur la premier map de la liste meme chose chargement et une fois la fin du chargement fini quand apparaît la map boum de suite ecran noir message d'erreur.
Je n'ai toucher à aucun fichier du jeu j'ai installer medieval 2 y'a 3 jours aucun autre mod dessus a part third age et la seule manip que j'ai fais c'est d'effacer le fichier map rwm dans le dossier medieval 2 mods/data/world/map/base voila help
PS: tout désinstaller et réinstaller les deux partie du mod ainsi que la traduction fr pas installer le patch 3.2 ni le patch non off 4.0 je viens de tester une bataille perso et ça marche du coup que ce que ces deux patch apportent de plus?Et a votre avis le problème vient du patch 3.2 ou du non off?
Dernière modification par
othryades
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20-03-2014, 19h32
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Tatane38
Tacticien incompris
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#880
20-03-2014, 19h40
Vire les 2 fichiers "descr_geography_new", le jeu devrait marcher après sa.
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othryades
Bleu
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#881
20-03-2014, 21h15
Envoyé par
Tatane38
Voir le message
Vire les 2 fichiers "descr_geography_new", le jeu devrait marcher après sa.
Ben le truc c'est que là le mod marche
je n'ai pas mis les deux patch voila tout alors et ce que ça va me posé problème? et ce que ca enlève du contenu? Toujours et il que la ça marche en bataille donc
et en plus on voit les unité sur les cartes chose que je ne voyais pas avec les deux patchs donc voila pour le moment sérieux j'ai pas envie de retoucher à quelque chose le mod fonctionne alors go en terre du milieu mdr
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Tatane38
Tacticien incompris
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#882
20-03-2014, 22h13
Normalement sa règle le souci des batailles qui plante mais si le mod marche ne touche à rien en effet. Je suis pas un grand spécialiste donc je pourrais pas te dire si enlever ces 2 fichiers ferait foirer autre chose. Mais bon si le mod marche c'est le principale et je te souhaite de longue heure à massacrer de l'orc
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othryades
Bleu
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#883
20-03-2014, 22h50
Oui n’étant pas un crack en info lol là ca marche alors je vais pas faire mon téméraire ptdr
le principal c'est que ça marche voila
et tout a fait je vais peter de l'orc avec mes hauts elf(peut nombreux mais quel style!!! trop classe le gondor aussi sont pas mal classe je trouve leurs unités d'elite en particulier
).
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urbanwolf
Eplucheur de patates
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#884
26-03-2014, 09h19
Bonjour,
Nouveau sur le site.
J'ai 40ans, j'habite en RP, j'ai découvert par hazard Medieval TotalWar2, j'ai de suite adoré ce jeu et quelle surprise de voir qu'un mod Seigneur des Anneaux a été crée ! JE SUIS FAN !!!
Félicitation a tous pour ce travail titanesque, seuls des fans pouvaient le réaliser !
Bon, revenons a nos moutons, j'ai lu pas mal de contribs sur le signalement de bugs, j'ai pas tout lu malheureusement, 59 pages a lire c'est beaucoup.
Juste pour amener ma pierre a l'édifice, j'ai rencontré un bugs, j'occupais DOL GULDUR avec les Hommes du DAL, je me suis fait assiégé par l'armée ISENGARD.
Ils avaient des échelles, un bélier et une tour d’assaut.
J'ai placé mes huit unités d'archers sur les remparts et j'ai attendu qu'ils s'approchent pour décrocher mes flèches de feu sur le bélier et la tour.
Aucuns dégâts malgré une dizaine de salve de flèches.
J'ai été dans une situation similaire mais avec les rôles inversés, je me suis retrouvé bête quant mon bélier et ma tour ont brulé sous les fléchés enflammées de l’ennemi, c'est pour ca que je pense a un bug ?
Autre chose également, je sais que c'est pas bien d'utiliser les codes, mais j'ai joué le ROHAN, LES ELFES, LE GONDOR sans les codes, recommencer tout au début avec une autre faction me lasse et j'ai peur de lasser rapidement, c'est pour ca que je veux avancers un peu plus vite pour jouer normalement vers les 20-30eme tour.
C'est pour ça que j'utilise quelques codes au début, l'argent et le développement des villes ou châteaux.
Je rencontre des difficultés avec la créations d'unité.
create_unit X "nomdel'unité" 5 6 3 3 x étant le nom de la ville en respectant la Maj. ce code ne fonctionne pas, je me pose la question savoir si la traduction Fr des noms des unités font que ca ne marche pas ? suis je le seul ? chez vous ça fonctionne ?
Merci pour vos réponses et un grand MERCI pour ce mods !
Dernière modification par
urbanwolf
,
26-03-2014, 09h22
.
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othryades
Bleu
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#885
26-03-2014, 10h24
Salut et bienvenue à toi déjà urbanwolf.
Ensuite tu procède bien pour le code create_unit (les " juste pour les noms composés villes ou unités toujours une maj sur la première lettre de chaque noms ex: "Minas Tirith" "Gondor Spearmen" 1 9 9 9).Je vais te dire ou trouver la liste de toutes les unités du jeu avec leurs noms anglais pour procéder au create unit:
Alors tu ouvre ton lecteur C>programe files *86>sega>Medieval 2 total war>mods>third age 3>data une fois ici tu aura une grande liste tu descend tout en bas et tu va trouver le fichier export_descr_unit tu l'ouvre avec open office ou word ou programme de même style et là tu auras toute les unités du jeu par faction.Il te reste plus qu'à trouver la faction que tu désire jouer et tu note les noms des unités.Le nom de chaque unités se trouve sur la ligne "type gondor spearmen" voila tu note tout et tu pourra tout créer(fait gaffe quand même car les unités d'élite coûtent cher et foutent ta faible économie à genoux).
Bon jeu en espérant t'avoir aider.
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