X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais est-ce que tu as désinstallé tout ton Médiéval 2 avec Ccleaner ? Pas juste Third Age.

    Ensuite tu réinstalles Médiéval 2. Ensuite l’extension Kingdom. Ensuite, tu lances l'installation de Third Age 3.0 part1of2 en tant qu'administrateur. Pareil pour Third Age 3.0 part2of2 . Pareil pour TATW_3.2_Patch.

    Si tu as fais exactement comme ceci, impossible que ton jeu soit encore à moitié en français.

    Le plus important dans tout ça est, je le répète, d'utiliser un logiciel pour désinstaller le jeu avant de le réinstaller.

    Commentaire


    • Envoyé par malwabar Voir le message
      Mais est-ce que tu as désinstallé tout ton Médiéval 2 avec Ccleaner ? Pas juste Third Age.

      Ensuite tu réinstalles Médiéval 2. Ensuite l’extension Kingdom. Ensuite, tu lances l'installation de Third Age 3.0 part1of2 en tant qu'administrateur. Pareil pour Third Age 3.0 part2of2 . Pareil pour TATW_3.2_Patch.

      Si tu as fais exactement comme ceci, impossible que ton jeu soit encore à moitié en français.

      Le plus important dans tout ça est, je le répète, d'utiliser un logiciel pour désinstaller le jeu avant de le réinstaller.
      Oui j'ai fait exactement cela : désinstaller medieval ainsi que tatw avec Ccleaner ensuite reinstaller le tout en tant qu'administrateur rien y fait et mon patch 3.2 se nomme patch 3.2 re-uploaded.Impossible de lancer tatw en tant qu'administrateur comme dit car il ne trouve pas kingdoms.exe
      En ayant installé la trad, le jeu reste a moitié anglais
      Dernière modification par Gimli2899, 11-08-2014, 17h58.

      Commentaire


      • Comme je te l'ai dit j'avais le même problème que toi. Et avant d'enfin parvenir à faire refonctionner TA 3.2 j'ai désinstallé puis réinstallé le tout une bonne vingtaine de fois (j'étais motivé pour pouvoir jouer à Divide and Conquer!!). Ensuite j'ai encore galéré avec l'installation de DaC....

        Pour m'assurer que tout soit "neuf" , j'ai même retéléchargé les trois parties de l'installation du mod (peut être que les dossiers étaient corrompus) ; désinstallé le mod puis une à une les campagnes de l’extension (Crusades, America..) et enfin M2 vanilla.

        questions: Avais tu déjà joué à Third Age 3.2 sans trop de bugs avant que tu réinstalles le jeu ?
        T'as l’extension Kingdom ou bien un vieux patch trouvé sur internet?
        T'es sur Steam ?

        Commentaire


        • Envoyé par malwabar Voir le message
          Comme je te l'ai dit j'avais le même problème que toi. Et avant d'enfin parvenir à faire refonctionner TA 3.2 j'ai désinstallé puis réinstallé le tout une bonne vingtaine de fois (j'étais motivé pour pouvoir jouer à Divide and Conquer!!). Ensuite j'ai encore galéré avec l'installation de DaC....

          Pour m'assurer que tout soit "neuf" , j'ai même retéléchargé les trois parties de l'installation du mod (peut être que les dossiers étaient corrompus) ; désinstallé le mod puis une à une les campagnes de l’extension (Crusades, America..) et enfin M2 vanilla.

          questions: Avais tu déjà joué à Third Age 3.2 sans trop de bugs avant que tu réinstalles le jeu ?
          T'as l’extension Kingdom ou bien un vieux patch trouvé sur internet?
          T'es sur Steam ?
          Alors oui j'avais deja joué à Tatw 3.2 qui fonctionnait impeccablement jusqu'au jour ou j'ai installé le patch 4.6 (qui d'après Kapersky detient un virus)
          J'ai l'edition gold de Medieval 2 en cd et non pas sur steam

          Commentaire


          • Normalement si tu désinstalles tout dans l'ordre avec Ccleaner et réinstalles toutes les parties du mod en tant qu'admin dans l'ordre ça devrais marcher. Désolé je ne peux pas t'aider plus

            Commentaire


            • Je réessayerai demain vu que les installations mettent du temps et si ca marche pas tant pis ,merci de tes aides !

              Commentaire


              • Bonsoir ! j'ai peut être une info intéressante concernant les gens bloqué au 30eme tour , ça a été mon cas quand il y avait la patch non officiel 4.5 , passé au 4.6 je passe le 30e tour sans souci et j'ai vu qu'il y avait pas mal de changement , par exemple , en prenant l'isangard , un script s'active pour un accès a de plus forte unité ( doit y'en avoir un pour chaque faction ) donc sans doute regarder dans ce script là , ou se trouve le souci.

                Commentaire


                • Bonjours à tous !
                  J'ai récemment essayer d'installer le mod en respectant bien les étapes mais j'ai deux problèmes qui sont apparus :
                  Le premier au niveau de la traduction, comme j'ai vu que les liens était barrés sur la page du mod, je suis allé télécharger la traduction sur la page du forum qui lui était dédiée. Cependant une fois en jeu, les menus et textes de chargement étaient bien en français mais pas tous les textes et notamment les descriptifs des factions.
                  Mon second problème est qu'il m'ait impossible de démarrer une campagne, lorsque je clique sur "commencer",la campagne ne se lance pas et je suis renvoyé au menu précédent.

                  Voilà en espérant avoir des personnes capables de résoudre mon problème.

                  Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Bonjour Guigui
                    J'avais le même problème que toi concernant le lancement de campagne essaye la méthode de malawbar à la page precedente j'ai du la faire deux fois et maintenant mon Tatw refonctionne.
                    Merci a Malawbar au passage !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gimli2899 Voir le message
                      Bonjour Guigui
                      J'avais le même problème que toi concernant le lancement de campagne essaye la méthode de malawbar à la page precedente j'ai du la faire deux fois et maintenant mon Tatw refonctionne.
                      Merci a Malawbar au passage !
                      Ah ça avait marché finalement ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gimli2899 Voir le message
                        Bonjour Guigui
                        J'avais le même problème que toi concernant le lancement de campagne essaye la méthode de malawbar à la page precedente j'ai du la faire deux fois et maintenant mon Tatw refonctionne.
                        Merci a Malawbar au passage !
                        D'accord je vais tester ça merci Gimli.
                        Et concernant le problème de la traduction ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Guigui92d Voir le message
                          D'accord je vais tester ça merci Gimli.
                          Et concernant le problème de la traduction ?
                          Si tu utilises cette technique, tous les dossiers concernant de près ou de loin Médiéval 2 seront supprimés donc pas de problème au niveau de la traduction

                          Commentaire


                          • Envoyé par malwabar Voir le message
                            Ah ça avait marché finalement ?
                            Oui ! Après quelques desinstallations ca a fini par ceder ! Je t'en suis mille fois reconnaissant !

                            Commentaire


                            • Enfait j'ai juste un léger problème,concernant les scripts,quand je supprime garrison script et help weakened faction alors je n'ai plus d'evenements comme la video d'une région ou le message de debut de partie et certainement pas les evenements de l'anneau, est-ce que c'est le prix a payer ou un bug ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par malwabar Voir le message
                                Si tu utilises cette technique, tous les dossiers concernant de près ou de loin Médiéval 2 seront supprimés donc pas de problème au niveau de la traduction
                                D'accord merci et question bête mais je prends quel lien pour les traductions étant donné que celui sur la page du mod est barré ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X