X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kingJohn Voir le message
    1) Oui j'ai eu un problème lors de la première installation donc je l’ai désinstallé via le mode third age et non par le panneaux de configuration... et je l'ai réinstallé ensuite.
    2) Non pas de sous-mod
    3 Dans le disque C

    Je vais désinstaller via le panneau de config et réinstaller le jeu histoire de voir quoi et je te tien au courant
    Nan, le désinstaller via le Panneau de configuration ne sert à rien . Il faut y aller à la viking : le désinstaller via le uninstall.exe du mod (dans le dossier Third_Age), puis pour faire bonne mesure supprimer ledit dossier manuellement. Ensuite tu vérifies partout où tu peux, comme dans l'Appdata, s'il n'y a pas de dossier Sega ou Third Age. Si dans le dossier Sega tu vois la moindre allusion à Third Age (ou TA en abrégé), tu supprimes impitoyablement. Ensuite seulement tu réinstalles en vérifiant vingt fois par étape que le jeu se lance correctement.
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 15-06-2014, 11h53.

    Commentaire


    • Ne te donne pas la peine de désinstaller fichier après fichier ! Utilise Total Uninstall. Moi qui ai toujours des problèmes avec les modes j'utilise ce logiciel pour supprimer entièrement un mode voir un jeu et le réinstaller ensuite.

      Commentaire


      • ça m'intéresse Total Uninstall il faut le télécharger, comment on l'utilise stp ?

        Commentaire


        • Tu tapes "télécharger total uninstall" dans google et tu prends le premier lien Le logiciel est assez simple à utiliser

          Commentaire


          • Ok merci .

            Commentaire


            • Pa contre fait gaffe sa vire vraiment, même les sauvegardes, mais c'est vraiment pratique pour repartir avec une version clean du jeu.

              Commentaire


              • Bonjour,
                Je commence Third Age et j'adore ce mod.
                Malheureusement, j'ai un problème qu’apparemment beaucoup de joueurs ont eu avant moi : le jeu plante aux alentours du tour 30.
                Mon fichier log me donne des infos à propos de ces crash (C: \Program Files\Medieval II Total War\logs\system.log.txt).
                1) les catapultes naines avaient une trop grande portée (supérieure à 254m qui est la limite) ----> je vais dans le script indiqué par le log(ouvrir avec bloc note), je cherche la ligne indiquée par le log (dans bloc note, édition\Atteindre).
                Je peux modifier la portée, super.
                2) il m'indique un problème avec les citadelles; je vous mets le message d'erreur, je ne trouve pas cette ligne dans le bloc note (c'est en fait la fin du script). Cette erreur m'est indiquée pour toutes les autres factions (milan, égypte etc).

                18:10:46.842 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 10263, column 3
                Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)


                Si quelqu'un sait comment régler ce problème de script...

                PS : j'ai déjà réinstallé Total War sans le super logiciel, en fait je n'ose pas l'utiliser car je ne trouve pas mon fichier Saves et j'ai pas envie de me retaper 30 tours pour rien.

                Cordialement

                Stone
                Dernière modification par StoneTheTroll, 03-07-2014, 17h46.

                Commentaire


                • Salut, je ne peux pas trop t'aider pour ton problème car je capte pas grand chose.
                  Par contre si tu cherche ta sauvegarde, pour la copier et ne pas perdre ta progression, elle dans ...\Médieval 2 Total War\mods\Third_Age_3\saves .
                  En espérant t'avoir aider

                  Sinon moi aussi j'ai une question, j'ai dépassé le tour 100 je joue avec les Nains en 3.2 et je n'ai toujours pas eu d'appel à l'invasion de Sauron, est ce normal ? Ou j'ai tout simplement de la chance (ou pas ...)

                  Commentaire


                  • Euh juste une question histoire d'être sûr, c'est moi qu'ai mal installé un patch ou au début de la campagne les armées sont rachitiques ? Parce que l'armée de campagne du Gondor composé du seul Boromir et de sa garde, c'est faiblard et je parle pas de la garnison d'Osgiliath avec Faramir et son unités de rangers de l'Ithilien.

                    Commentaire


                    • Non non c'est normal ...
                      En général quand je joue le Gondor je fais trois choses en priorité.

                      1) Je construit la caserne du niveau supérieur à Minas Tirith, pour pouvoir recruter des épéistes et des lanciers et les envoyer à Osgiliath
                      2) Je capture Cair Andros avec Boromir et Osgiliath Est avec Faramir.
                      3) Je rassemble toute les unités de toutes les villes (je l'ai qu'une seule unité dans chaque ville), je prend la ville à l'Ouest et je ramène cette armée défense le sud contre le harad.

                      A partir de là si tu gère bien tu peux résister contre le mordor et le harad.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous!

                        Je rencontre actuellement un problême que je subissais déjà avec les versions antérieurs du mod.

                        En effet, les Axethrowers nains font bugger le mod lors de leur premier tir ( il faut encore que je vérifie avec ceux des Orocarni).

                        Que puis-je faire pour changer cela? Etant lancé dans une partie de +100 tours avec les elfes, j'aimerais ne pas devoir tout recommencer.

                        Merci d'avance.

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum ,je joue à ce jeu depuis 2 ans ,et c'est un régal malheureusement j'ai eu pas mal de soucis ,dernièrement ,j'ai du tout réinstallé ,médieval 2 total war fonctionne parfaitement campagne et bataille simple ,kingdoms pareil .Par contre third age ,en bataille simple ,tout se charge ,seulement en mode campagne sa se charge mais la carte ne s'affiche pas ,sa reste bloqué et sa ne réponds pas ,je me demande d'ou cela peut venir ?

                          Merci d'avance

                          Commentaire


                          • Bonjour ! Je poste ici mon premier message sur le forum pour vous faire part d'un petit souci que j'ai en voulant jouer à Third Age. Je pense qu'il ne s'agit pas des plus urgents car a priori le jeu tourne très bien, sauf que je n'arrive pas à passer le jeu en français.
                            J'ai téléchargé et installé les parties 1 et 2 du mod, fait de même pour le patch 3.2 et le patch non officiel, et le jeu tourne très bien. Je me suis ensuite demandé pourquoi les liens pour les patchs FR étaient barrés, mais courageux, je les ai tout de même téléchargés afin de voir ce qu'il en était. Quoi qu'il en soit, après avoir remplacé le dossier "data" dans Third_Age_3, voire bidouiller un peu à la main les fichiers .txt qu'il me fallait remplacer, j'ai au meilleur des cas aucune traduction, et au pire des cas, le jeu se lance et, lors du chargement de la page d'accueil, se referme tout seul !

                            J'aimerais savoir si cela est la raison pour laquelle les liens sont barrés (obsolètes ?), ou si c'est moi qui ai fait une fausse manipulation, auquel cas je m'en remets à vous ! Merci par avance

                            Commentaire


                            • Bonjour ! Désolé à Sehel de noyer son message, donc pensez à le lire et voir si vous pouvez l'aider.
                              Je n'ai jamais joué à TA, et est-ce qu'il y a dans ce mod Gandalf et Saroumane, et dans quelle faction ils sont (Maia ? Istari ?) ?

                              Merci d'avance.

                              Commentaire


                              • Gandalf est général de la faction de l'Eriador (il a des items comme Narya et Glamdring, ainsi qu'une capacité spéciale), et Sarouman est chef de la faction de l'Isengard (comme Gandalf, il a des capacités surnaturelles et des items à lui), comme prévu . Bon jeu !
                                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 02-08-2014, 23h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X