X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normalement tu peut les débloquer tes chevaliers.
    Sinon pour les archers de l'Ithilien, il faut capturer Eneth Annun (pardon pour l'horrible faute d'orthographe)

Commentaire

• Ok effectivement je viens de capturer henneth annun et je constate que les archers ithiliens seront dispo. Merci beaucoup pour ta réponse je suis déjà un peu moins perdu

Commentaire

• Je précise il y a aussi osgiliath est et une ville au sud ostitil ou tu peu les recruter les archers ithiliens. vu c'est leurs région d'origine sa pareil logique

Commentaire

• Je précise il y a aussi osgiliath est et une ville au sud ostitil ou tu peu les recruter les archers ithiliens. vu c'est leurs région d'origine donc logique

pardon double post

Commentaire

• Sur third age, ils ne sont pas dispo à Osgiliath, c'est sans doutes sur Divide and Conquer.

Commentaire

• oui excuse je veux dire sur divide conquer merci de me le rappeler CS.Hussard.

Commentaire

• J'ai tout installé correctement, quant je lance une bataille rapide, ca marche, bataille personnalisées et historiques ca marche aussi, mais quand je lance une campagne TATW se ferme et me dit '' TATW a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer'', est ce que quelqu'un saitd'ou ca vient, est-ce-que cela peut venir du patch non-officiel?

Commentaire

• Je me souviens avoir jouer avec le pactch mais je l'ais supprimé il y a peu (chose bizzare d'ailleur, mon third age 3.2 est en français et sans trad?).
                  J'ai aussi eu des plantages avec le patch non officiel mais pas de ce genre, voici ce que je te propose:
                  le remède classique:
                  Supprime le map.rwm situé dans C:/Programme file (x86)/Sega/Medieval 2 total war (l'emplacement par défaut)/mods/third_age 3.2/Data/world/map/base
                  Sinon il y a d'autre manips mais me sont sorties de la tête désolé, j'essayerais de les retrouver.

Commentaire

• ok je vais essayer, ta solution marche pour third age 3,2 mais pas pour le non officiel ?

Commentaire

• j'ai bien supprimé le map.rwn, mais ca ne marche toujours pas... je sais maintenant que le probleme ne vient pas du patch non officiel, puisque j'ai réinstaller le mod sans ce patch.

Commentaire

• bizzare, alors je ne sais pas. La plupart des joueurs on eu des problème avec la 4.7, et avec la 3.2? Sinon il y a d'autre solutions, mais il faut regarder dans les pages du sujet,
                        Tu peut aussi rester en 3.2 pour profiter des sous-mods.

Commentaire

• je vais installer le mod en 3.0 et je me contenterais de ça en attendant une solution

Commentaire

• meme la 3.0 ne marche pas... je ne comprend pas, si qn a une solution je suis preneur!

Commentaire

• tu est avec steam ou la gold ou le jeux avec l'expansion.
                              Si tu a steam, je ne peux t'aider.
                              Si tu a la gold assure toi quel est en 1.05.
                              Si tu a le jeux avec l'expansion kingdom dois (et seulement une des expansion comme america) doit être en 1.05.

Commentaire

• je vais installer la 1.05 ce qui n'etait pas encore fait

Commentaire

Chargement...
                                X