X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    je viens d'installer la carte DaC sur la version 3.2 sans autre mod ni trad. J'ai commencé une partie avec les nains, tout est OK. Lorsque je charge la partie sauvegardée : retour au bureau "MTW a rencontré...". J'ai essayé avec une autre faction (Dale) même résultat. Je peux débuter une partie mais pas reprendre une sauvegarde ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.

    je viens de découvrir qu'il n'y a pas de dossier "save" ni dans MTW2, ni dans TATW. Est-ce qu'en créant directement le dossier ça peut fonctionner ?
    Dernière modification par gerard, 11-12-2014, 21h32.

    Commentaire


    • Bonsoir,
      J'ai suivi ce tuto (http://steamcommunity.com/sharedfile...&insideModal=1) pour rejouer à third age, car le launcher de MTW2 avait disparu suite à la mise à jour et j'ai réinstallé avec succès le mod en 4.7 via le patch non officiel. Tout marche niquel, je lance le jeu, les batailles perso marchent tout ça tout ça, mais concernant la campagne de Third age il y a un bémol, sans mauvais jeu de mot plutôt majeur. Je choisis ma faction, mes règles de campagne tout ça tout ça, je lance ma campagne et HOP, le jeu me renvoie vers le menu des choix de campagne, comme si tout était normal ...
      Bref, j'aimerais vraiment me faire ma campagne avec mes elfes de mirkwood, si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serai très reconnaissant (j'ai déjà essayé de réinstaller plusieurs fois le mod en suivant les indic à la lettre ),
      Merci d'avance, et bonne soirée

      Commentaire


      • J'ai relancé plusieurs fois le autodelete et ça a l'air de fonctionner,
        Pour ceux qui auraient le jeu en 4.7 et le problème que moi concernant les campagnes, ça a l'air bon

        Commentaire


        • Bonjour, j'ai télécharger la version 3.2 de TATW et lorsque je lance une bataille, j'ai ce message d'erreur : " Medieval 2: Total War has encountered an unspecified error and will now exit " et le jeu se ferme, comment faire pour le régler ? Merci

          Commentaire


          • Le probleme des batailles qui se ferment est connu depuis un moment pour la v3.0. Il suffit de supprimer les 2 dossiers descr_geography dans data

            Commentaire


            • Bonjour à tous

              Je joue à cette version de total war depuis deja 2 semaines , et je remercie les dévellopeurs pour leur excellent travail , que ce soit pour le jeu , ou alors toutes les infos et réponses dans les differents forums

              J'ai un petit "probléme " par contre - J'assiége une ville qui , d'aprés l'espionage et les infos que j'ai , à une garnison de 5 unités . Oui mais dés que je l'assiége , PAM ! voilà que leur garnison monte à 12 unités , voir plus O_O ! kiskicest ceci ?? J'ai pris le Rohan , assiegé Isengard qui avait 5 unités (Saruman inclus ) , puis , cette garnison , coup sec en devient une à 12 O_O . Ils m'attaquent - à peu prés 1200 contre 900 ; je gagne , tue saruman et pas de survivants côté Isengard . cool ...j'assiége à nouveau un Isengard avec 1 unité en garnison . Tour d'aprés , BAM voilà qu'ils ont 15 unités en garnison O_O . Kezaco ceci ?


              Encore une fois tous mes compliments pour le travail effectué et merci pour vos réponses

              Commentaire


              • Script de garnison si tu assièges la capitale d'une faction.

                Commentaire


                • Salut Altanar , et merci pour ta réponse

                  Ca veut dire que , constament la garnison d'une capitale sera re "garnie " à chaque tour que je l'assiége ? hm... et bien , il faudra l'attquer les plus vite possible alors O_o ... Merci encore pour la réponse !

                  Commentaire


                  • Je peux jouer en campagne, le jeu se lance bien, mais après le chargement d'une bataille,, le jeu plante, écran noir, avec le pitit anneaux qui tourne...help... quelqu'un a une idée pour le débuger?

                    Commentaire


                    • Oui, a chaque attaque de ta part, il y a un script qui donne des unités gratos à l'IA. C'est n'imp, moi je l'ai viré ce script.C'est expliqué ici pour le virer : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...vant-de-poster

                      Commentaire


                      • Titus tu assures .... grave.... O_O !!! Merci , ça devenait lassant le "surprise = 10 unites en bonus "

                        Commentaire


                        • Bonjour, alors voila: Je suis en version 3.0 et j'ai dl la 3.2 puis mis dans le dossier du jeu comme indiqué dans les différents tuto et aide.( je joue avec steam) J'ai donc ensuite changé les option de lancement dans les propriétés de Medieval total war. Hors, la chose qui ce passe lorsque je lance le jeu avec la version 3.2 fraichement mise dans le bon dossier sauf que j'ai a peine le temps d'arriver sur le jeu qu'il plante.

                          Une idée?

                          D'avance merci.

                          Commentaire


                          • bonjour a tous
                            j'ai un souci avec la 4.7 : quand je lance une campagne le jeu plante et me renvoi à mon bureau, quelqu'un a t il rencontré ce probleme ?
                            j'ai deja essayé autodelete.bat

                            et le jeu est également tout en anglais est ce normal? peut on prendre la traduction francaise de la 4.5 ?

                            merci d'avance

                            Commentaire


                            • rajouter des bonus a l IA pour qu elle soit cheatée comme les scripts de garnison montre bien le fait que le boulot n a pas du tout été fait a la base par les developpeurs!!! et encore je reste poli.........

                              Commentaire


                              • Envoyé par tonystark77 Voir le message
                                rajouter des bonus a l IA pour qu elle soit cheatée comme les scripts de garnison montre bien le fait que le boulot n a pas du tout été fait a la base par les developpeurs!!! et encore je reste poli.........
                                Et bien ils te répondront que c'est pour compenser le fait que tu as un cerveau pour réfléchir et que ca compense les bonus de l'IA. Donc c'est Creativ Assembly et pas les dev de Third Age qui ont merdé ... Et ca, on y peut rien, meme pas le modifier puisque c'est hard coded dans Med 2 d'origine.

                                Mais je ne suis pas d'accord, je déteste que l'ordi triche ! Du coup je vire ces scripts !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X