X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je t'aurais bien passé la mienne mais je joue sans trad . Par contre je ne sais pas pourquoi les liens sont barrés

    Commentaire


    • Parce que c'est les traduction du pach 4.5 et pas 4.6

      Commentaire


      • D'accord merci les gars et pour la 4.6 donc il y en a pas ?

        Commentaire


        • Non pas de patch FR , il doit etre en cours de traduction.. pourtant beaucoup de point sont similaires avec la 4.5

          Commentaire


          • La traduction partielle de la 4.5 est de moi je voulais faire celle de la 4.6 sachant que sa prend 10 minutes a faire mais je n'arrive pas a télécharger le mod sur MEGA sa bloque a 99% je vais réessayer demain.

            Commentaire


            • peut être utiliser autre chose que MEGA ? torrent , depositfile rapidgator ou autre

              Commentaire


              • Ok merci mais donc on ne peut rien faire a part attendre qu'il le corrige je pense ( en passant moi c'était sur le patch 4.6, en plus je ne pouvais lancer autodelete.bat mais apparament ce patch serait buggé )

                Commentaire


                • Quelqu'un aurait des info sur la récupération de l'anneau ? Surtout combien de temps , quand il est localisé il reste dans une ville ?

                  Commentaire


                  • Oui il y reste quelque tours mais faut se dépêcher et si je me souviens bien , le script du conseil d'elrond démarrera et il faudra ramener l'anneau a fondcombe et enfin au mordor pour le détruire. Ce qui empechera le retour de Sauron et affaiblira le Mordor. Mais prendre garde le chemin jusqu'au mordor est difficile.

                    Commentaire


                    • Oui mais moi je joue les méchants , la je joue les orc of the mistie moutains , et donc la , j'ai l'anneau qui ai pas loin , si je prend la ville , j'aurai quoi pour ma faction , le Balrog ?

                      EDIT: bon Sauron a ressuscité , mais comment avoir le Balrog ? :/
                      Dernière modification par Toubib, 16-08-2014, 22h54.

                      Commentaire


                      • Mais non le Balrog c'est quand tu te fais attaquer la moria , le script " les combats ont reveillé le balrog " ( enfin pour les fations du bien je joue qu'avec elles , donc enfaite les factions du mals je connais pas trop les scripts mais je suis suppose que c'est le même). Et pour Sauron avec les fations du mal c la meme faut ramener l'anneau a Baradur pour faire prendre forme Sauron il me semble.

                        Commentaire


                        • Bah le Balrog j'ai vu qu'on pouvait l'avoir si on a dépassé le tour 90 et qu'on avait la moria en large cité ce que je dois avoir j'ai city orc huge , on a ça dans la FAQ ( j'ai pas un bon anglais ) et malgré ça j'ai toujours rien. Sinon oui y'a aussi quand les gens nous attaque ils le réveillent.

                          Edit: Q: Comment obtenir le Balrog ?
                          R: Ce n'est possible qu'en jouant les Orques des Monts Brumeux. Vous devrez construire les Mines de Mithril dans la Mora. Ceci n'est possible qu'une fois la Moria arrivée au niveau de Large Cité. De plus il n'est pas possible de réveiller le Balrog avant le tour 90.


                          J'ai construis tous mes bâtiments , je suis au dessus du tour 90 e me semble que j'ai atteint la Large cité aussi.
                          Dernière modification par Toubib, 17-08-2014, 11h02.

                          Commentaire


                          • Moi j'ai un bug dans la version 4.7 La campagne solo ne ce lance pas mais fais un renvois au menu principal quand je clic sur commencer.

                            Commentaire


                            • Hello, je me permet un petit post pour info, la version Gold edition en cd ne souffre d'aucune mise à jour 1.5 pour fonctinner avec le mod, medieval en 1.3 et kingdoms en 1.4 et tout fonctionne, dons si ca peut aider quelqu'un

                              Commentaire


                              • J'ai un bug quand bataille perso quand je met sauront ou le balrog le jeu crash. Quelqu'un peut m'aider svp?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X