X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais que je dévient lassant avec ça mais quand j' essaye de lancer le TATW 3.0 je me retrouve avec des citation en français et dés que j' essaye de lancer une campagne je révient au Bureau , et quand j' essaye de lancer en administrateur il me dit qu' il ne trouve pas kingdom.exe' .

Commentaire

• Bonjour tout le monde je suis tout nouveau (il y a une seconde) et j'ai téléchargé TAtW hier. Le problème c'est que j'ai un bug qui gâche complétement ce magnifique mod : je ne peux pas lancer de campagne, en fait je choisis ma faction je clique sur commencer et sa me renvoie sur le menu un joueur ! Je ne sais pas si le problème a déjà été exposé mais j'ai lu une bonne partie des pages.

Je précise que j'ai installé le mod comme il est conseillé dans la partie présentation et que je n'ai pas de sous-mod. Voila, voila merci d'avance pour les futures aides

Commentaire

• J'ai eu ce problème là une fois et j'ai pas trouvé de solution concrète, du coup au bout d'un moment j'ai installé Total Uninstall et j'ai désinstallé Med II avec, comme sa tout les fichiers ont été viré. Je suis alors parti sur une base saine et tout a marché par la suite. Seul inconvénient, si tu a des sauvegardes, sa va aussi les supprimer.

Commentaire

• D'accord merci pour la réponse même si j'espérais ne pas en arriver la

Commentaire

• D'autres te donneront peut-être une bonne façon de régler le problème.

Et sinon regarde si tu peux pas placer tes sauvegardes dans un autre fichier ou disque pour les garder. Je comprend que sa foute un peu les boules de tout perdre.
            Dernière modification par Tatane38, 15-04-2014, 20h15.

Commentaire

• Mince j'y ai pas du tout penser mais c'est vrai que j'ai tellement envie de jouer à TATW que perdre mes sauvegardes de médiéval 2 ne me dérange pas énormément au pire sa sera une bonne excuse pour essayer une nouvelle faction

Commentaire

• Bon bah j'ai tout désinstallé avec le logiciel dont tu parlais mais sa ne marche toujours pas j'ai un peu les boules d'avoir tout perdu pour rien mais bon... C'est quand même pas de chance

Si quelqu'un a réussi a une autre solution je suis preneur

Ah et je précise que tout les autres modes de jeu marchent parfaitement.

Commentaire

• Bonjour a toute et a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de savoir une chose a propos de Third age alors voila:

Je joue les elfes j'ai réussi a amener une de mes armés d'elfe a Barad-Dûr et j'ai trouver l'anneau unique, est il possible de le détruire car sinon mon heros fini par quitter mon camp. A oui je suis en 3.2 si sa peux avoir une conséquence

Merci pour les futur réponse.

Commentaire

• Il me semble qu'il faille passer plus de 5 tours à côté de la Montagne du Destin pour détruire l'Anneau. Si ton général part, c'est pour être justement pour le détruire, s'il est le Porteur.

Commentaire

• ba il devient rebelle en quelques sorte enfaite mais bon je vais essayer de le mettre a cote et autour le plus de force possible .

Merci je te dirai le resultat

Commentaire

• Bon et bien c'est repartie,

Je suis rester plus de 5 tours a cote de la montagne du destin, puis j'ai eu un message comme quoi le conseil blanc se réunissait a Imladris et que je devais amener l'anneau la bas, j'ai 25 tours pour le faire.

Si je mes mon heros avec mon arme, il ce rebelle et je perd tout mon arme, si je le laisse aller tout seul avec mon arme a l'arriere, Gollum prend l'anneau.

Des idées? Un chemin précis a faire peut etre?

Commentaire

• Bonjour , moi j'ai un bug qui fait que le jeu se ferme d'un coup ( 2 fois lors du tour 30 ) et je dois dire que redémarrer un jeu pour qu'il plante 30 sec après pas top .. solution ?

Commentaire

• Bonsoir j'ai un petit bug sur le 4.5 (3.3) lors des batailles bah parfois le jeu plante ça me l'a fait deux fois coup sur coup je voulais savoir si il y avait une solution ou non

Commentaire

• Envoyé par MrMontana Voir le message
                              Bonsoir j'ai un petit bug sur le 4.5 (3.3) lors des batailles bah parfois le jeu plante ça me l'a fait deux fois coup sur coup je voulais savoir si il y avait une solution ou non
                              Avec quelle faction, map, unités ... ? Par exemple, il a existé à un moment un bug avec les lanceurs de hache nains, mais ça peut aussi être lié à des tas de paramètres comme le lieu (map spéciale ?), etc ... On veut des détails !

Commentaire

• Ah désolé et bien oui c'était avec des lanceurs de haches nains ! sur une nouvelle map, une ville plus précisément au nord de la wormcove gundur ou gundir je ne me souviens plus du nom

Commentaire

Chargement...
                                X