X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    Gandalf est général de la faction de l'Eriador (il a des items comme Narya et Glamdring, ainsi qu'une capacité spéciale), et Sarouman est chef de la faction de l'Isengard (comme Gandalf, il a des capacités surnaturelles et des items à lui), comme prévu . Bon jeu !
    Merci. Plus j'en sais et plus je veux télécharger le mod...

    Commentaire


    • Bonjour
      Je suis nouveau a mundusbellicus et j'ai une question à la quelle les autres forums ne m'ont pas répondu:
      Mon jeu Third age total war fonctionnait très bien jusqu'au jour au j'ai installé le patch non officielle 4.6 et la les chargements m'ont paru bcp trop long donc j'ai desinstallé et reinstallé le jeu sans le patch non officielle mais maintenant des que je veux lancer une campagne, je retourne au menu un joueur.
      Batailles personnalisées et historiques fonctionnent très bien mais pas la campagne aucun moyen d'accès quelqu'un aurait la solution svp ca fait deux jours que je la cherche
      Merci

      Commentaire


      • Bonjour moi j'ai un problème avec le patch 4.6 Au 30 ème tour avec toutes les factions mon jeux plante. Je précise que que j'arrive pas a lancé audelete.bat ( qui en plus dans mon fichier se nomme autodelete sans .bat ) car cela ouvre une fenêtre système en m'indiquant qui me manque des fichiers map.rwn ou .bing.

        Commentaire


        • Moi j'ai un bug je joue l'isengard en campagne et vers les tours 130 quand j'assiege la derniere cité (thirith-thoron) du rohan , je gagne et quand il me propose que faire (occuper exterminer ect) je choisie une option et le jeux plante.
          Pouvez vous m'aider je joue en 3.2

          Commentaire


          • Pour ma par, je jouai a Third age total war 3.2 et suite a la mise a jour de steam sur medieval total war il m'ai impossible de jouer ou meme de lancer third age, un message me disant que Windows ne trouve pas " Kingdowns.exe.

            Une idée?

            Commentaire


            • Sa m'avait fait la meme alors je te conseille d'installer le jeux comme disse les tutos mais pour steam

              Commentaire


              • Ok je test

                Commentaire


                • Bonjou à tous,
                  voila je viens d'installer le TATW j'ai bien suivi le petit guide, le jeu se lance sans souci cependant je ne peux pas lancer la campagne quelque soit la faction sélectionnée. Le lien pour commencer la campagne en bas a gauche après avoir sélectionné la faction me renvoie au menu principal.
                  Quelqu'un a t-il ce souci ?
                  Je n'ai pas mis le patch FR.

                  Commentaire


                  • Envoyé par prz95 Voir le message
                    Bonjou à tous,
                    voila je viens d'installer le TATW j'ai bien suivi le petit guide, le jeu se lance sans souci cependant je ne peux pas lancer la campagne quelque soit la faction sélectionnée. Le lien pour commencer la campagne en bas a gauche après avoir sélectionné la faction me renvoie au menu principal.
                    Quelqu'un a t-il ce souci ?
                    Je n'ai pas mis le patch FR.
                    Bonjour
                    J'ai le même problème sauf que j'ai le patch fr mais ca ne traduit pas tout ! Seulement le menu mais par contre je peux faire la campagne de la communauté

                    Commentaire


                    • T'aurais pas modifié des fichiers par hasard ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par malwabar Voir le message
                        T'aurais pas modifié des fichiers par hasard ?
                        Non je ne pense pas mais j'ai remarqué avec la campagne de la communauté qu'Erebor et la moria ont les mêmes aspects qu'avec le patch 4.6 pourtant il me semble l'avoir completement supprimé, cela pourrait etre la cause du problème...

                        Commentaire


                        • Si vous avez le 3.5 lancer autodelete.bat

                          Commentaire


                          • Bonsoir
                            J'ai tout désinstallé fichier après fichier ne laissant aucune trace mais le problème persiste après l'installation et le patch 3.0 est en français à part la campagne alors que je n'ai même pas encore téléchargé la traduction.
                            Si vous trouvez la solution je vous serez eternellement reconnaissant !
                            Et si je lance en mode administrateur ca me marque : Windows ne trouve pas "kingdoms.exe"
                            Dernière modification par Gimli2899, 10-08-2014, 21h32.

                            Commentaire


                            • J' avais le même problème que toi (la moitié du jeu en français sans avoir réinstallé la trad) quand j'étais sur Third Age (je suis sur Divide and conquer maintenant). Aussi je te conseille de désinstaller ton jeu avec un logiciel (Ccleaner, Total Uninstall) et non manuellement car je l'ai déjà fais, ça n'arrange rien. Moi j'avais même désinstallé Médiéval 2 pour être sûr d'avoir un jeu propre. J'avais lancé l'installation de Third Age en tant qu'administrateur, je sais pas si ça a joué mais je n'ai pas eu de soucis depuis cette dernière installation (je parle de Third Age 3.2, pas de la 4.6 ou 4.5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par malwabar Voir le message
                                J' avais le même problème que toi (la moitié du jeu en français sans avoir réinstallé la trad) quand j'étais sur Third Age (je suis sur Divide and conquer maintenant). Aussi je te conseille de désinstaller ton jeu avec un logiciel (Ccleaner, Total Uninstall) et non manuellement car je l'ai déjà fais, ça n'arrange rien. Moi j'avais même désinstallé Médiéval 2 pour être sûr d'avoir un jeu propre. J'avais lancé l'installation de Third Age en tant qu'administrateur, je sais pas si ça a joué mais je n'ai pas eu de soucis depuis cette dernière installation (je parle de Third Age 3.2, pas de la 4.6 ou 4.5)
                                Tout effectué comme tu l'as dit mais aucun effet mon tatw 3.0 en français et campagne impossible à lancer,et d'ailleurs impossible de lancer tatw en mode administrateur un message apparaît : Windows ne trouve pas kingdoms.exe le problème doit venir de là...Merci comme même pour ton aide genereuse !
                                Impossible aussi d'installer le patch 4.6 un message d'erreur : Tatw 4.6 n'est pas une application Win32 valide
                                Dernière modification par Gimli2899, 11-08-2014, 15h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X