Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
34
59
73
template
Suivante
secreto900
Chef éplucheur
Share
Tweet
21-12-2011, 20h33
J'aimerai savoir à quoi sert le batiment "sculptor's workshop", il vaut quand meme 7500
Une idée ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
21-12-2011, 21h40
Envoyé par
secreto900
Voir le message
J'aimerai savoir à quoi sert le batiment "sculptor's workshop", il vaut quand meme 7500
Une idée ?
Oui, je me faisais la même réflexion, dans ma partie avec les Haut-Elfes.
Sinon, je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai une question par rapport à l'anneau. J'ai l'impression qu'il se balade pas mal, le bougre.
Je m'explique. Vers le tour 30, il est détecté à Umbar. 10 tours après, il est vers l'Isengard. Ensuite, successivement, il va à Gundabad, à Umbar, dans le Rhun, etc. Finalement, vers le tour 150, il est de nouveau à Umbar et, 2 tours après (!!!) se retrouve à Barad Dur. Et donc, bien évidement, le tour suivant, voila-ti pas que notre Sauron national refait surface. Mais heureusement pour moi, en ce moment, il va faire joujou du coté de Dale ... (merci toggle_fow)
Donc voila, ma réflexion est que lorsqu'un général portant l'anneau est tué, la breloque réapparait au hasard ailleurs. Je trouve ca dommage qu'il ne reste pas sur place, capturé par un autre général. En 100 tours, l'anneau a fait -facilement- 3 aller-retours entre l’extrême nord et l’extrême sud de la carte. C'est un peu gros, je trouve. Alors, problème de script ou pas ?
PS: autre bug, avec la compil du Baron Samedi, à Imladris, je vais pour recruter une unité de Gardiens Eldars, et je me retrouve au final avec 4 unités !!! 3 unités gratos, quoi ! Ca, plus le script de garnison que j'ai foutu à la poubelle, ca va presque devenir trop facile !
Dernière modification par
Pierre74
,
21-12-2011, 21h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
secreto900
Chef éplucheur
Share
Tweet
21-12-2011, 22h15
Moi aussi j'ai la compil du Baron Samedi et le recrutement marche très bien. Utilises-tu le total recruitement ?
Sinon pour l'anneau, moi ça fait 110 tours qu'il est au Harad dans un désert paumé --'
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
21-12-2011, 22h25
Bah, le fait que l'anneau perdu se balade ne me parait pas choquant, c'est fou la distance que peut parcourir Gollum pour retrouver et cacher son précieux!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
21-12-2011, 22h28
Oui moi aussi l anneau s est baladé un peu partout, cest bizarre !
Par contre pour le batiment des elfes moi non plus je sais pas a quoi ça sert je l avais fais et rien de plus
.
En plus il coute la peau du c..!lol
J ai remarqué un truc aussi avec le Rhun ,leurs ports ne produisent pas de bateaux,pour le Gondor et les elfes ca fonctionnent.
En plus on te demande à un moment de bloquer le port de Dorwinion(Dale) elle est bonne celle la!lol!
Oui Zaariel il a du s acheter une bagnole
Rescator62
,
21-12-2011, 22h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
21-12-2011, 22h41
Envoyé par
secreto900
Voir le message
Moi aussi j'ai la compil du Baron Samedi et le recrutement marche très bien. Utilises-tu le total recruitement ?
Non non, je n'ai pas mis le total recruitement. C'est juste que je paie pour recruter UNE unité et, qu'au final, je me retrouve avec QUATRE. Mais je ne m'en plaint pas !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
secreto900
Chef éplucheur
Share
Tweet
21-12-2011, 23h32
Bah remarque le recrutement est tellement lent que c'est pas plus mal
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
22-12-2011, 00h23
lol c est clair!l evolution des villes c est la cata! Deux bouts de bois et un caillou que l' on a lol!
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
22-12-2011, 00h59
Mise à jour de la liste des bugs en fonction de ceux corrigés avec le patch 3.1.
Lisez bien avant de poster
.
Edit: Je viens de lire un post de KK conseillant à ceux qui trouvent le mod trop difficile ou trop lent de changer la difficulté en normal. Ceci n'aura d'influence que sur les revenus et vous permettra de baisser les taxes et ainsi d'augmenter plus rapidement la population.
Il précise aussi qu'il continue à penser à cet aspect pour le prochain développement.
ALG
,
22-12-2011, 01h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-12-2011, 01h12
Yop !
Resk, ma congif est : tout à fond
j'ai tout en super élevé, high et highest
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
22-12-2011, 10h00
Salut a tous!
ALG: Oui c est ce que j ai fais je joue en moyen pour l evolution des villes et j ai baissé les impots,ça reste long quand même lol! merci pour la MAJ
Commodor:Oui je me doute que tu joues a fond,mais quel est ton matos?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-12-2011, 10h28
Hum
!
Hé bien je suis sur un PC portable ASUS,
I5 M480
HD5145 1GB
4GB RAM
640 DisqueInterne
Voilà =)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-12-2011, 12h50
Petite question, comment on gère la corruption ? Car elle est importante dans ma campagne et me coûte cher !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
22-12-2011, 13h34
Envoyé par
Commodor
Voir le message
Petite question, comment on gère la corruption ? Car elle est importante dans ma campagne et me coûte cher !
Moi en général je vire les généraux concernés de mes communautés. Dans certaines campagne je les rassemble et les embarque sur un navire, puis j'envoie le rafiot dans les eaux territoriales ennemies. Je me laisse attaquer jusqu'à ce que le bateau en question coule, et hop ! je suis débarrassé des brebis galeuses qui me coûtent de l'argent
. En plus ça permet d'éviter que certains traits héréditaires déplaisants se transmettent dans la famille. Un peu d'eugénisme ça fait pas de mal
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-12-2011, 13h36
Hum en gros ce sont les généraux qui provoquent de la corruption ? :?
Si oui comment vois-tu qui est négatif pour les fonds ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10