Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
39
54
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
73
template
Suivante
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
02-08-2014, 23h22
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Gandalf est général de la faction de l'Eriador (il a des items comme Narya et Glamdring, ainsi qu'une capacité spéciale), et Sarouman est chef de la faction de l'Isengard (comme Gandalf, il a des capacités surnaturelles et des items à lui), comme prévu
. Bon jeu !
Merci. Plus j'en sais et plus je veux télécharger le mod...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gimli2899
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-08-2014, 14h56
Bonjour
Je suis nouveau a mundusbellicus et j'ai une question à la quelle les autres forums ne m'ont pas répondu:
Mon jeu Third age total war fonctionnait très bien jusqu'au jour au j'ai installé le patch non officielle 4.6 et la les chargements m'ont paru bcp trop long donc j'ai desinstallé et reinstallé le jeu sans le patch non officielle mais maintenant des que je veux lancer une campagne, je retourne au menu un joueur.
Batailles personnalisées et historiques fonctionnent très bien mais pas la campagne aucun moyen d'accès quelqu'un aurait la solution svp ca fait deux jours que je la cherche
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
maître-quenellier
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-08-2014, 07h32
Bonjour moi j'ai un problème avec le patch 4.6 Au 30 ème tour avec toutes les factions mon jeux plante. Je précise que que j'arrive pas a lancé audelete.bat ( qui en plus dans mon fichier se nomme autodelete sans .bat ) car cela ouvre une fenêtre système en m'indiquant qui me manque des fichiers map.rwn ou .bing.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tiatias77
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-08-2014, 10h29
Moi j'ai un bug je joue l'isengard en campagne et vers les tours 130 quand j'assiege la derniere cité (thirith-thoron) du rohan , je gagne et quand il me propose que faire (occuper exterminer ect) je choisie une option et le jeux plante.
Pouvez vous m'aider je joue en 3.2
Commentaire
Envoyer
Annuler
estal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-08-2014, 10h37
Pour ma par, je jouai a Third age total war 3.2 et suite a la mise a jour de steam sur medieval total war il m'ai impossible de jouer ou meme de lancer third age, un message me disant que Windows ne trouve pas " Kingdowns.exe.
Une idée?
Commentaire
Envoyer
Annuler
tiatias77
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-08-2014, 18h41
Sa m'avait fait la meme alors je te conseille d'installer le jeux comme disse les tutos mais pour steam
Commentaire
Envoyer
Annuler
estal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-08-2014, 11h17
Ok je test
Commentaire
Envoyer
Annuler
prz95
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-08-2014, 15h23
Bonjou à tous,
voila je viens d'installer le TATW j'ai bien suivi le petit guide, le jeu se lance sans souci cependant je ne peux pas lancer la campagne quelque soit la faction sélectionnée. Le lien pour commencer la campagne en bas a gauche après avoir sélectionné la faction me renvoie au menu principal.
Quelqu'un a t-il ce souci ?
Je n'ai pas mis le patch FR.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gimli2899
Chef éplucheur
Share
Tweet
09-08-2014, 17h36
Envoyé par
prz95
Voir le message
Bonjou à tous,
voila je viens d'installer le TATW j'ai bien suivi le petit guide, le jeu se lance sans souci cependant je ne peux pas lancer la campagne quelque soit la faction sélectionnée. Le lien pour commencer la campagne en bas a gauche après avoir sélectionné la faction me renvoie au menu principal.
Quelqu'un a t-il ce souci ?
Je n'ai pas mis le patch FR.
Bonjour
J'ai le même problème sauf que j'ai le patch fr mais ca ne traduit pas tout ! Seulement le menu mais par contre je peux faire la campagne de la communauté
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-08-2014, 17h36
T'aurais pas modifié des fichiers par hasard ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gimli2899
Chef éplucheur
Share
Tweet
09-08-2014, 19h46
Envoyé par
malwabar
Voir le message
T'aurais pas modifié des fichiers par hasard ?
Non je ne pense pas mais j'ai remarqué avec la campagne de la communauté qu'Erebor et la moria ont les mêmes aspects qu'avec le patch 4.6 pourtant il me semble l'avoir completement supprimé, cela pourrait etre la cause du problème...
Commentaire
Envoyer
Annuler
tiatias77
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-08-2014, 20h36
Si vous avez le 3.5 lancer autodelete.bat
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gimli2899
Chef éplucheur
Share
Tweet
10-08-2014, 20h37
Bonsoir
J'ai tout désinstallé fichier après fichier ne laissant aucune trace mais le problème persiste après l'installation et le patch 3.0 est en français à part la campagne alors que je n'ai même pas encore téléchargé la traduction.
Si vous trouvez la solution je vous serez eternellement reconnaissant !
Et si je lance en mode administrateur ca me marque : Windows ne trouve pas "kingdoms.exe"
Dernière modification par
Gimli2899
,
10-08-2014, 21h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
malwabar
Capitaine à moustache
Share
Tweet
10-08-2014, 22h02
J' avais le même problème que toi (la moitié du jeu en français sans avoir réinstallé la trad) quand j'étais sur Third Age (je suis sur Divide and conquer maintenant). Aussi je te conseille de désinstaller ton jeu avec un logiciel (Ccleaner, Total Uninstall) et non manuellement car je l'ai déjà fais, ça n'arrange rien. Moi j'avais même désinstallé Médiéval 2 pour être sûr d'avoir un jeu propre. J'avais lancé l'installation de Third Age en tant qu'administrateur, je sais pas si ça a joué mais je n'ai pas eu de soucis depuis cette dernière installation (je parle de Third Age 3.2, pas de la 4.6 ou 4.5)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gimli2899
Chef éplucheur
Share
Tweet
11-08-2014, 13h18
Envoyé par
malwabar
Voir le message
J' avais le même problème que toi (la moitié du jeu en français sans avoir réinstallé la trad) quand j'étais sur Third Age (je suis sur Divide and conquer maintenant). Aussi je te conseille de désinstaller ton jeu avec un logiciel (Ccleaner, Total Uninstall) et non manuellement car je l'ai déjà fais, ça n'arrange rien. Moi j'avais même désinstallé Médiéval 2 pour être sûr d'avoir un jeu propre. J'avais lancé l'installation de Third Age en tant qu'administrateur, je sais pas si ça a joué mais je n'ai pas eu de soucis depuis cette dernière installation (je parle de Third Age 3.2, pas de la 4.6 ou 4.5)
Tout effectué comme tu l'as dit mais aucun effet mon tatw 3.0 en français et campagne impossible à lancer,et d'ailleurs impossible de lancer tatw en mode administrateur un message apparaît : Windows ne trouve pas kingdoms.exe le problème doit venir de là...Merci comme même pour ton aide genereuse !
Impossible aussi d'installer le patch 4.6 un message d'erreur : Tatw 4.6 n'est pas une application Win32 valide
Dernière modification par
Gimli2899
,
11-08-2014, 15h36
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
14
39